Je suis allé voir cette R15 TL d'avril 1975, blanche, intérieur velours rouille, 1ère main, 36000 km. Elle n'a pas été démarrée depuis octobre dernier (batterie HS) et n'a pas roulé depuis avril 2008.
N° 88514
au rayon des plus :
fond de coffre nickel
capot dont charnières sans corrosion
compartiment moteur OK, les durites ne semblent pas trop en mauvais état
phares OK
pieds de pare-brise OK
Hayon (charnière, partie basse) OK
Dessous blacksonné depuis l'origine
Bas de porte et bas de caisse OK
Joints de vitre a peu près OK
garniture de pavillon et de porte OK
sièges OK (sauf jeu dans celui du conducteur)
au rayon des moins :
Aile ARG refaite par un gougniaffe
feux ARG de couleur moins passée que le droit (la suite du petit choc aile)
Silencieux AR perforé
Fuite au reservoir (mais pas de trace sous le véhicule)
rétro exter non d'origine
plusieurs pocs sur la porte gauche
le bas des ailes avant commence à cloquer
début de corrosion sur le dessus de l'aile AVG
soufflet de cardan coté roue (AVD) à changer
Arrêt de porte AVG HS
j'ai forcément été déçu, et je me demande si c'est une bonne affaire pour un petit gars comme moi qui, pour l'instant, n'a pas trop de temps à passer sur son joujou...
Mais je me dis aussi que pour 1500 €, c'est une super base pour une restauration.
Quel est votre avis ?
Je me laisse une semaine pour réfléchir, ensuite je pourrais vous donner les coordonnées si cela interesse quelqu'un.