| stickers sur vitre arriere elf ancien modele | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ptlouis Junior
Nombre de messages : 50 Age : 62 Localisation : thionville Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: stickers sur vitre arriere elf ancien modele Mer 13 Juil - 4:50:11 | |
| hello je suis entrain de refaire les anciens stickers des vitres arrière pour ceux que ça intéresse. voila les modèles photo et bien sur pas de blanc comme sur la 2 eme photo le fond sera transparent mais les miens seront réel et neuf refait bien sur le prix sera de 7,80 avec les frais de port |
|
| |
MichBiz Secrétaire Amicale R15/R17
Nombre de messages : 50136 Age : 75 Localisation : Sud 07 Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: stickers sur vitre arriere elf ancien modele Mer 13 Juil - 12:25:57 | |
| Pour le grand, dommage, nous l'avons déjà. D'ailleurs c'est la photo de celui que j'ai sur ma Jaune avec une erreur de reproduction.
|
|
| |
ptlouis Junior
Nombre de messages : 50 Age : 62 Localisation : thionville Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: stickers sur vitre arriere elf ancien modele Mer 13 Juil - 19:48:56 | |
| oui je viens de regarder la photo de ou je l'ai prise c'est bien la tienne
quoi les coins blancs?
le mien sera sans les coins blancs |
|
| |
Nombre de messages : 50136 Age : 75 Localisation : Sud 07 Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: stickers sur vitre arriere elf ancien modele Mer 13 Juil - 20:17:03 | |
| Pourquoi ne pas faire un autre autocollant puisque celui-là existe déjà. Mais, bon, tu fais comme tu le sens Cubitus évoquais celui des phase 2 aujourd'hui manquant. Celui que j'ai collé sur mon auto est une "autre" refabrication avec une erreur (les coins blancs) du sérigraphe du moment. Il nous a néanmoins permis d'avoir la bonne version actuelle. |
|
| |
ptlouis Junior
| Sujet: Re: stickers sur vitre arriere elf ancien modele Mer 13 Juil - 21:22:10 | |
| moi on me l'a demandé celui la le forum r12 donc je refais et y en a plein qui en veulent sinon montre moi celui que tu dit et je refais si je peux
donc celui que tu as es bon sauf coin blanc c'est ca? |
|
| |
| Sujet: Re: stickers sur vitre arriere elf ancien modele Mer 13 Juil - 22:18:09 | |
| Forum 12 Passion, je connais bien Denis. et d'autres encore. N'est-ce pas Papy !
Oui, celui que j'ai sur mon auto ne devrait pas avoir de blanc dans les angles. Je n'ai pas fait de coupe avant pose pour ne pas le massacrer.
Pour celui des phase 2, nous te donnerons quand nous aurons les bons éléments pour cela. Si jamais une des 17 présentes ce week-end en était affublée, ca ferait notre affaire.
|
|
| |
ptlouis Junior
| Sujet: Re: stickers sur vitre arriere elf ancien modele Ven 15 Juil - 22:05:16 | |
| le violet c'est ce qui sera en transparent bien sur alors vos impressions fi^^ |
|
| |
Tristan Correspondant Région Amicale 15/17
Nombre de messages : 8001 Age : 55 Localisation : Villefranche-de-Lauragais Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: stickers sur vitre arriere elf ancien modele Sam 16 Juil - 12:30:33 | |
| - ptlouis a écrit:
alors vos impressions Salut ptlouis, Il faudrait voir un autocollant d'origine pour pouvoir juger de tous les détails. Cela dit, à mon avis : 1- La typo de ton logo Renault "Pampuzac" est trop grasse. 2- Il y a quelques erreurs dans le logo elf. L'imbrication du bleu est du rouge n'est pas exacte, et je ne suis pas sûr que la nuance de bleu que tu as choisi soit la bonne. 3- La typo Elf n'est pas parfaite non plus. |
|
| |
ptlouis Junior
| Sujet: Re: stickers sur vitre arriere elf ancien modele Sam 16 Juil - 15:15:29 | |
| ok je vais modifié la couleur
mais l'écriture renault je l'ai trouvé déjà vectorisé comme ca |
|
| |
Tristan Correspondant Région Amicale 15/17
Nombre de messages : 8001 Age : 55 Localisation : Villefranche-de-Lauragais Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: stickers sur vitre arriere elf ancien modele Sam 16 Juil - 15:52:26 | |
| - ptlouis a écrit:
mais l'écriture renault je l'ai trouvé déjà vectorisé comme ca Donc, ce n'est pas de ta faute, d'accord. En fait, tout dépend de ce que souhaitent tes commanditaires. S'ils veulent un autocollant qui ressemble à celui d'origine, c'est bon. |
|
| |
ptlouis Junior
| Sujet: Re: stickers sur vitre arriere elf ancien modele Sam 16 Juil - 17:06:50 | |
| et la j'ai prie couleur origine de elf et écriture sur une site déjà vectorisé donc c'est la vraie et modifié le renault mais j'ai pas fini ???????????? |
|
| |
TheNobody Adhérent Amicale R15/R17
| Sujet: Re: stickers sur vitre arriere elf ancien modele Sam 16 Juil - 17:27:42 | |
| Bravo pour l'initiative, cependant, il est en effet très important comme le précise Tristan, d'avoir des typographies, couleurs, formes et positions parfaitement similaires... Les "réédititions" par les collectionneurs sont louables, mais sont souvent des modèles "approchant"... Là encore, je n'ai pas de modèle sous la main, mais c'était flagrant pour la hauteur du elf, et la police Renault... attention aussi à la forme de la "flèche" j'espère que tu arriveras à la "perfection"! Pour ma part, sur mes autos, les autocollants sont différents... |
|
| |
ptlouis Junior
| Sujet: Re: stickers sur vitre arriere elf ancien modele Dim 17 Juil - 16:17:24 | |
| la refait le renault est plus fin comparé au 1er couleur plus elf et logo elf aussi |
|
| |
ptlouis Junior
| Sujet: Re: stickers sur vitre arriere elf ancien modele Dim 17 Juil - 17:04:30 | |
| et celui la le violet c'est transparent vous inquiétez pas |
|
| |
TheNobody Adhérent Amicale R15/R17
| Sujet: Re: stickers sur vitre arriere elf ancien modele Dim 17 Juil - 17:59:25 | |
| Pour le logo Renault, ça ne colle toujours pas, pas plus que la police du "elf"... Je sais que les logos de Tristan ne sont pas au format vectoriel, mais ne peut-on pas les piquer"? Pour une impression de petite taille, cela peut éventuellement suffir, du point de vue "définition"? Sinon, il faudrait voir avec Dom, il a la charte graphique d'époque, sauf erreur... Sur celui qui a une "flèche" attention à la forme de celle-ci, côté gauche... Pour le reste, pas de modèle "original" à comparer, mais il faudrait voir les couleurs d'après un pantone, je pense... Ne lâche pas Merci encore! |
|
| |
ptlouis Junior
| Sujet: Re: stickers sur vitre arriere elf ancien modele Dim 17 Juil - 19:27:54 | |
| le elf c'est un vectorisé qu'il y a sur le net donc ça doit être le bon Sur celui qui a une "flèche" attention à la forme de celle-ci, côté gauche.?????????????? je refais par rapport a des copies que l'on ma donnez c'est un copain du forum r12 c'est Denis pour ceux qui connaissent et le renault vectorisé je l'ai pris sur celui la il a pas l'air epais pourtant |
|
| |
ptlouis Junior
| Sujet: Re: stickers sur vitre arriere elf ancien modele Dim 17 Juil - 20:14:55 | |
| petite modif sur le a choisi il manqué le contour noir |
|
| |
ptlouis Junior
| Sujet: Re: stickers sur vitre arriere elf ancien modele Lun 18 Juil - 9:37:47 | |
| et la le elf?? j'ai vu la différence avec le f plus écrasé et le e légèrement plus grand
Dernière édition par ptlouis le Lun 18 Juil - 12:51:54, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: stickers sur vitre arriere elf ancien modele Lun 18 Juil - 9:41:52 | |
| Ce travail que tu fait là Ptlouis nécessite un autocollant d'époque que tu dois scanner pour avoir le bon résultat.
|
|
| |
ptlouis Junior
| Sujet: Re: stickers sur vitre arriere elf ancien modele Lun 18 Juil - 12:53:42 | |
| je travaille avec une copie qui a était faite pour un autre forum y a longtemps et l'admin m'a
donné un de chaque qui lui restait.donc j'essaie de faire de mon mieux. |
|
| |
ptlouis Junior
| Sujet: Re: stickers sur vitre arriere elf ancien modele Mar 11 Oct - 22:15:24 | |
| voila je reviens vers vous ils sont la j'en ai que 2 disponibles et celui la j'en ai 5 disponibles 10 euros pièce avec frais de port pour ceux qui sont intéressés et quand y en a plus j'en referais si j'ai des commandes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: stickers sur vitre arriere elf ancien modele | |
| |
|
| |
| stickers sur vitre arriere elf ancien modele | |
|