Forum Amicale Renault 15 & 17

Forum dédié aux Renault 15 et Renault 17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 cherche bouchon de remplissage d'huile

Aller en bas 
+2
cyrille89
mvago
6 participants
AuteurMessage
mvago
confirmé
mvago


Nombre de messages : 211
Age : 47
Localisation : Parthenay 79
Date d'inscription : 27/06/2010

cherche bouchon de remplissage d'huile Empty
MessageSujet: cherche bouchon de remplissage d'huile   cherche bouchon de remplissage d'huile EmptyJeu 8 Juil 2010 - 11:48

voila j'ai enfin réussi a ouvrir le capot mais surprise je n'ai plus de bouchon de remplissage d'huile et c'est rouillé a l'intérieur est ce que en faisant une vidange et en tournant le moteur a la main le moteur peu repartir car je suis novice dans la restauration et ou pourrais je trouvé un bouchon d'huile merci d'avance pour vos conseil javascript:emoticon(
Revenir en haut Aller en bas
cyrille89
Correspondant Région Amicale 15/17
cyrille89


Nombre de messages : 5647
Age : 39
Localisation : Contres (41)
Date d'inscription : 01/08/2007

cherche bouchon de remplissage d'huile Empty
MessageSujet: Re: cherche bouchon de remplissage d'huile   cherche bouchon de remplissage d'huile EmptyJeu 8 Juil 2010 - 12:27

Si c'est rouillé à l'intérieur, c'est pas très bon... Vérifie déjà que ton moteur n'est pas grippé. Enlève le cache culbuteur, brosse un peu tout ça, nettoie, car il doit y avoir de la poussière aussi. Puis tu fais une vidange en mettant de l'huile bon marché et tu le fait tourner quelques temps, ensuite tu refait une vidange (changement de filtre également) et tu met de la bonne huile.
Revenir en haut Aller en bas
mvago
confirmé
mvago


Nombre de messages : 211
Age : 47
Localisation : Parthenay 79
Date d'inscription : 27/06/2010

cherche bouchon de remplissage d'huile Empty