| RASSEMBLEMENT ESTIVAL DE L'AMICALE | |
|
+29jet 17 KUTSU line93 jájá XAVIER Lolo Nad Gilles Dom95 Yves77 André Eligio Fantini Monte Carlo Dave PB Juapy Berny Jéjé el xita fredperpi ERICK TheNobody Mathr30 tontouta MichBiz dark vador Rems95 Siorc FunkyVinz Jean-marc MASTERDOM 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Berny Jéjé Membre du CA de l'Amicale R15/R17
Nombre de messages : 1670 Age : 50 Localisation : OISE 60 Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: RASSEMBLEMENT ESTIVAL DE L'AMICALE Sam 26 Juin - 23:55:44 | |
| Aujourd'hui , les " Amicale Boys " ont répétés ! Pour les oreilles sensibles , prenez vos casques anti-bruit parce que ça va grave peter dans l'tube !!!!!! ROCK'N ROLL |
|
| |
Rems95 Membre du CA de l'Amicale R15/R17
Nombre de messages : 1719 Age : 34 Localisation : Osny (95) Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: RASSEMBLEMENT ESTIVAL DE L'AMICALE Dim 27 Juin - 7:10:39 | |
| Génial !!
ALors qui est de l'estivals il faut du MONDE !!! |
|
| |
MASTERDOM Correspondant Région Amicale 15/17
Nombre de messages : 15007 Age : 57 Localisation : FINISTERE Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: RASSEMBLEMENT ESTIVAL DE L'AMICALE Mar 29 Juin - 23:09:16 | |
| - Jéjé la poussette a écrit:
- Aujourd'hui , les " Amicale Boys " ont répétés !
Pour les oreilles sensibles , prenez vos casques anti-bruit parce que ça va grave peter dans l'tube !!!!!!
ROCK'N ROLL Ne vous cassez pas le c...! Les Sudistes et les Ouestiste débarquent avec des vuvuz...! On va même pas vous entendre. ZZZZ zzzzzzZZZzzzZZzzzzzz ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzz ZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzz... |
|
| |
FunkyVinz Correspondant Région Amicale 15/17
Nombre de messages : 13277 Age : 45 Localisation : bretagne/finistère Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: RASSEMBLEMENT ESTIVAL DE L'AMICALE Mer 30 Juin - 7:23:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RASSEMBLEMENT ESTIVAL DE L'AMICALE Mer 30 Juin - 13:48:18 | |
| J'ai un problème avec la tente, les affaires, les bouteilles etc... Avec Le coffre cela ne passe pas ! Nous voulions venir vendredi soir, mais je ne sais pas comment faire ! |
|
| |
MichBiz Secrétaire Amicale R15/R17
Nombre de messages : 50140 Age : 75 Localisation : Sud 07 Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: RASSEMBLEMENT ESTIVAL DE L'AMICALE Mer 30 Juin - 13:59:30 | |
| - xtronien a écrit:
- J'ai un problème avec la tente, les affaires, les bouteilles etc...
Avec Le coffre cela ne passe pas ! Nous voulions venir vendredi soir, mais je ne sais pas comment faire ! Il est possible de changer la chambre pour une nuit de plus. Tu me dis, je dois faire le point avec eux dans la soirée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RASSEMBLEMENT ESTIVAL DE L'AMICALE Mer 30 Juin - 14:06:22 | |
| Il faut en plus, deux chambre car nous sommes quatre ! Cela coute 49 euros par chambre, car la chambre pour 4 que nous avons réservé pour le samedi et dimanche n'est pas libre le vendredi soir ! Et mettre 100 euros de plus, et bien cela m'ennuie, et que les enfants ne soient pas avec nous dans la même chambre cela nous embête en plus ! |
|
| |
Nombre de messages : 1670 Age : 50 Localisation : OISE 60 Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: RASSEMBLEMENT ESTIVAL DE L'AMICALE Mer 30 Juin - 19:28:25 | |
| Nono , t'as un MP . |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: RASSEMBLEMENT ESTIVAL DE L'AMICALE Mer 30 Juin - 21:00:48 | |
| |
|
| |
dark vador vieux routard
Nombre de messages : 6062 Age : 51 Localisation : En plein champs Date d'inscription : 17/04/2007
| |
| |
dark vador vieux routard
Nombre de messages : 6062 Age : 51 Localisation : En plein champs Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: RASSEMBLEMENT ESTIVAL DE L'AMICALE Jeu 1 Juil - 20:16:53 | |
| bon, vue qu aucuns nordiste n a daigner venir en fevrier, que l un d entre vous ne repond pas a mes mp parce qu il me boude, je vois pas pourquoi je me casserai le cul a venir au rassemblement, donc je ne serai pas la!!!
mais non, je vous ai eu, je ne suis pas comme ca, heureusement, mais gros projet auto et investissement pro font que l on prefere jouer la sagesse, meme si c'est a contre coeur aussi avec tof on sera pas la sauf si vraiment on change d avis , mais ca releverai du miracle,donc ne prevois rien pour nous mimi, si par cas on vient on se demerdera
PS j oublié,olive; je passerai le cheque a fredperpi pour qu il te le passe |
|
| |
dark vador vieux routard
| |
| |
| Sujet: Re: RASSEMBLEMENT ESTIVAL DE L'AMICALE Jeu 1 Juil - 20:30:21 | |
| - dark vador a écrit:
- bon, vue qu aucuns nordiste n a daigner venir en fevrier, que l un d entre vous ne repond pas a mes mp parce qu il me boude, je vois pas pourquoi je me casserai le cul a venir au rassemblement, donc je ne serai pas la!!!
mais non, je vous ai eu, je ne suis pas comme ca, heureusement, mais gros projet auto et investissement pro font que l on prefere jouer la sagesse, meme si c'est a contre coeur aussi avec tof on sera pas la sauf si vraiment on change d avis , mais ca releverai du miracle,donc ne prevois rien pour nous mimi, si par cas on vient on se demerdera
PS j oublié,olive; je passerai le cheque a fredperpi pour qu il te le passe P'tit joueur , tu te dégonfles ? T'as peur t'attraper un rhume ou quoi ? J'déconne mon Jean Mi mais qui va pousser Lolo à la flotte cette année ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RASSEMBLEMENT ESTIVAL DE L'AMICALE Jeu 1 Juil - 20:54:19 | |
| Pas toi non plus Jean-mi ! Ton fan club va te tuer ! |
|
| |
Nombre de messages : 50140 Age : 75 Localisation : Sud 07 Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: RASSEMBLEMENT ESTIVAL DE L'AMICALE Jeu 1 Juil - 20:55:29 | |
| Jean Mi, je viens de t'envoyer un MP.
|
|
| |
dark vador vieux routard
| Sujet: Re: RASSEMBLEMENT ESTIVAL DE L'AMICALE Jeu 1 Juil - 21:00:52 | |
| t inquiette pas mimi, je laisse la page souvent ouverte et je vais faire autre chose voila pourquoi je suis loong a repondre des fois je te promet que ca me fais c... mais le boulot avant tout et cette année il faut foncé a 100a l heure, pour le fan cklub aussi ca me fai c... j aurais bien voulu voir ce que les greluches eté capable de faire enfin on est pas encore a vendredi, et on est assez taré pour partir de nuits au derniers moment,mais ca nous fais luoper une bourse |
|
| |
Nombre de messages : 13277 Age : 45 Localisation : bretagne/finistère Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: RASSEMBLEMENT ESTIVAL DE L'AMICALE Jeu 1 Juil - 22:05:29 | |
| Se serait dommage Jean-Mi et Christophe que vous ne soyez pas parmi nous au rassemblement estival, c'est qu'une fois dans l'année. C'est pas la même ampleur qu'un régional Sudiste ou Nordiste. Des bourses y en aura d'autres tout au long de l'année, bon c'est sur si faut faire avancer vos affaires et ainsi pouvoir vous faire un nom. Mais vous allez louper quelques choses, et si c'est Funk'Annec qui te fait peur Jean-Mi, t'inquiète elle est dans le jus en ce moment, et n'a signé aucun contrat sur ta tête avec ses cops de l'Amicale, ou alors je suis pas au courant. |
|
| |
dark vador vieux routard
| Sujet: Re: RASSEMBLEMENT ESTIVAL DE L'AMICALE Jeu 1 Juil - 22:08:08 | |
| mais non j ai pas peur,au contraire je suis meme du genre joueur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RASSEMBLEMENT ESTIVAL DE L'AMICALE Ven 2 Juil - 14:05:32 | |
| C'est pour cela que vous allez venir ! |
|
| |
| Sujet: Re: RASSEMBLEMENT ESTIVAL DE L'AMICALE Dim 4 Juil - 9:48:10 | |
| Attention,
surveillez le sujet mardi soir. Je vous rappellerai quelques infos concernant votre arrivée à l'hotel. |
|
| |
| Sujet: Re: RASSEMBLEMENT ESTIVAL DE L'AMICALE Dim 4 Juil - 11:40:38 | |
| - michel bizet a écrit:
- Attention,
surveillez le sujet mardi soir. Je vous rappellerai quelques infos concernant votre arrivée à l'hotel. Mon pauvre Michel, c'est toi qui gère ça pour tout le monde, alors que tu ne seras même pas là. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RASSEMBLEMENT ESTIVAL DE L'AMICALE Dim 4 Juil - 13:33:00 | |
| Arrête de l'écrire Vincent, que Michel ne vient pas, ma femme va finir par péter un câble ! Mais elle a vraiment la haine ! Si jean-mi nous fait un coup de calcaire en plus pour venir à l'estival !!! Cela va être terrible !
Dernière édition par xtronien le Dim 4 Juil - 14:54:33, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: RASSEMBLEMENT ESTIVAL DE L'AMICALE Dim 4 Juil - 13:46:52 | |
| - michel bizet a écrit:
- Attention,
surveillez le sujet mardi soir. Je vous rappellerai quelques infos concernant votre arrivée à l'hotel. Rappel, mardi soir, des infos complémentaires pour tous ICI. |
|
| |
dark vador vieux routard
| Sujet: Re: RASSEMBLEMENT ESTIVAL DE L'AMICALE Dim 4 Juil - 15:35:33 | |
| j ai discuter avec la nouvelle 15 orange..... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RASSEMBLEMENT ESTIVAL DE L'AMICALE | |
| |
|
| |
| RASSEMBLEMENT ESTIVAL DE L'AMICALE | |
|