Forum Amicale Renault 15 & 17

Forum dédié aux Renault 15 et Renault 17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 avis sur un moteur d utilitaire

Aller en bas 
+4
henry (claude)
jet 17
MASTERDOM
dark vador
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dark vador
vieux routard



Nombre de messages : 6062
Age : 51
Localisation : En plein champs
Date d'inscription : 17/04/2007

avis sur un moteur d utilitaire Empty
MessageSujet: avis sur un moteur d utilitaire   avis sur un moteur d utilitaire EmptySam 20 Oct - 8:40:55

en ce moment je suis a un salon de l auto,depuis un moment je regarde de prets le nissan nv200 version cabine approfondie en 5 places rabatables
hier , j'ai prix 5 mn pour prendre plus de renseignement sur ce modele,je vais donc au stand nissan,le vendeur commence a me le vanter lol! et la viens ma premiere question
Est ce que dessus c'est un moteur renault?
heu ben oui,...
ok,merci,laissez tomber

alors voila,j'avais craqué pour ce petit utilitaire, mais pour ceux qui sont de la partie,est ce qu il est fiable,ou est ce la meme merde que sur le trafic que j avais (2l dci 2006)
est ce que les equipement sont les memes que sur un renault?

j avoue etre trés refroidi depuis que je sais que c'est un moteur renault No
Revenir en haut Aller en bas
MASTERDOM
Correspondant Région Amicale 15/17
MASTERDOM


Nombre de messages : 14840
Age : 57
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 04/09/2005

avis sur un moteur d utilitaire Empty
MessageSujet: Re: avis sur un moteur d utilitaire   avis sur un moteur d utilitaire EmptySam 20 Oct - 13:41:08

Orientes toi plutôt vers un CITROEN Jumper à moteur Puma.
Si tu dépasses 50000km avec, c'est un "privilège"! Laughing

Même chez MERCEDES, tu as des moteurs RENAULT...

A ta place, si c'est un achat en neuf, je choisirai une extension de garantie à 5 ans.
Le S.A.V. NISSAN est beaucoup moins généreux que le S.A.V. RENAULT! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
dark vador
vieux routard



Nombre de messages : 6062
Age : 51
Localisation : En plein champs
Date d'inscription : 17/04/2007

avis sur un moteur d utilitaire Empty
MessageSujet: Re: avis sur un moteur d utilitaire   avis sur un moteur d utilitaire EmptySam 20 Oct - 13:52:34

ouais de toute facon,apres mure reflexion,je vais m orienter sur occasion recent de chez toyota pour le hiace (mon idee premiere)
50000 km le jumper????hé bé,on s'etonne ensuite que les voiturres francaises se vendent moins!
Revenir en haut Aller en bas
MASTERDOM
Correspondant Région Amicale 15/17
MASTERDOM


Nombre de messages : 14840
Age : 57
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 04/09/2005

avis sur un moteur d utilitaire Empty
MessageSujet: Re: avis sur un moteur d utilitaire   avis sur un moteur d utilitaire EmptySam 20 Oct - 14:04:07

Reste t il encore des voitures françaises?
RENAULT Pulse par exemple, c'est quoi?

Ceci dit, TOYOTA est passé du 1er rang mondial au 4ème, en moins de temps qu'il en faut pour le dire! Twisted Evil
C'est pas du tout sexy une TOY. actuelle! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
dark vador
vieux routard



Nombre de messages : 6062
Age : 51
Localisation : En plein champs
Date d'inscription : 17/04/2007

avis sur un moteur d utilitaire Empty
MessageSujet: Re: avis sur un moteur d utilitaire   avis sur un moteur d utilitaire EmptySam 20 Oct - 14:11:15

MASTERDOM a écrit:
Reste t il encore des voitures françaises?

RENAULT Pulse par exemple, c'est quoi?


Ceci dit, TOYOTA est passé du 1er rang mondial au 4ème, en moins de temps qu'il en faut pour le dire! Twisted Evil
C'est pas du tout sexy une TOY. actuelle! Crying or Very sad

la pulse est une de ces m...d'aujourd hui qui n a rien de francais

toy n'est pas sexy,c'est vrai, a part peut etre la gt86 ,mais c'est pas ce qu uon demande a un utilitaire,qu il soit fiable est deja beaucoup

Revenir en haut Aller en bas
MASTERDOM
Correspondant Région Amicale 15/17
MASTERDOM


Nombre de messages : 14840
Age : 57
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 04/09/2005

avis sur un moteur d utilitaire Empty
MessageSujet: Re: avis sur un moteur d utilitaire   avis sur un moteur d utilitaire EmptySam 20 Oct - 14:34:52

dark vador a écrit:
la pulse est une de ces m...d'aujourd hui qui n a rien de francais [/color]


Ben non, c'est une NISSAN March rebadgée RENAULT! Laughing
C'est du made in India (idem la NISSAN Micra Europe), et c'est pour le marché local.
Une p'tite voiture dans un pays très peuplé, et qui va gonfler les volumes du losange.
Ca correspond à la vision internationale de GHOSN, la FRANCE n'étant qu'un confettis dans le marché mondial.

dark vador a écrit:
toy n'est pas sexy,c'est vrai, a part peut etre la gt86 ,mais c'est pas ce qu uon demande a un utilitaire,qu il soit fiable est deja beaucoup

Pour avoir vu évoluer des utilitaires TOY. en Asie, pour moi, ils ne valent pas mieux que les européens.
RENAULT/NISSAN/GM = mêmes utilitaires, PSA/FIAT = mêmes utilitaires.
J'ai un ami qui fait du transport rapide à l'echelle de l'Europe, et ce qu'il a eu de mieux, c'est du MERCEDES, à près de 45000€ le fourgon! Lorsqu'il les a remplacé par de l'IVECO (moins cher) et robuste, il est tombé de haut. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
dark vador
vieux routard



Nombre de messages : 6062
Age : 51
Localisation : En plein champs
Date d'inscription : 17/04/2007

avis sur un moteur d utilitaire Empty
MessageSujet: Re: avis sur un moteur d utilitaire   avis sur un moteur d utilitaire EmptySam 20 Oct - 14:40:53

iveco j y pense meme pas lol!
par contre si tu dis que toy c'est pas mieux en utilitaires,je te crois car en meca,je pense que tu sait de quoi tu parles,mais la je vais commencer a penser qu il vaut mieux louer au coup par coup, (come je fais actuellement ) que de s'emmerder
Revenir en haut Aller en bas
MASTERDOM
Correspondant Région Amicale 15/17
MASTERDOM


Nombre de messages : 14840
Age : 57
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 04/09/2005

avis sur un moteur d utilitaire Empty
MessageSujet: Re: avis sur un moteur d utilitaire   avis sur un moteur d utilitaire EmptySam 20 Oct - 14:51:58

dark vador a écrit:
iveco j y pense meme pas lol!
par contre si tu dis que toy c'est pas mieux en utilitaires,je te crois car en meca,je pense que tu sait de quoi tu parles,mais la je vais commencer a penser qu il vaut mieux louer au coup par coup, (come je fais actuellement ) que de s'emmerder

Prends-le en L.O.A. (Location avec Option d'Achat). Wink
Revenir en haut Aller en bas
jet 17
Correspondant Région Amicale 15/17
jet 17


Nombre de messages : 2753
Age : 43
Localisation : pasques(proximite dijon prenois)
Date d'inscription : 01/12/2009

avis sur un moteur d utilitaire Empty
MessageSujet: Re: avis sur un moteur d utilitaire   avis sur un moteur d utilitaire EmptySam 20 Oct - 17:41:53

ce n est qu avis perso,
au cours de ma carrière de plombier, j ai conduit beaucoup d utilitaire de toutes marques et fait beaucoup de borne avec, et tres chargé, et n est pas forcement respecte les camion!!
_sur autoroute (quand je faisais du déplacement),
_et aussi beaucoup en ville, quand j'étais dépanneur.

et bien mon j.mi, je vais te contredire (pourtant, ca fait tres longtemps que pour moi, le renault sont les meme ta de merde que toutes les françaises, italienne, ww, audi)
mais j ai u seulement 2 utilitaires super fiable et indestructible crois moi Twisted Evil )

master 2.8l dti (moteur pas renault Laughing ) de 30 000 km a 236 000km, zéro problème, et a passé sa vie sur autoroute chargé a toc, et a fond tout le temps!!!!

trafic 2.0l dci Exclamation (de mémoire, le moteur n est pas un renault non plus?) de 62 000km a 263 000km toujours en ville chargé a toc, et je lui matraquais la gueule en 1er 2em 3em entre les feux toute la journée, sans faire chauffer la mécanique entre mes depannage (pas le temp Laughing )
et 2 autre tafic 1.9dci avec les quelles j ai fait plus ou moins 12 000km R.A.S a par les conneries habituel de chez renault vitre elec, plus,de compteur etc...

après, j ai u des boxer, jumper etc, des vrai ni a emmerde

1er boxer neuf: boite a 15 000km
moteur a 24 000km
plein de merde électronique

2em boxer neuf: moteur a 30 000km


jumper neuf: collecteur d injection explose a 9800 km le mecano m a dit normale, car c est du plastique drunken
vanne egr a 12 00km
vanne eger a 22 000km et chez peujeot, quand je leur est demandé pourquoi elles claquaient, le chef mécano m a dit que les vannes egr et aient devenues du consommable!!! Shocked a 1500 euro a chaque foies il vaut mieux rouler en nissan GTR!!!!!!

2em: jumper neuf: boite a 90 000 (que de l autoroute!!!!)
et a toujours u de coupures en acceleration ( jamais trouvé le problème, c'était normale d'après eux Shocked )

sprinteur cdi neuf : emmerde sue emmerde avec l'électronique et l injection!!!

et je ne détaille pas ,car je pourrai t en mettre une page complète!!!!!!!!!!!

j ai un pote qui a un master h2 l3 en 2.8l dti, 200 000km et pour l instant R.A.S

et un pote couvreur, qui a plusieurs toy,don des neuf, il ne jure que par ca, mais je crois que peugeot met de sa merde dans les nouveaux toy.... donc.......

et j'ai plein de connaissance dans tous les corps de métier du B.T.P, il y a 80 pour cent de trafic en dci, et pour la grande majorité, zéro emmerde!!!

donc pour finir, ton trafic était celui qu'il ne fallait pas avoir javascript:emoticon(

perso pour ma boite de plomberie, je par sur un trafic 1.9 dci 100ch boite 6, j'espère que je ne vais pas le regretter Rolling Eyes sinon, on motera un club, et on ira brûler de la saloperie de trafic
Revenir en haut Aller en bas
henry (claude)
Adhérent Amicale R15/R17
henry (claude)


Nombre de messages : 8916
Age : 62
Localisation : finistere
Date d'inscription : 03/04/2009

avis sur un moteur d utilitaire Empty
MessageSujet: Re: avis sur un moteur d utilitaire   avis sur un moteur d utilitaire EmptySam 20 Oct - 18:24:08

si certains n étaient pas des sauvages avec du matériel ne leur appartenant pas , cela irait certainement mieux.......................

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

le M9R monté dans le trafic est d une fiabilité certaine, on n en jamais ouvert ni remplacé a ce jour dans notre atelier.pourtant
il commence a dater.............
Revenir en haut Aller en bas
jet 17
Correspondant Région Amicale 15/17
jet 17


Nombre de messages : 2753
Age : 43
Localisation : pasques(proximite dijon prenois)
Date d'inscription : 01/12/2009

avis sur un moteur d utilitaire Empty
MessageSujet: Re: avis sur un moteur d utilitaire   avis sur un moteur d utilitaire EmptySam 20 Oct - 19:16:32

henry a écrit:
si certains n étaient pas des sauvages avec du matériel ne leur appartenant pas , cela irait certainement mieux.......................

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

le M9R monté dans le trafic est d une fiabilité certaine, on n en jamais ouvert ni remplacé a ce jour dans notre atelier.pourtant
il commence a dater.............


on ce fait une fosse idée des matraqueur de camion comme moi!!! je n est jamais éraflé de camion, pas meme un retro en ville!!!! Laughing

après quand ton boss te donne 6 dépannages a faire en 8h00 dans un centre ville comme dijon, et que si tu conduis comme un vieux, et bien il te faut 2h de plus pour faire ta journée dans les embouteillage, et quand les 2 heure sup ne sont pas payées, et bien tu t en bas le coui...es du camion, par ce que tu a pas loin de 30 heure par moi dans le c....
crois moi, au début je faisais ma journée pépère, et bien je finissais toujours beaucoup plus tard!!!!! et bénévolement en plus Evil or Very Mad

et pareil quand je faisais du déplacement, heure de route payées, donc tu roule comme un con, résultat le camion prend tres chère dans sa courte vie!!! le jour ou les heure de route seront payées par nos patron, et bien je roulerais a 130kmh!!!!!!!!!!!!!!
et me dit pas que c est pas normale, 98 pour cent des boite de BTP ne payent pas les heure de route, alors les camion paye, donc indirectement le patron,
si ca marche comme ca, c est qui ils y gagnes!!!!!! vos mieux changer souvent des véhicule qui passent en frais, que de payer les heure de route d un employer de base!!! plombier!

Revenir en haut Aller en bas
jet 17
Correspondant Région Amicale 15/17
jet 17


Nombre de messages : 2753
Age : 43
Localisation : pasques(proximite dijon prenois)
Date d'inscription : 01/12/2009

avis sur un moteur d utilitaire Empty
MessageSujet: Re: avis sur un moteur d utilitaire   avis sur un moteur d utilitaire EmptySam 20 Oct - 19:21:00

mais pour moi qui suis un broyeur de véhicule utilitaire, henry, les renault sont les mieux niveau fiabilité, car je n es jamais été en rade avec. je connais des trafic en 1.9 dci qui on plus de 400 000. ou alors je suis mauvais et je n'arrive pas a détruire les renault javascript:emoticon(
Revenir en haut Aller en bas
dark vador
vieux routard



Nombre de messages : 6062
Age : 51
Localisation : En plein champs
Date d'inscription : 17/04/2007

avis sur un moteur d utilitaire Empty
MessageSujet: Re: avis sur un moteur d utilitaire   avis sur un moteur d utilitaire EmptySam 20 Oct - 20:16:35

moi mon jumper (1.9d) ,je l ai amener a 430 000 sans soucis mecanique ,juste un demarreur (ou j ai apris a jouer du baton lol! ) et un alternateur, apres coté tole,je reconais que c eté moyen,les portes coulissantes prenait grave du jeux,mais il m a jamais laissez en rade
on est allait trés loin ensemble,je l apppelais l indestructible javascript:emoticon( ,je l ai vendu ensuite 350€ a un pote qui demarrait et n avait pas de moyens, j ai cru comprendre qu il tourne encore un peu de temps en temps

les utilitaires,j y fais hyper gaffe,c'est aussi mon gagne pain,si je le mattraque,je me puni Evil or Very Mad

apres pour mon trafic 2006 ,encore plus de soins,il a porter vachement moins de poids que le jumper, et il m a fait tous ce que tout le monde connait ici, moteur 35000, une biele qui coule! emettteur recepteur embrayage, cable de commandement de boites, et et je le jure sur la tete a noireaude,il faisait 5l d huile minimun entre deux vidanges,mais ca,apparement c est normal scratch

je reconnais qu a conduire c eté le top,mieux qu une 307demerde Laughing

un pote a acheté 2 transit, il veut plus jamais entendre parler ford
donc,dur dur aujourd hui le choix d un utilitaire scratch

les hiace,j en ai pour l instant entendu que du bien, maintenant ,j ai aussi entendu dire que les futurs toy serait avec psa,donc,la je vois plus l'interet d'aller chez eux

si j'eté sur du produit,je reprendaris bien trafic,mais quel services apres vente avec toulouse " vous avez un default de fabriquation,vous nous faites chiez,on s en tape!!!" enfin,c'est pas dit comme ca , mais il faut pas etre psy pour le voir,et qu est ce qu on est mal recu a ce moment la,absolument pas de la meme facon que quand tu l'achete ou on te carresse dans le sens du poil,a la cruchot Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MASTERDOM
Correspondant Région Amicale 15/17
MASTERDOM


Nombre de messages : 14840
Age : 57
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 04/09/2005

avis sur un moteur d utilitaire Empty
MessageSujet: Re: avis sur un moteur d utilitaire   avis sur un moteur d utilitaire EmptySam 20 Oct - 21:31:59

MASTERDOM a écrit:

J'ai un ami qui fait du transport rapide à l'echelle de l'Europe, et ce qu'il a eu de mieux, c'est du MERCEDES, à près de 45000€ le fourgon! Lorsqu'il les a remplacé par de l'IVECO (moins cher) et robuste, il est tombé de haut. Twisted Evil

Le type dont j'ai parlé ici a fait jusqu'à 60000km en moins de 2 mois! Twisted Evil
(Il ne devait pas dormir beaucoup).
Fourgon très chargé, voire avec remorque... et sur route défoncée dans les pays de l'Est.


C'est pas tout a fait la même utilisation pour dark, et pour jet! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FunkyVinz
Correspondant Région Amicale 15/17
FunkyVinz


Nombre de messages : 12900
Age : 44
Localisation : bretagne/finistère
Date d'inscription : 15/03/2009

avis sur un moteur d utilitaire Empty
MessageSujet: Re: avis sur un moteur d utilitaire   avis sur un moteur d utilitaire EmptySam 20 Oct - 22:21:24

Combien de kms tu fais par an avec ton Ut ?

Si c'est pour trimbaler un peu de MV et Trucs qui Pic.
Poses toi les bonnes questions.

*si tu roules pas temps que ça pour un utilitaire
*que tu n'est pas trop pressé
*que tu maitrises un minimum la mécanique
*un véhicule qui attire les regards
qui te fait connaitre pour...
*connu pour sa fiabilité
*qui 20ans après arpentait "encore" les marchés
...

Pour moi vises une bonne vieille Estaffette, Peug. J7/J9, Citron C35.
Ca te faira une bonne pub.

Et "arrêtes" de nous faire chier avec tes utilitaires des années '00
(ou il faut que tu changes de forum) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dark vador
vieux routard



Nombre de messages : 6062
Age : 51
Localisation : En plein champs
Date d'inscription : 17/04/2007

avis sur un moteur d utilitaire Empty
MessageSujet: Re: avis sur un moteur d utilitaire   avis sur un moteur d utilitaire EmptySam 20 Oct - 22:29:02

ben quoi vincent, ca anime lol!
puis d'abord si je souleve le sujet,j'ai parce que j'ai une confiance enorme en l'avis de dom et henry,j aurais tres bien pu tout simplement le demander en mp, mais tu vois du coup djet qui veut trimballer des longs vibro en profite aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
FunkyVinz
Correspondant Région Amicale 15/17
FunkyVinz


Nombre de messages : 12900
Age : 44
Localisation : bretagne/finistère
Date d'inscription : 15/03/2009

avis sur un moteur d utilitaire Empty
MessageSujet: Re: avis sur un moteur d utilitaire   avis sur un moteur d utilitaire EmptySam 20 Oct - 22:48:46

Ben oui, tu as raison.
Et moi je ne peux t’aiguiller sur tes choix d'UT (récents).
Mais pour moi restes sur du basique.
T'as certainement pas besoin d'avoir du trop récent.
Regardes le marché actuel et achètes "le" UT de 5-10 mais
avec le recule "reconnu" de fiabilité.
Revenir en haut Aller en bas
MASTERDOM
Correspondant Région Amicale 15/17
MASTERDOM


Nombre de messages : 14840
Age : 57
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 04/09/2005

avis sur un moteur d utilitaire Empty
MessageSujet: Re: avis sur un moteur d utilitaire   avis sur un moteur d utilitaire EmptyDim 21 Oct - 0:31:15

En fait, il cherche un utilitaire, et une nouvelle voix... à priori dans la livraison de repas à domicile! javascript:emoticon(

Revenir en haut Aller en bas
Jean-marc
Président Amicale R15/R17
Jean-marc


Nombre de messages : 16784
Age : 57
Localisation : Lorraine /Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 03/09/2005

avis sur un moteur d utilitaire Empty
MessageSujet: Re: avis sur un moteur d utilitaire   avis sur un moteur d utilitaire EmptyDim 21 Oct - 17:20:29

Juste un avis depuis Caen :j ai eu plusieurs Master ( depuis 1991) un jumper et un ducato ( qui sont les mêmes sauf au niveau moteur)
Pas vraiment de problèmes sur les master , un cardan et quelques bricoles.
Jumper en 3 ans pas mal de merde sur l injection et programmation moteur . Buses de lave glace cassés à répétition , sinon plutôt un bon véhicule .
Ducato ( il avait 130000 et je l'ai eu jusqu à 176000. Les portes ne ferment pas bien ,la marche arrière ne passait plus et pour finir l'embrayage à lâché ...

Voilà ceci n est qu un avis
Si tu étais venu avec nous tu aurais su que Sandouville va fabriquer le futur Trafic pour 2014

_________________
R1300 Jaune 386 (1972)
R1302 Rouge 705 (1975)
R1300 Vert algue 977 (1977)
R1330 a modifier 1978
R1328 Blanc 319 (1979)
XL 600 LM (1986)
                                                                                                               
avis sur un moteur d utilitaire Logo-410
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Dom95
Membre du CA de l'Amicale R15/R17
Dom95


Nombre de messages : 12667
Age : 54
Localisation : 95. Cormeilles en vexin
Date d'inscription : 16/04/2009

avis sur un moteur d utilitaire Empty
MessageSujet: Re: avis sur un moteur d utilitaire   avis sur un moteur d utilitaire EmptyDim 21 Oct - 18:02:41

henry a écrit:
si certains n étaient pas des sauvages avec du matériel ne leur appartenant pas , cela irait certainement mieux.......................

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

le M9R monté dans le trafic est d une fiabilité certaine, on n en jamais ouvert ni remplacé a ce jour dans notre atelier.pourtant
il commence a dater.............
. Idem pour moi!! Le M9R est issu de l'alliance Nisan/Renault À ce jour le seul moteur qui a eu un souci que je connais c due à un souci de mauvais entretien et de conduite prolonger en milieu urbain sans remplacement d'huile prescrit! Résultat le tendeur de chaîne distri n'a pas fait son boulo , car obstruer par la "bouillasse d'huile". La chaîne à sauter et ..... Alors moi je dis j-mi si tu veux un moteur "pingpong" fais une bonne action prend un renault
Revenir en haut Aller en bas
dark vador
vieux routard



Nombre de messages : 6062
Age : 51
Localisation : En plein champs
Date d'inscription : 17/04/2007

avis sur un moteur d utilitaire Empty
MessageSujet: Re: avis sur un moteur d utilitaire   avis sur un moteur d utilitaire EmptyDim 21 Oct - 19:20:35

Je ne suis pas têtu dom95 masterdom henry... Savent beaucoup mieux que moi qui li connaît rien, je demande conseil , j écouté et réfléchi
Revenir en haut Aller en bas
cyrille89
Correspondant Région Amicale 15/17
cyrille89


Nombre de messages : 5647
Age : 39
Localisation : Contres (41)
Date d'inscription : 01/08/2007

avis sur un moteur d utilitaire Empty
MessageSujet: Re: avis sur un moteur d utilitaire   avis sur un moteur d utilitaire EmptyDim 21 Oct - 20:28:48

funkyvinz a écrit:
Combien de kms tu fais par an avec ton Ut ?

Si c'est pour trimbaler un peu de MV et Trucs qui Pic.
Poses toi les bonnes questions.

*si tu roules pas temps que ça pour un utilitaire
*que tu n'est pas trop pressé
*que tu maitrises un minimum la mécanique
*un véhicule qui attire les regards
qui te fait connaitre pour...
*connu pour sa fiabilité
*qui 20ans après arpentait "encore" les marchés
...

Pour moi vises une bonne vieille Estaffette, Peug. J7/J9, Citron C35.
Ca te faira une bonne pub.

Et "arrêtes" de nous faire chier avec tes utilitaires des années '00
(ou il faut que tu changes de forum) Very Happy

+1 une superbe estafette avec une peinture perso aux couleurs de ta boutique, éventuellement avec quelques améliorations méca pour que ça avance un peu mieux (genre un moteur d'R15 et un couple conique de matra jet à ce qui parait ça tourne du feu de dieu!)
Revenir en haut Aller en bas
dark vador
vieux routard



Nombre de messages : 6062
Age : 51
Localisation : En plein champs
Date d'inscription : 17/04/2007

avis sur un moteur d utilitaire Empty
MessageSujet: Re: avis sur un moteur d utilitaire   avis sur un moteur d utilitaire EmptyDim 21 Oct - 21:22:49

ouais et quand je fais 1500 bornes aller retour dans la journee, je les fait en marmonant
"mais quelle idee a la con qu on eu vincent et cyril!" javascript:emoticon( javascript:emoticon(
Revenir en haut Aller en bas
cyrille89
Correspondant Région Amicale 15/17
cyrille89


Nombre de messages : 5647
Age : 39
Localisation : Contres (41)
Date d'inscription : 01/08/2007

avis sur un moteur d utilitaire Empty
MessageSujet: Re: avis sur un moteur d utilitaire   avis sur un moteur d utilitaire EmptyDim 21 Oct - 21:32:27

si tu fais 1500km dans la journée alors change également le siège conducteur par un de 25. L'avantage c'est que t'es sûr d'arriver à bon port Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FunkyVinz
Correspondant Région Amicale 15/17
FunkyVinz


Nombre de messages : 12900
Age : 44
Localisation : bretagne/finistère
Date d'inscription : 15/03/2009

avis sur un moteur d utilitaire Empty
MessageSujet: Re: avis sur un moteur d utilitaire   avis sur un moteur d utilitaire EmptyLun 22 Oct - 8:08:03

dark vador a écrit:
ouais et quand je fais 1500 bornes aller retour dans la journee, je les fait en marmonant
"mais quelle idee a la con qu on eu vincent et cyril!" javascript:emoticon( javascript:emoticon(

javascript:emoticon(
Au moins tu penseras à nous.

Si tu fais 1500kms dans ta journée, laisses tomber l'Estafette.
Le confort et la conso. vont vite d'écoeurer.
Si t'en fait 150 c'est encore jouable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis sur un moteur d utilitaire Empty
MessageSujet: Re: avis sur un moteur d utilitaire   avis sur un moteur d utilitaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis sur un moteur d utilitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'utilitaire de philrythmix
» Silent bloc pour supports moteur et boite moteur 1600
» Echange moteur R17ts phase 2 contre moteur R17 tl phase1
» Identification moteur d'origine et moteur échange standard
» demande d'avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Amicale Renault 15 & 17 :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: