| MAUBEUGE (59) ***** 40 ANS | |
|
+46JBG cyrille89 Loufilledouchef LEROY NAVEAUX Manu 89 Lolo JPM domigirl chab pascal loïc78 ludovic gryson piou-piou Eligio Fantini André henry (claude) Cubitus J-Louis le bordelais Nad r1302 didierdu84 fanfan Tristan jet 17 Monte Carlo med geo57330 Dave PB line93 renault15 Arpé freddy62 Berny Jéjé FunkyVinz Yves77 Gilles el xita MASTERDOM Siorc dorothée Dom95 Rems95 Jean-marc dark vador MichBiz 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: MAUBEUGE (59) ***** 40 ANS Dim 24 Avr - 21:53:52 | |
| ça y est les bretons sont rentrés au pays avec un gros pincement au coeur de tout ce week end plein d'émotions!!! C'était tout simplement MORTEL!!!!!!! Comme on dit c'était de la bombe de balle!!! crise de fou rire à gogo, une organisation au top avec un nombre exeptionnel de 15/17,c'était PARFAIT!!!! On a qu'une hate :vous revoir tous et recommencer!!! Un grand Merci à tous ceux grâce à qui ce week end fût mémorable et à tout les amicaliens qui ont fait le déplacement!! Et maintenant cesse de bavardage c'est le moment d'envoyer les photos!!! L'arrivée des Belles : Une soirée couscous sous le signe de la Jéjé Attittude! Une visite digne de ce nom! Une super expo toujours sous le soleil du nord! A suivre d'autres photos de la fameuse équipe! |
|
| |
Berny Jéjé Membre du CA de l'Amicale R15/R17
Nombre de messages : 1670 Age : 50 Localisation : OISE 60 Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: MAUBEUGE (59) ***** 40 ANS Dim 24 Avr - 21:56:45 | |
| |
|
| |
domigirl débutant
Nombre de messages : 37 Age : 54 Localisation : cormeilles en vexin Date d'inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: MAUBEUGE (59) ***** 40 ANS Dim 24 Avr - 22:02:27 | |
| j'ai passé un super weekend, ravie de faire connaissance avec l'amicale,des gens sympas, ambiance conviviale bravo pour l'organisation bonne soirée a tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAUBEUGE (59) ***** 40 ANS Dim 24 Avr - 22:12:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAUBEUGE (59) ***** 40 ANS Dim 24 Avr - 22:14:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAUBEUGE (59) ***** 40 ANS Dim 24 Avr - 22:28:19 | |
| Nous venons de rentrer, sommes claqués ! (1300 bornes) Merci a tous les membres du CA ainsi qu'a notre président, qui ont bossé dur pour un WE de qualité !! (Je suis vert de la notoriété de l'Amicale). Trop fort Domigirl, déjà parmi nous. Merci stef pour nous avoir fait la surprise de venir ! L'Amicale était présente des 4 coins de la France, sans compter nos amis européens ! Tu as raison Jean-Marc, nous allons conquerir le monde ! Photos plus tard ainsi que des vidéos ! 56 voitures dont 3 de Renault et une centaines de participant !!Et merci à MCA |
|
| |
Gilles Adhérent Amicale R15/R17
Nombre de messages : 49261 Age : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: MAUBEUGE (59) ***** 40 ANS Dim 24 Avr - 22:50:55 | |
| Ce week-end a été parfait. Une photo de ce matin, sur la place Vauban |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAUBEUGE (59) ***** 40 ANS Dim 24 Avr - 22:53:12 | |
| - gilles a écrit:
- Ce week-end a été parfait.
Une photo de ce matin, sur la place Vauban
Magnifique ta photo!! |
|
| |
JPM Membre du CA de l'Amicale R15/R17
Nombre de messages : 27172 Age : 62 Localisation : Auxerre (89) Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: MAUBEUGE (59) ***** 40 ANS Lun 25 Avr - 1:58:57 | |
| Effectivement ça devait être génial. Un superbe rassemblement et certainement un W.E inoubliable. Et une boite à coucou pour Jéjé la Pousette... Vivement 2012, je serai de la partie. Promis, juré, craché. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAUBEUGE (59) ***** 40 ANS Lun 25 Avr - 4:27:29 | |
| Enfin rentré un super weekend à refaire mais un peu moins loin SVP |
|
| |
el xita Membre du CA de l'Amicale R15/R17
Nombre de messages : 4216 Age : 57 Localisation : Paris et Région Parisienne Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: MAUBEUGE (59) ***** 40 ANS Lun 25 Avr - 8:08:42 | |
| INOUBLIABLE. La visite du site qui a construit les 15 et 17 nous a permis de connaitre peu mieux l'historique de nos autos. J'ai particulierement apprécié de voir une 15 et une 17 "usine MCA" totalisant à peine 300 KMS au compteur. Je vous épargne (pour les personnes absentes de ce week enk) l'ambiance ultra festive devant un couscous fait maison et à volonté; Non vraiment, ce week end fut THE WEEK END de L'amicale, de nos autos et surtout de tous ceux qui ont oeuvrés pour cette realisation. Patricia et moi sommes partis dimanche trés tot et malgré cette heure matinale, j'etais encore dans les souvenirs la visite du site industriel. Nous avons fait un score de fréquentation mais alors je me pose la question .....Jusqu'ou allons nous ???? Toute la gamme 15 17 etait présente. Je viens de recevoir berlinette mag, je vous conseille de l'acheter, une 17 jaune que tout le monde connait maintenant fait son show..... N'est ce pas Mimi......... |
|
| |
Lolo Adhérent Amicale R15/R17
Nombre de messages : 1044 Age : 57 Localisation : Picardie (02) Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: MAUBEUGE (59) ***** 40 ANS Lun 25 Avr - 8:12:38 | |
| Bonjour à tous, ça fait un moment que je n'avais pas pris le temps de venir sur le forum, mais après un week-end pareil, impossible de ne pas venir vous faire un petit coucou. Merci à tous les Gentils Organisateurs pour ce super meeting, merci à la légendaire hospitalité des gens du Nord et à MCA qui nous a accueillis en VIP !!! Et quel bonheur de vous revoir tous ! Bonne humeur et amitié était l'ordre du jour et que ce soit les grands ou les petits, tout le monde a été ravi. Bon lundi de Pâques et bon courage pour la reprise du boulot. A très bientôt. Message d'Eléa à Lindsi, Evanis, Aymeric et Clément : bonjour, j'aime bien jouer avec vous et puis on s'est bien amusé. J'ai hâte de vous revoir. Gros bisous. Eléa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAUBEUGE (59) ***** 40 ANS Lun 25 Avr - 8:49:54 | |
| Tout retourné et amplifié Lolo ! Les gens sont très loin d'imaginer de ce que l'Amicale est capable de faire pour ses membres et adhérents, de très gros moyens sont mis en œuvre pour nous satisfaire ! Heureusement que notre trésorier Olivier sait gérer ! Ce qui fait notre force, c'est que les gars savent se déplacer même de très loin et que nous sommes sur tout les front appuyer aussi bien part la presse que dans le monde des professionnelles ! Vous n'êtes pas au bout des surprises au niveau des photos et vidéo, à ce sujet des personnes auraient des photos de la salle de projection de chez MCA, là où se trouvait la 17 marron ? |
|
| |
Nad Adhérent Amicale R15/R17
Nombre de messages : 684 Age : 62 Localisation : Bazailles Meurthe et Moselle Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: MAUBEUGE (59) ***** 40 ANS Lun 25 Avr - 9:21:08 | |
| Je n'ai pas vu" le clair de lune" , mais alors quel beau rassemblement !!! Le Nord est accueillant et en plus il y fait beau Tout ça pour dire qu'il régnait une ambiance de fou grâce à tout ceux qui se sont déplacés en nombre , MERCI à vous et un big BRAVO à l'organisation !! |
|
| |
didierdu84 Correspondant Région Amicale 15/17
Nombre de messages : 4593 Age : 57 Localisation : puyvert Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: MAUBEUGE (59) ***** 40 ANS Lun 25 Avr - 9:32:48 | |
| Salut a tous. Bien rentré dans le vaucluse!! Ma boite a tenu le coup mais quand même arrivé a 1 heure du mat. Je remercie toute l'équipe de l'amicale pour cette super organisation. Sincère amitié de mon ami Claude et moi même |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAUBEUGE (59) ***** 40 ANS Lun 25 Avr - 10:05:32 | |
| Vous voulez des photos, prenez une chaise cela arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Yves77 Membre du CA de l'Amicale R15/R17
Nombre de messages : 1272 Age : 59 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: MAUBEUGE (59) ***** 40 ANS Lun 25 Avr - 10:07:20 | |
| Bonjour à tous, Nous aussi, nous sommes bien rentrés, les voitures ont fonctionné à merveille. Merci à tous les participants d'avoir répondu présent, c'était un plaisir de vous revoir ou faire connaissance avec les nouveaux. Et un grand merci à MCA RENAULT MAUBEUGE de leur accueil extraordinaire, aux salariés qui sont venus bénévolement faire visiter leur usine et partager leurs souvenirs de nos voitures. Et un TRES TRES GRAND MERCI à Olivier, le responsable de la communication sans qui rien n'aurait été possible. Merci à Stéphane, pour m'avoir appris à déboucher à l'ancienne un carburateur, moi qui suis habitué à l'injection. Et un super grand merci à Berny Jéjé, un super ami Et voilà pour Nono MERCI A TOUS !!! |
|
| |
domigirl débutant
Nombre de messages : 37 Age : 54 Localisation : cormeilles en vexin Date d'inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: MAUBEUGE (59) ***** 40 ANS Lun 25 Avr - 10:23:01 | |
| bonjour a tous, bon lundi de paques, et merci pour tous vos messages de bienvenue, et oui il m'a contaminé mon ptit mari , je suis ravie de ce weekend passé parmis vous, je ferais tout pour etre la au prochain meeting et devinez ce qu'il fait? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAUBEUGE (59) ***** 40 ANS Lun 25 Avr - 10:28:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAUBEUGE (59) ***** 40 ANS Lun 25 Avr - 10:28:38 | |
| Je fais une pause, la suite bientôt ! |
|
| |
Nad Adhérent Amicale R15/R17
Nombre de messages : 684 Age : 62 Localisation : Bazailles Meurthe et Moselle Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: MAUBEUGE (59) ***** 40 ANS Lun 25 Avr - 10:34:02 | |
| Bienvenue parmi nous , c'est génial, tu n'as pas perdu de temps pour t'inscrire !! Et une amicalienne de plus ,une ... Bon lundi de Pâques à toi aussi Domigirl , surtout que tu vas le passer au boulot comme moi ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAUBEUGE (59) ***** 40 ANS Lun 25 Avr - 11:14:56 | |
|
Dernière édition par xtronien le Lun 25 Avr - 20:27:40, édité 1 fois |
|
| |
domigirl débutant
| Sujet: Re: MAUBEUGE (59) ***** 40 ANS Lun 25 Avr - 11:23:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAUBEUGE (59) ***** 40 ANS Lun 25 Avr - 11:26:57 | |
| De rien Noel mais il y a une telle ambiance au club que raté un rassemblement mets toujours les boules Il y a pas de quoi Yves et regarde le lendemain c'est Jeremy qui m'a sorti de l'embrouille avec son bocal magique MERCI BEAUCOUP JEREMY |
|
| |
jet 17 Correspondant Région Amicale 15/17
Nombre de messages : 2754 Age : 43 Localisation : pasques(proximite dijon prenois) Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: MAUBEUGE (59) ***** 40 ANS Lun 25 Avr - 11:44:53 | |
| bonjours a tous, un incroyable rassemblement, tout était parfait, ça dépasse ce que je m'étais imaginé! un énorme merci au organisateur de l amical, ça c est déroulé sans accroc, et aussi pour les responsables de l'evenementiel de M.C.A qui nous ont déroulé le tapis rouge. il nous ont beaucoup gâte, amphithéâtre, visite de l usine, repas (très bon repas!) dans une maison de maître, un beau parc verdoyant pour nos 15/17, que du bonheur!!!!
photo et suite de mes impressions plus tard, je n ai plus d ordi.
encore merci a tous, participant et organisateur |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MAUBEUGE (59) ***** 40 ANS | |
| |
|
| |
| MAUBEUGE (59) ***** 40 ANS | |
|