| Commande groupée mousse de sièges pétale | |
|
+8gratisprodeo Monte Carlo jiyade MichBiz Yves77 fredperpi Dom95 cyrille89 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cyrille89 Correspondant Région Amicale 15/17
Nombre de messages : 5655 Age : 40 Localisation : Contres (41) Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Commande groupée mousse de sièges pétale Mar 13 Nov - 20:48:29 | |
| Lors du salon de Lyon j'ai pu observer un siège pétale magnifique et n'ayant pas les mousses défoncées, mais très fermes. J'ai discuté un peu avec le marchand et il peut faire les mousses à la dureté voulue. J'envisage de commander des mousses pour refaire les miens, car il faut bien avouer que ce n'est pas super confortable avec des mousses un peu tassées. Le tarif actuel est d'environ 300€ pour l'ensemble des mousses des 2 sièges avants (environ 150€ par siège). Ce n'est pas spécialement donné, mais quand on roule un peu c'est important d'être bien installé, d'autant qu'il peut nous faire un prix en fonction de la quantité demandée. Je groupe également la commande avec des mousses d'assise d'R5 pour discuter au maximum les tarifs (et pour refaire celles de l'alpine turbo): c'est le moment de prendre soin de vos petites fesses! Voici une photo de mousses que j'ai trouvé sur internet, je n'ai malheureusement pas pris de photos du siège ni des mousses samedi (les mousses en dessous des cuisses étaient différentes)... Qui serait partant pour un jeu de mousse (de quoi refaire un siège)? PS: ce sont des mousses obtenues par injection. |
|
| |
Dom95 Membre du CA de l'Amicale R15/R17
Nombre de messages : 12938 Age : 54 Localisation : 95. Cormeilles en vexin Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Commande groupée mousse de sièges pétale Mar 13 Nov - 23:02:16 | |
| Je ne regrette pas de l'avoir fais sur la jaune et GG non plus sur sa 15 !! Quand on vois les distance et le temps à parcourir pour retrouver "l'amicale" mieux vaux avoir le c.. bien calé !!! |
|
| |
fredperpi confirmé
Nombre de messages : 489 Age : 51 Localisation : perpignan Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Commande groupée mousse de sièges pétale Mer 14 Nov - 9:12:27 | |
| Les grands esprits se retrouve je l'ai vu et je lui ai demandé le prix car je refait mon interieur aussi je serai ok pour un jeu aussi fred
|
|
| |
Nombre de messages : 5655 Age : 40 Localisation : Contres (41) Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Commande groupée mousse de sièges pétale Mer 14 Nov - 15:09:37 | |
| pour les 2 sièges? ou juste le chauffeur? |
|
| |
fredperpi confirmé
Nombre de messages : 489 Age : 51 Localisation : perpignan Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Commande groupée mousse de sièges pétale Mer 14 Nov - 22:27:59 | |
| - cyrille89 a écrit:
- pour les 2 sièges? ou juste le chauffeur?
quitte a faire les choses bien les 2 sieges |
|
| |
| Sujet: Re: Commande groupée mousse de sièges pétale Ven 16 Nov - 16:28:59 | |
| Listing des commandes: 2 cyrille89 2 Fredperpi 2 Alfred Kehres Je pense me renseigner du tarif que la société peut nous faire d'ici environ 2 semaines et passer commande fin janvier, cela permettra un léger répit financier après les fêtes de fin d'année. Quoi que sous le sapin ça peut être sympa aussi... Pour info j'ai également noté 8 assises d'R5 jusqu'à présent. |
|
| |
Yves77 Membre du CA de l'Amicale R15/R17
Nombre de messages : 1272 Age : 59 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: Commande groupée mousse de sièges pétale Ven 16 Nov - 20:48:58 | |
| Salut Cyrille,
Compte un jeu pour les 2 sièges de la poussette, merci
Yves |
|
| |
Nombre de messages : 12938 Age : 54 Localisation : 95. Cormeilles en vexin Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Commande groupée mousse de sièges pétale Ven 16 Nov - 22:29:20 | |
| |
|
| |
MichBiz Secrétaire Amicale R15/R17
Nombre de messages : 50134 Age : 75 Localisation : Sud 07 Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Commande groupée mousse de sièges pétale Ven 16 Nov - 22:39:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commande groupée mousse de sièges pétale Dim 18 Nov - 20:09:58 | |
| C'est noté Yves. Listing des commandes: 2 cyrille89 2 Fredperpi 2 Alfred Kehres 2 Yves77
Oui Dom c'est avec difs que je vais passer commande, à ma connaissance ce sont les seuls qui refont des mousses de sièges pétales par injection et leur travail semble être de très bonne qualité. |
|
| |
| Sujet: Re: Commande groupée mousse de sièges pétale Dim 18 Nov - 21:18:40 | |
| - michel bizet a écrit:
- Dom95 a écrit:
- esque c'est ici?
http://www.difs-sellerie.com/ Vois ca plutot en MP avec Cyrille. t'inquiette pas Michel aucun conflit d'intérer içi ,et pour avoir chercher rescemment pour GG et que c'etait le seul fournisseur trouver , je confirme c'est une bonne qualité son produit |
|
| |
jiyade confirmé
| Sujet: Re: Commande groupée mousse de sièges pétale Lun 19 Nov - 21:59:18 | |
| j'ai pris a cette entreprise de quoi refaire 6 sieges il y a quelques semaines,et comme dom 95 je confirme,pas de regrets. |
|
| |
| Sujet: Re: Commande groupée mousse de sièges pétale Lun 17 Déc - 19:45:30 | |
| Si il y a des intéressés faites vous connaître au plus vite je pense m'occuper de ça dans la semaine... |
|
| |
Monte Carlo vieux routard
Nombre de messages : 2586 Age : 56 Localisation : 95 Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Commande groupée mousse de sièges pétale Mar 18 Déc - 9:04:11 | |
| Bonjour,
1 jeu de 2 sieges pour ma 1327 |
|
| |
| Sujet: Re: Commande groupée mousse de sièges pétale Mar 18 Déc - 20:25:05 | |
| |
|
| |
gratisprodeo Adhérent Amicale R15/R17
Nombre de messages : 30 Age : 53 Localisation : lyon Rhône Date d'inscription : 19/10/2012
| Sujet: Re: Commande groupée mousse de sièges pétale Mer 26 Déc - 19:34:25 | |
| Je vais certainement poser des questions idiotes mais certainement utiles pour d'autres sinon pour moi.
Et pour la banquette arrière ? y a possibilité? Et quid de l'installation sur le chassis métallique ? |
|
| |
| Sujet: Re: Commande groupée mousse de sièges pétale Ven 28 Déc - 13:01:55 | |
| La banquette arrière n'est pas encore dispo et ce n'est pas en projet pour le moment, sauf s'il y avait une forte demande, mais les mousses arrières sont généralement en meilleur état. Pour l'installation, je ne l'ai pas encore fait (j'attends les mousses ), mais j'ai dé-houssé des sièges d'R5 et enlever la housse paraît vraiment être le plus compliqué. De mémoire les mousses sont collées sur la structure, ou alors il y a des agraffes un peu particulières, enfin rien de bien méchant. Si tu es méthodique ça se fait plutôt bien. Niveau outillage tu as besoin d'un pince coupante et d'un tournevis plat et ça s'arrête à peu prêt là. Pour remonter il te faut un peu de fil de fer pour remplacer les morceaux que tu as coupé et qui maintiennent les housses à la structure et une pince plate. Un travail pour les moments où il fait un peu trop frais pour mettre les mains dehors, à faire au chaud, au coin du feu, sur la table de la salle à manger Par contre j'ai déjà fait la demande de tarif et si nous nous mettons d'accord les bons de commande seront à remplir sous peu. |
|
| |
gratisprodeo Adhérent Amicale R15/R17
Nombre de messages : 30 Age : 53 Localisation : lyon Rhône Date d'inscription : 19/10/2012
| Sujet: Re: Commande groupée mousse de sièges pétale Sam 29 Déc - 11:33:48 | |
| Bonjour merci de cette réponse rapide et précise. Personnellement moi c’est la banquette arrière qui a reçu le plus les outrages du temps. Dès lors qu'on s’assoit dessus on s'enfonce jusqu’à sentir le châssis sans parler si l'on est trois de celui qui se paiera le cendrier central. A l'expo de Lyon j'avais pu voir la réfection du siège pétale habillé sport en noir ligné rouge; Du plus bel effet et avec une mousse extra dure. Très engageant. Et je m'étais pris à rêver d'une banquette arrière. Mais comme on dit, je crois que cette fois ci je vais m'abstenir je suis gras comme un loukoum ou dit autrement je préfère faire les choses selon leur priorité. Cependant si une liste de commande se crée à un moment donné ou à un autre pour la banquette arrière je veux bien en faire partie. Et puis c'est vrai que je suis frileux à couper les tiges de la cage. Je vais peut être attendre le tuto qui va bien. Toutefois je salue et félicite l'initiative prise au nom des adhérents pour cette commande groupée.Encore merci |
|
| |
MichBiz Secrétaire Amicale R15/R17
Nombre de messages : 50134 Age : 75 Localisation : Sud 07 Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Commande groupée mousse de sièges pétale Sam 29 Déc - 12:25:22 | |
| N'y a-t-il pas plutot possibilité d'écarter les agrafes à l'aide de 2 pinces plutot que de les couper ? |
|
| |
henry (claude) Adhérent Amicale R15/R17
Nombre de messages : 9056 Age : 63 Localisation : finistere Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Commande groupée mousse de sièges pétale Sam 29 Déc - 12:47:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commande groupée mousse de sièges pétale Sam 29 Déc - 14:40:23 | |
| - michel bizet a écrit:
- N'y a-t-il pas plutot possibilité d'écarter les agrafes à l'aide de 2 pinces plutot que de les couper ?
Ces agrafes dont je parle sont de simples fil de fer qui attachent la housse à la structure, quand c'est accessible, je les écarte, dans le cas contraire, je les coupe mais ce n'est peut être pas pareil pour les sièges des 15/17? De toute façon lorsque j'aurai mes mousses je ferai un post la dessus Henry je ne sais pas ce que tu appelles agrafes nez de cochon. |
|
| |
Nombre de messages : 9056 Age : 63 Localisation : finistere Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Commande groupée mousse de sièges pétale Sam 29 Déc - 15:06:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commande groupée mousse de sièges pétale Sam 29 Déc - 18:14:57 | |
| oui c'est ça. Je pensais pas que c'était vendu chez renault, il s'agit d'un vulgaire bout de fil de fer plié. Ça vaut quoi la pince magique? C'est vraiment utile? |
|
| |
| |
| |
jiyade confirmé
| Sujet: Re: Commande groupée mousse de sièges pétale Sam 29 Déc - 21:18:48 | |
| la pince pour les agraphes nez de porc a sur ses deux becs un creux(un espece de V)qui fait que l'agraphe se positionne automatiquement parallelement au mouvement de fermeture des becs j'avais acheté des cuivrées qui ont donné satisfaction (au pincement il faut que les extrémités de l'agraphe se croise en s'éffleurant);par contre j'en avais pris aussi un sachet de couleur argent (taille un peu plus grande) qui n'ont pas convenu car a la fermeture les deux extrémités venaient l'une sur l'autre(donc pas de croisement) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande groupée mousse de sièges pétale | |
| |
|
| |
| Commande groupée mousse de sièges pétale | |
|