Nombre de messages : 12936 Age : 54 Localisation : 95. Cormeilles en vexin Date d'inscription : 16/04/2009
Sujet: Re: Petit meeting dans les Monts d'Arrée_Finistère_Dpt. 29 Lun 9 Mai - 22:04:16
Jean-marc a écrit:
C'est pas sympa pour Nath!
alors president çà vas ma belle
MASTERDOM Correspondant Région Amicale 15/17
Nombre de messages : 15007 Age : 57 Localisation : FINISTERE Date d'inscription : 04/09/2005
Sujet: Re: Petit meeting dans les Monts d'Arrée_Finistère_Dpt. 29 Lun 9 Mai - 22:15:20
Xtronienne a écrit:
C'est bien ce que je dis : T'es vraiment pas net !!!!!!!!!!!! Comment as-tu pu oser faire ça ???????????????
Juste pour voir si t'allais aussi faire pêêê-ter les galons!
Ben, j'crois qu'OUI!
Tristan Correspondant Région Amicale 15/17
Nombre de messages : 8001 Age : 55 Localisation : Villefranche-de-Lauragais Date d'inscription : 09/10/2005
Sujet: Re: Petit meeting dans les Monts d'Arrée_Finistère_Dpt. 29 Lun 9 Mai - 22:16:01
Domdom95 a écrit:
il doit avoir une memoire d'elephant le Dom
Oui, Dominique a une mémoire d'éléphant. Ce n'est d'ailleurs pas la seule chose qu'il partage avec l'éléphant, si l'on en croit certains de ses messages.
Invité Invité
Sujet: Re: Petit meeting dans les Monts d'Arrée_Finistère_Dpt. 29 Lun 9 Mai - 23:03:07
Jean-marc a écrit:
C'est pas sympa pour Nath!
Merci Président, c'est charmant !!!
Lolo Adhérent Amicale R15/R17
Nombre de messages : 1044 Age : 57 Localisation : Picardie (02) Date d'inscription : 06/11/2005
Sujet: Re: Petit meeting dans les Monts d'Arrée_Finistère_Dpt. 29 Lun 9 Mai - 23:06:48
C'est la galanterie personnifiée cet homme ! Je pense surtout qu'il faut lui prévoir un rendez-vous chez l'ophtalmo
J-Louis le bordelais Correspondant Région Amicale 15/17
Sujet: Re: Petit meeting dans les Monts d'Arrée_Finistère_Dpt. 29 Lun 9 Mai - 23:17:23
Salut, Vinz. As tu réussis à pousser la mélodie Car sur la vidéo, t'es comme le gars qui veut se mêler à une conversation mais qui se fait clouer le bec dès qu'il ouvre la bouche
Bravo à toute la troupe
Invité Invité
Sujet: Re: Petit meeting dans les Monts d'Arrée_Finistère_Dpt. 29 Mer 11 Mai - 11:07:50
Nad Adhérent Amicale R15/R17
Nombre de messages : 684 Age : 62 Localisation : Bazailles Meurthe et Moselle Date d'inscription : 07/11/2005
Sujet: Re: Petit meeting dans les Monts d'Arrée_Finistère_Dpt. 29 Mer 11 Mai - 15:23:35
Pôve Vincent ,où est la solidarité masculine ...?!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Petit meeting dans les Monts d'Arrée_Finistère_Dpt. 29 Mer 11 Mai - 20:55:40
Nad a écrit:
ça c'est bien vrai, mon pauvre chéri a dû affronter le chant breton tout seul, mais les applaudissements des amicaliens à la fin ont largement compenssés!! C'était pas facile, y s'est même po chauffé la voix avant, c'est pour ça qu'on l'entends pas trop...
Invité Invité
Sujet: Re: Petit meeting dans les Monts d'Arrée_Finistère_Dpt. 29 Mer 11 Mai - 21:11:16
Lolo a écrit:
C'est la galanterie personnifiée cet homme !
Galanterie??!!
Invité Invité
Sujet: Re: Petit meeting dans les Monts d'Arrée_Finistère_Dpt. 29 Mer 11 Mai - 21:23:31
Trop fort K'annec !
Siorc Adhérent Amicale R15/R17 & Modérateur du forum
Nombre de messages : 10000 Localisation : Picardie (02) Date d'inscription : 02/09/2005
Sujet: Re: Petit meeting dans les Monts d'Arrée_Finistère_Dpt. 29 Mer 11 Mai - 22:14:33
Je dis chapeau bas a not' Vincent pour cette interpretation brillante d'une chanson du folklore breton En plus il la faite dans la version pour les sourds et malentendants, et c'est pas facile
Nombre de messages : 15007 Age : 57 Localisation : FINISTERE Date d'inscription : 04/09/2005
Sujet: Re: Petit meeting dans les Monts d'Arrée_Finistère_Dpt. 29 Mer 11 Mai - 22:22:15
Ojidé a écrit:
Je dis chapeau bas a not' Vincent pour cette interpretation brillante d'une chanson du folklore breton En plus il la faite dans la version pour les sourds et malentendants, et c'est pas facile
T'es dégueux!... Y'a des touristes qui l'ont pris pour Alan STIVELL!
Moi qui croyais avoir un tigre dans mon moteur, et je n'ai n'est qu'une petite chatte!...
Lolo Adhérent Amicale R15/R17
Nombre de messages : 1044 Age : 57 Localisation : Picardie (02) Date d'inscription : 06/11/2005
Sujet: Re: Petit meeting dans les Monts d'Arrée_Finistère_Dpt. 29 Mer 11 Mai - 22:26:31
J'aimerai bien vous y voir vous, à chanter devant tout le monde. A part not' Jéjé qui a l'habitude, faut une sacré dose de courage et/ou de jaja pour oser . Alors bravo à Vincent !
Nombre de messages : 8001 Age : 55 Localisation : Villefranche-de-Lauragais Date d'inscription : 09/10/2005
Sujet: Re: Petit meeting dans les Monts d'Arrée_Finistère_Dpt. 29 Mer 11 Mai - 22:31:42
funk'annec a écrit:
Nad a écrit:
C'était pas facile, y s'est même po chauffé la voix avant, c'est pour ça qu'on l'entends pas trop...
Les "vrais" Bretons ne sont pas causants. Ils ne donnent pas leur coeur, il faut venir le chercher et le mériter.
Il y a une quinzaine d'année, j'étais dans un Fesnoz un soir du côté de Pont l'Abbé. Il y avait une méga-foule de bretons en famille avec Gwen Ha Du* qui s'agitait dans le vent un peu partout. Alann Stivell a fait un petit concert au début de la fête. Avant de chanter, il s'est lancé dans une déclaration d'amour pour ce pays, refuge des Angles au moment des invasions saxonnes, grosse émotion pour lui chaque fois qu'il vient là, blabli blabla.
Quand il a fini son hommage, pas un applaudissement, pas un hourra. Genre "on nous achète pas comme ça, mon vieux !" On entendait juste le claquement des drapeaux dans le vent. J'étais pété de rire.
* drapeau breton
Invité Invité
Sujet: Re: Petit meeting dans les Monts d'Arrée_Finistère_Dpt. 29 Mer 11 Mai - 23:13:13
En fait cette chanson c'est une chanson de Matmatah "les moutons" mais pas du tout cette version, voilà la vrais version qui est beaucoup plus facile à chanter!!!Cette version j'vous promets j'la fais avec mon funky sans problème!!
Invité Invité
Sujet: Re: Petit meeting dans les Monts d'Arrée_Finistère_Dpt. 29 Jeu 12 Mai - 0:18:59
Sujet: Re: Petit meeting dans les Monts d'Arrée_Finistère_Dpt. 29 Jeu 12 Mai - 7:52:20
Je craque sur la voiture de Nath !
:
richard 88 Adhérent Amicale R15/R17
Nombre de messages : 373 Age : 50 Localisation : vosges Date d'inscription : 19/11/2010
Sujet: Re: Petit meeting dans les Monts d'Arrée_Finistère_Dpt. 29 Ven 13 Mai - 21:54:33
Je suis de ton avis elle est vraiment chouette cette voiture.. c'est quand même bien beau une r15
Invité Invité
Sujet: Re: Petit meeting dans les Monts d'Arrée_Finistère_Dpt. 29 Sam 14 Mai - 11:41:22
Avec la complicité de ma femme, une petite vidéo bientôt ! Un petit clin d'œil au président et Dom Et un peu pour Jean-mi.
Invité Invité
Sujet: Re: Petit meeting dans les Monts d'Arrée_Finistère_Dpt. 29 Sam 14 Mai - 12:50:14
Sujet: Re: Petit meeting dans les Monts d'Arrée_Finistère_Dpt. 29 Sam 14 Mai - 13:08:19
ça marche pas.
MichBiz Secrétaire Amicale R15/R17
Nombre de messages : 50130 Age : 75 Localisation : Sud 07 Date d'inscription : 05/09/2005
Sujet: Re: Petit meeting dans les Monts d'Arrée_Finistère_Dpt. 29 Sam 14 Mai - 13:13:53
C'est quoi ce truc au nom violent ? En plus, cette vidéo est verrouillée à cause de droits d'auteur ...
Invité Invité
Sujet: Re: Petit meeting dans les Monts d'Arrée_Finistère_Dpt. 29 Sam 14 Mai - 13:20:42
michel bizet a écrit:
C'est quoi ce truc au nom violent ? En plus, cette vidéo est verrouillée à cause de droits d'auteur ...
Ce n'est pas un titre violent, il faut connaitre Star wars ! Je suis vexé, un montage de longue haleine pour Nath une matinée de taf pour rien ! Pour des Gugus qui ont bloqué la musique pour droit d'auteur !
MichBiz Secrétaire Amicale R15/R17
Nombre de messages : 50130 Age : 75 Localisation : Sud 07 Date d'inscription : 05/09/2005
Sujet: Re: Petit meeting dans les Monts d'Arrée_Finistère_Dpt. 29 Sam 14 Mai - 13:23:39
xtronien a écrit:
michel bizet a écrit:
Ce n'est pas un titre violent, il faut connaitre Star wars !
La vidéo (je connais SW ...) ne fonctionne pas, elle est verrouillée Nono.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Petit meeting dans les Monts d'Arrée_Finistère_Dpt. 29
Petit meeting dans les Monts d'Arrée_Finistère_Dpt. 29