Nombre de messages : 5655 Age : 40 Localisation : Contres (41) Date d'inscription : 01/08/2007
Sujet: Plage arrière Mer 5 Oct 2011 - 21:17
michel bizet a écrit:
cyrille89 a écrit:
C'est quoi ces hauts parleurs sur la plage arrière??? Beau résultats sur tes cabochons, ça parfait bien la voiture.
Tu as vu Nono, cette fois ce n'est pas moi qui est dit que la plage arrière découpée ...
Je me doute que notre ami Xtronien est en quête d'une plage arrière pour remplacer celle qui fait ombre à la splendeur de sa voiture
Ça m'a fait rappeler que la mienne est pire (et en plus elle fait du bruit) donc si vous en avez une (voir 2: il en faut également pour mon autre 1328 qui devrait un jour reprendre la route) qui n'est pas découpée je suis preneur (peu importe l'état ou la couleur de la moquette). Si en plus vous vous rendez à l'AG pour que je la récupère c'est le bonheur assuré
FunkyVinz Correspondant Région Amicale 15/17
Nombre de messages : 13280 Age : 45 Localisation : bretagne/finistère Date d'inscription : 15/03/2009
Sujet: Re: Plage arrière Jeu 6 Oct 2011 - 4:37
Xtronien avait trouvé l'an dernier à Rouen une autre plage arrière, pour le jour où remplacer la sienne.
J'ai bien deux plages arrières, si ça t'intéresse. Mais je n'irais pas à l'AG.
cyrille89 Correspondant Région Amicale 15/17
Nombre de messages : 5655 Age : 40 Localisation : Contres (41) Date d'inscription : 01/08/2007
Sujet: Re: Plage arrière Jeu 6 Oct 2011 - 16:32
Ca m'intéresse si quelqu'un peut les transporter jusqu'à l'AG. Sinon je ne suis pas spécialement pressé.