| Vend Renault 5 alpine turbo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vend Renault 5 alpine turbo Mar 25 Jan - 13:01:29 | |
| Bonjour a tous,suite abandon projet et problème personnel,je vend mon R5 AT de 1983,100000km d'origine, option vitres electriques et direction assistée,complètement dèmontée,a remplacé aile AR gauche,mais complète a 100%,je fournis tous le necessaire pour finir ça restauration,dont une Aile AR gauche voici la liste -moteur refait a neuf(coussinet de bielle,segment,coussinet d'arbre a came,tous les joint moteur,pompe a eau,rodage des soupapes ect) pieces achetées chez renault j'ai les factures -un jeu de bougie neuf -un kit joint de carbu -joint spy de boite(achat club) -centre de roue AT(achat renault) -kit liseret complet gris argent+autocollant parbrise AR - silentblocs triangle Haut et Bas -Silentblocs barre stable (achat club) -silentbloc train arriere première refabrication club monté sur bras arrière mis en epoxy -radiateur neuf -interieur complet comme neuf -joint vitre AR neuf -feux AR neuf -5 jantes R5AT a sablée -kit pompe a essence neuf -turbo non bloqué,pas de jeux -un vase d'expension neuf -toutes rotules train avant neuf -roulements AV et AR neuf -kit refection etrier AV et AR neuf -flexibles renforcés(achat club) -silents blocs moteurs(achat club) -4 amortisseurs AV et AR neufs je dois oublier surement des choses mais le plus gros et là,toutes les pieces du train AV et AR sont mis en epoxy,ainsi que certaines pieces moteurs Le prix de la voiture+les pièces:2000 euros ferme voilà je tourne une page avec regrèt ,si rapide fournis meme la peinture rouge 705
|
|
| |
Monte Carlo vieux routard
Nombre de messages : 2586 Age : 56 Localisation : 95 Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Vend Renault 5 alpine turbo Mar 25 Jan - 13:05:53 | |
| c'est pour toi jeremy..... (demande a papa une petite place ou a beau papa clesse.... |
|
| |
cyrille89 Correspondant Région Amicale 15/17
Nombre de messages : 5655 Age : 40 Localisation : Contres (41) Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Vend Renault 5 alpine turbo Mar 25 Jan - 21:39:43 | |
| Je l'ai déjà vue sur le forum R5 alpine turbo. J'aurai été intéressé si je n'avais pas tant de voitures à refaire, mais là ce ne serait vraiment pas raisonnable. J'espère que tu n'as pas de problèmes trop grave... En tout cas bonne chance pour ta vente, elle ne devrait pas traîner à ce tarif! PS: Si tu vends la peinture séparément, fais moi signe.
|
|
| |
MASTERDOM Correspondant Région Amicale 15/17
Nombre de messages : 15007 Age : 57 Localisation : FINISTERE Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Vend Renault 5 alpine turbo Jeu 27 Jan - 23:32:05 | |
| |
|
| |
el xita Membre du CA de l'Amicale R15/R17
Nombre de messages : 4216 Age : 57 Localisation : Paris et Région Parisienne Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Vend Renault 5 alpine turbo Ven 28 Jan - 23:16:22 | |
| - patrick62 a écrit:
- Bonjour a tous,suite abandon projet et problème personnel,je vend mon R5 AT de 1983,100000km d'origine, option vitres electriques et direction assistée,complètement dèmontée,a remplacé aile AR gauche,mais complète a 100%,je fournis tous le necessaire pour finir ça restauration,dont une Aile AR gauche voici la liste
-moteur refait a neuf(coussinet de bielle,segment,coussinet d'arbre a came,tous les joint moteur,pompe a eau,rodage des soupapes ect) pieces achetées chez renault j'ai les factures -un jeu de bougie neuf -un kit joint de carbu -joint spy de boite(achat club) -centre de roue AT(achat renault) -kit liseret complet gris argent+autocollant parbrise AR - silentblocs triangle Haut et Bas -Silentblocs barre stable (achat club) -silentbloc train arriere première refabrication club monté sur bras arrière mis en epoxy -radiateur neuf -interieur complet comme neuf -joint vitre AR neuf -feux AR neuf -5 jantes R5AT a sablée -kit pompe a essence neuf -turbo non bloqué,pas de jeux -un vase d'expension neuf -toutes rotules train avant neuf -roulements AV et AR neuf -kit refection etrier AV et AR neuf -flexibles renforcés(achat club) -silents blocs moteurs(achat club) -4 amortisseurs AV et AR neufs je dois oublier surement des choses mais le plus gros et là,toutes les pieces du train AV et AR sont mis en epoxy,ainsi que certaines pieces moteurs Le prix de la voiture+les pièces:2000 euros ferme voilà je tourne une page avec regrèt ,si rapide fournis meme la peinture rouge 705
Donne moi ton tel en mp merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vend Renault 5 alpine turbo Sam 29 Jan - 13:47:47 | |
| Suite a de nombreux encouragement j'ai decidé de ne plus vendre ma R5,je finirais sa restauration,merci encore a ces personnes qui ce reconnaitront |
|
| |
cyrille89 Correspondant Région Amicale 15/17
Nombre de messages : 5655 Age : 40 Localisation : Contres (41) Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Vend Renault 5 alpine turbo Sam 29 Jan - 20:31:59 | |
| Félicitation! Tu ne le regrettera pas! |
|
| |
Dom95 Membre du CA de l'Amicale R15/R17
Nombre de messages : 12936 Age : 54 Localisation : 95. Cormeilles en vexin Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Vend Renault 5 alpine turbo Sam 29 Jan - 23:12:19 | |
| As super! tu me fait plaisir ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vend Renault 5 alpine turbo Ven 4 Fév - 19:12:13 | |
| Bonjour a tous voila des nouvelles de la R5 AT,depuis Mercredi elle a un nouveau proprietaire du 44,je sais certains vont me dire tu vas la regretter,tu n'aurais pas du la vendre etc etc... mais j'ai pris m'a decisions je tourne la page pour l'instant avec les 5 mais j'y reviendrais |
|
| |
el xita Membre du CA de l'Amicale R15/R17
Nombre de messages : 4216 Age : 57 Localisation : Paris et Région Parisienne Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Vend Renault 5 alpine turbo Ven 4 Fév - 19:55:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vend Renault 5 alpine turbo Ven 4 Fév - 20:05:20 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vend Renault 5 alpine turbo | |
| |