Invité Invité
| Sujet: Besoin d'un service. Dim 28 Fév - 19:54:50 | |
| Alors voilà les gars. J'ai donc téléphoné à STRS. Il peut faire une très belle remise si on a une refabrication de 15 kits(Ressorts AV et AR). Il souhaiterait avoir un modèle d'un ressort AV et AR.( il ne veut pas d'erreur surtout sur 15 pairs ça chiffres) Si quelqu'un peut m'aider ils sont sur Paris. Le prix sans réduction pour l'AV est de 180 euros. Pour info les membres du club Alpine se sont regroupés et le prix est passé de 360 euros à 220 euros. Donc je pense que c'est plus que valable. Maintenant, j'aimerais savoir si quelqu'un qui se trouve aux alentours de Paris pourrait leur prêter un ressort AV et AR de R 17 ts phase 2. Et pour finir combien de personnes seraient vraiment intéressées. Par avance merci. Pour ceux qui veulent téléphoner, il faut demander Robert.
Dernière édition par xtronien le Dim 28 Fév - 21:13:15, édité 1 fois |
|
MichBiz Secrétaire Amicale R15/R17
Nombre de messages : 50142 Age : 75 Localisation : Sud 07 Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Besoin d'un service. Dim 28 Fév - 20:39:14 | |
| Je me rappelle maintenant que STRS a déjà réalisé des ressorts pour R12G, pour R17 , ? Joel, c'était des ressorts identiques à ceux montés de série sur R12G ou une version modifiée ? |
|
jet 17 Correspondant Région Amicale 15/17
Nombre de messages : 2754 Age : 43 Localisation : pasques(proximite dijon prenois) Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Besoin d'un service. Lun 1 Mar - 18:32:28 | |
| - xtronien a écrit:
- Alors voilà les gars.
J'ai donc téléphoné à STRS. Il peut faire une très belle remise si on a une refabrication de 15 kits(Ressorts AV et AR). Il souhaiterait avoir un modèle d'un ressort AV et AR.( il ne veut pas d'erreur surtout sur 15 pairs ça chiffres) Si quelqu'un peut m'aider ils sont sur Paris. Le prix sans réduction pour l'AV est de 180 euros. Pour info les membres du club Alpine se sont regroupés et le prix est passé de 360 euros à 220 euros. Donc je pense que c'est plus que valable. Maintenant, j'aimerais savoir si quelqu'un qui se trouve aux alentours de Paris pourrait leur prêter un ressort AV et AR de R 17 ts phase 2. Et pour finir combien de personnes seraient vraiment intéressées. Par avance merci. Pour ceux qui veulent téléphoner, il faut demander Robert. ok pour moi, mais par contre: ce seront des ressorts rabaissés? et si rabaissés, de combien? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'un service. Lun 1 Mar - 21:19:28 | |
| Pour moi c'est un rabaissement de 3 cm pas plus. Après il suffit de déterminer le rabaissement de chacun, du moment qu'on arrivent à une quinzaine de kit. Mais tu verras Jet, 3 cm c'est pas mal. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'un service. | |
| |
|