| pipe d'amission | |
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Auteur | Message |
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mobyquentin confirmé
Nombre de messages : 163 Age : 30 Localisation : somme Date d'inscription : 18/01/2011
| Sujet: pipe d'amission Sam 22 Oct - 21:55:40 | |
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FunkyVinz Correspondant Région Amicale 15/17
Nombre de messages : 13273 Age : 45 Localisation : bretagne/finistère Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: pipe d'amission Dim 23 Oct - 19:34:32 | |
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mobyquentin confirmé
Nombre de messages : 163 Age : 30 Localisation : somme Date d'inscription : 18/01/2011
| Sujet: Re: pipe d'amission Dim 23 Oct - 20:26:50 | |
| c'est ce que j'avais vu mais il y aurra pas de problemes avec les refroidissement d'amission d'origine? |
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MichBiz Secrétaire Amicale R15/R17
Nombre de messages : 50130 Age : 75 Localisation : Sud 07 Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: pipe d'amission Lun 24 Oct - 10:18:38 | |
| Les culasse R12G sont prévues pour des Weber. Je ne sais pas si on peut monter du Solex. |
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mobyquentin confirmé
Nombre de messages : 163 Age : 30 Localisation : somme Date d'inscription : 18/01/2011
| Sujet: Re: pipe d'amission Lun 24 Oct - 11:03:29 | |
| mais moi c'est un culasse r17 tl |
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MichBiz Secrétaire Amicale R15/R17
Nombre de messages : 50130 Age : 75 Localisation : Sud 07 Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: pipe d'amission Lun 24 Oct - 12:10:16 | |
| Montage possible ou pas, tout dépend du modèle de carbu. Il faut comparer les fixations, les positions des trous et des conduits d'admission.
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mobyquentin confirmé
Nombre de messages : 163 Age : 30 Localisation : somme Date d'inscription : 18/01/2011
| Sujet: Re: pipe d'amission Lun 24 Oct - 18:58:08 | |
| les fixations cotées carbu sont les meme que les weber mais coté culasse que j'ai un doute |
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mobyquentin confirmé
Nombre de messages : 163 Age : 30 Localisation : somme Date d'inscription : 18/01/2011
| Sujet: Re: pipe d'amission Lun 24 Oct - 19:28:51 | |
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mobyquentin confirmé
Nombre de messages : 163 Age : 30 Localisation : somme Date d'inscription : 18/01/2011
| Sujet: Re: pipe d'amission Lun 24 Oct - 19:29:34 | |
| sa c'est tel que je les eu |
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henry (claude) Adhérent Amicale R15/R17
Nombre de messages : 9056 Age : 63 Localisation : finistere Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: pipe d'amission Lun 24 Oct - 19:34:40 | |
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mobyquentin confirmé
Nombre de messages : 163 Age : 30 Localisation : somme Date d'inscription : 18/01/2011
| Sujet: Re: pipe d'amission Lun 24 Oct - 21:45:53 | |
| oui c'est exact et aussi ce merveilleu bruit d'engorgement en sous regime |
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MichBiz Secrétaire Amicale R15/R17
Nombre de messages : 50130 Age : 75 Localisation : Sud 07 Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: pipe d'amission Lun 24 Oct - 22:32:01 | |
| - mobyquentin a écrit:
- oui c'est exact et aussi ce merveilleu bruit d'engorgement en sous regime
Quel taille ces carbu ? |
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mobyquentin confirmé
Nombre de messages : 163 Age : 30 Localisation : somme Date d'inscription : 18/01/2011
| Sujet: Re: pipe d'amission Lun 24 Oct - 23:12:43 | |
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MichBiz Secrétaire Amicale R15/R17
Nombre de messages : 50130 Age : 75 Localisation : Sud 07 Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: pipe d'amission Mar 25 Oct - 8:50:14 | |
| Avec des carbu de 40, tu vas engorger le moteur et consommer pour rien. |
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piou-piou Correspondant Région Amicale R15/R17 & Modérateur du forum
Nombre de messages : 4667 Age : 62 Localisation : coueron Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: pipe d'amission Mar 25 Oct - 14:38:01 | |
| le problème est qu'il faudrait appareillé tes carbus en fonction de ton moteur (cylindrée,...)en adaptant les gicleurs,tube d'émulsion et tout le toutime pour obtenir un rendu parfait ;seulement le problème des solex est que tu est très limité au niveau des kits d'appareillages ,c'est pour ça que la plupart des solex sont remplacés soit par des webers soit par des dellortos qui eux ont une gamme trés élargis d'appareillage. |
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mobyquentin confirmé
Nombre de messages : 163 Age : 30 Localisation : somme Date d'inscription : 18/01/2011
| Sujet: Re: pipe d'amission Mar 25 Oct - 15:19:55 | |
| oui je sait mais economiquement parlant c'etait les moin chere Mais apres pourquoi pas j'en ai eu 5 pour 115 (donc pas mal de pieces detachees) |
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jiyade confirmé
Nombre de messages : 257 Age : 59 Date d'inscription : 27/08/2011
| Sujet: Re: pipe d'amission Mar 25 Oct - 17:02:57 | |
| tu n'as que les carbus,pas les pipes? pour ce qui est d'engorger le moteur,il ne faut pas etre aussi pessimiste les 1565 de 12gordini est en weber45 les 1100ti et bagheera avaient des weber 36 sur un 1294cc (buses 27 ou 28)et ça ne surconsommait pas et ne s'engorgeait pas dans l'absolu le 1289 de la 15 monté en 40 avec des buses de 28 ou 30 ça devrait aller;si les buses sont en 32 ou 34 ça devient plus délicat la 205 rallye en 1300 avait les solex 40,mais le moteur était prévu pour |
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mobyquentin confirmé
Nombre de messages : 163 Age : 30 Localisation : somme Date d'inscription : 18/01/2011
| Sujet: Re: pipe d'amission Mar 25 Oct - 17:22:28 | |
| non j'ai pas eu les pipes malheureusement
au niveau moteur sa sera celui de la r 17 tl donc le 15... Cm3 donc je ne pence pas avoir trop de problemes |
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MichBiz Secrétaire Amicale R15/R17
Nombre de messages : 50130 Age : 75 Localisation : Sud 07 Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: pipe d'amission Mar 25 Oct - 20:36:32 | |
| Les conduits d'une culasse et les soupapes de 17TL et de 12G sont différents. Pas de comparaison possible. Une 15 équipée d'origine marche très bien. De plus, faut pas oublier que toute modif est interdite. |
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| Sujet: Re: pipe d'amission | |
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