Forum Amicale Renault 15 & 17

Forum dédié aux Renault 15 et Renault 17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 performance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jean-pierre
confirmé
jean-pierre


Nombre de messages : 380
Age : 58
Localisation : quebec canada
Date d'inscription : 30/12/2006

performance Empty
MessageSujet: performance   performance EmptySam 21 Aoû - 2:56:17

La semaine derniere,je me suis tappé une viré pied au fond.Je me rappelais de ma r17g qui tapait le fond du cadran.
Ma r17 turbo fait 220 kmh mais semble vouloir aller plus vite car il me restais de la pedale depuis que j ais doublé la surface de mon echangeur d air.J ai une boite 395 00 .
Es ce que quelqu un a poussé ca r fuego t ou r18t au fond histoire de voir si mémé en a encore dans le coffre. Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/renault_gordini/
Mathr30
vétéran
Mathr30


Nombre de messages : 560
Age : 45
Localisation : Vaudesson Aisne (02)
Date d'inscription : 13/03/2010

performance Empty
MessageSujet: Re: performance   performance EmptySam 21 Aoû - 7:20:28

220 Km/h Exclamation ça doit être rock n' roll Exclamation et tu pense pouvoir aller plus vite Question
Revenir en haut Aller en bas
jean-pierre
confirmé
jean-pierre


Nombre de messages : 380
Age : 58
Localisation : quebec canada
Date d'inscription : 30/12/2006

performance Empty
MessageSujet: Re: performance   performance EmptySam 21 Aoû - 11:38:24

Mathr30 a écrit:
220 Km/h Exclamation ça doit être rock n' roll Exclamation et tu pense pouvoir aller plus vite Question
J en suis certain.Ma zone rouge est a 7ooo tours.a 6000 tours j etais a 220kmh et j avais encore de la pedale.Ici il n y a pas de controle radar,et ou tres rare.
C est le pays des longues lignes droites et tu voie loin devant .Un gendarme ne peut pas ce cacher.
C est la seul province au canada ou presque tout ce fait.On roule avec des voiture japonaise a conduite a droite et des caisse ripous reconstruites apres perte totale dans une autre province.En ontario,si la caisse ou chassis est touché,c est directos au compresseur.
Ma voiture n est pas construite pour cette vitesse et ca ce resent.La direction deviens legere,flou et les phares pointent au ciel.
Le pire a dejas ete le freinage!. Le premier coup de freins energique et ma caisse a disparue dans la fumé noir des freins qui brulaient sous l effet de la friction,quelle odeur!.Maintenent Je roule avec des plaquettes en ceramique de r12 gordini et j ais tordu le toles par eclas des disques,pour en faire des aerateurs pour les freins.Et cela fonction a merveille.
J ais fais un video la dessus sur youtube (r17 turbo).Je ne fait jamais ce genre de cascade.Mais ma curiosité la emporté .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/renault_gordini/
Siorc
Adhérent Amicale R15/R17 & Modérateur du forum
Siorc


Nombre de messages : 9937
Localisation : Picardie (02)
Date d'inscription : 02/09/2005

performance Empty
MessageSujet: Re: performance   performance EmptyLun 23 Aoû - 9:59:58

Je vois que tu es toujours aussi fou Laughing
Il y a quelques années, j'ai poussé ma 1313 à 205 km/h, il me fallait les 2 voies de la route affraid
J'avais l'impression que les roues avants ne touchais plus le goudron.
Tabernac' quelle sensation Laughing

_________________
performance Canal_10

R1302 '73 Blanc 355
R1300 '78 Gris Elysée 674
R1313 '73 Noir 699
R1322 '75 Vert Métal 901
R1318 '76 Daim 111
R1327 '76 Rouge 705
Revenir en haut Aller en bas
jean-pierre
confirmé
jean-pierre


Nombre de messages : 380
Age : 58
Localisation : quebec canada
Date d'inscription : 30/12/2006

performance Empty
MessageSujet: Re: performance   performance EmptyDim 29 Aoû - 13:07:34

Ojidé a écrit:
Je vois que tu es toujours aussi fou Laughing
Il y a quelques années, j'ai poussé ma 1313 à 205 km/h, il me fallait les 2 voies de la route affraid
J'avais l'impression que les roues avants ne touchais plus le goudron.
Tabernac' quelle sensation Laughing
J avais l impression que ma 1313 de l epoque allait plus vite en 4 vitesses que toute mes autres r17.Mais la turbo ho la la.C est comme tu dis affraid malgres le negatif sur le train av et arr,la direction fait peur.Je devrai peus etre (brider) la suspention pour eviter que la caisse leve si haut ,comme en rally.Mais j ais peur de petter une sangle dans un virage.
Tu imagine l horreur affraid
Avec ma mome,fini les folies.Je veus la voir grandir et lui faire faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/renault_gordini/
Contenu sponsorisé





performance Empty
MessageSujet: Re: performance   performance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
performance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Amicale Renault 15 & 17 :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: