vieville pascal nouveau
Nombre de messages : 1 Localisation : 13 aix en provence Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: je voudrai acheter une 17 ts 1 ere phase en parfaite etat Jeu 12 Jan - 13:24:53 | |
| j'ai decouvert votre site aujourd'hui super magnifique
je reve comme celle de mon pere d'une 17 ts decouvrable 1 ere phase
je vais partout en france pour la voir, je voudrai qu'elle soit en super etat
svp y a t'il un vendeur de sa belle auto
tel 06 76 49 20 78 ou un mail |
|
Cubitus Adhérent Amicale R15/R17
Nombre de messages : 1443 Age : 50 Localisation : 48 et 07 Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: je voudrai acheter une 17 ts 1 ere phase en parfaite etat Jeu 12 Jan - 18:28:09 | |
| salut et bienvenue sur le forum!!!
Comme beaucoup de personnes tu cherches un oiseau rare!! il te faudra faire preuve de patience car ça ne se trouve pas a chaque coin de rue une 17 TS découvrable (R1323)!!! Et dans un état nickel c'est encore plus rare! Bonne chance dans tes recherches. Une R17 TL découvrable ce n'est pas mal non plus! Attention au découvrables, elles sont souvent plus sensibles à la rouille...
De plus il y a une rubrique spéciales pour les annonces... |
|
TheNobody Adhérent Amicale R15/R17
| Sujet: Re: je voudrai acheter une 17 ts 1 ere phase en parfaite etat Jeu 12 Jan - 22:06:15 | |
| C'est vrai que c'est un modèle affectionné par certains, dont je fais partie, heureusement d'autres préfèrent les Gord! Je te souhaite bon courage. Les autos en parfait état sont rares, les 17 TS découvrable phase 1 le sont aussi, il faut combiner les deux... Rassure-toi certains membres en ont deux... Bon courage... Si tu trouves la perle rare, même en mauvais état, je prends! Thibaut |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: je voudrai acheter une 17 ts 1 ere phase en parfaite etat Jeu 12 Jan - 22:31:56 | |
| Tout est possible, tout est réalisable. C'est le jeu de la CHANCE. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je voudrai acheter une 17 ts 1 ere phase en parfaite etat | |
| |
|