| cherche bouchon de remplissage d'huile | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mvago confirmé
Nombre de messages : 211 Age : 48 Localisation : Parthenay 79 Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: cherche bouchon de remplissage d'huile Jeu 8 Juil - 13:48:49 | |
| voila j'ai enfin réussi a ouvrir le capot mais surprise je n'ai plus de bouchon de remplissage d'huile et c'est rouillé a l'intérieur est ce que en faisant une vidange et en tournant le moteur a la main le moteur peu repartir car je suis novice dans la restauration et ou pourrais je trouvé un bouchon d'huile merci d'avance pour vos conseil |
|
| |
cyrille89 Correspondant Région Amicale 15/17
Nombre de messages : 5655 Age : 40 Localisation : Contres (41) Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: cherche bouchon de remplissage d'huile Jeu 8 Juil - 14:27:26 | |
| Si c'est rouillé à l'intérieur, c'est pas très bon... Vérifie déjà que ton moteur n'est pas grippé. Enlève le cache culbuteur, brosse un peu tout ça, nettoie, car il doit y avoir de la poussière aussi. Puis tu fais une vidange en mettant de l'huile bon marché et tu le fait tourner quelques temps, ensuite tu refait une vidange (changement de filtre également) et tu met de la bonne huile. |
|
| |
mvago confirmé
Nombre de messages : 211 Age : 48 Localisation : Parthenay 79 Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: cherche bouchon de remplissage d'huile Jeu 8 Juil - 14:45:52 | |
| ok merci pour le tuyau cyrille il y a quelque points de rouille mais cela n'a pas l'aire d'être excessif donc j'ai bon espoir |
|
| |
Tristan Correspondant Région Amicale 15/17
Nombre de messages : 8001 Age : 55 Localisation : Villefranche-de-Lauragais Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: cherche bouchon de remplissage d'huile Jeu 8 Juil - 15:01:08 | |
| - mvago a écrit:
- ok merci pour le tuyau cyrille il y a quelque points de rouille mais cela n'a pas l'aire d'être excessif donc j'ai bon espoir