Forum Amicale Renault 15 & 17

Forum dédié aux Renault 15 et Renault 17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 anecdotes et "on balance"

Aller en bas 
+9
Jean-marc
marcdu68
Siorc
fredperpi
J-Louis le bordelais
MASTERDOM
MichBiz
Dom95
dark vador
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dark vador
vieux routard



Nombre de messages : 6062
Age : 51
Localisation : En plein champs
Date d'inscription : 17/04/2007

anecdotes et "on balance" Empty
MessageSujet: anecdotes et "on balance"   anecdotes et "on balance" EmptyJeu 27 Déc - 20:06:18

En cette periode crise, je crois qu il faut s'amuser un peu et se changer les idées,donc je fait ce poste pour qu ici,on raconte nos anecdotes en 15/17, nos conneries, et surtout, n'hesitez pas a balancer celles des autres
alors qui a fait quoi? qu on rigole un peu Wink

tiens,moi j en connais un qui a pris une semaine d arret parce qu il ne sait pas limer de la ferailles sans s'en foutre plein les yeux,mais non je ne dirai pas que c'est fredperpi javascript:emoticon( javascript:emoticon( javascript:emoticon( javascript:emoticon( javascript:emoticon( javascript:emoticon(
(oui je sais fred,a bouffer du foin javascript:emoticon( javascript:emoticon( javascript:emoticon( javascript:emoticon( )
Revenir en haut Aller en bas
dark vador
vieux routard



Nombre de messages : 6062
Age : 51
Localisation : En plein champs
Date d'inscription : 17/04/2007

anecdotes et "on balance" Empty
MessageSujet: Re: anecdotes et "on balance"   anecdotes et "on balance" EmptyDim 6 Jan - 9:14:04

devinette, qui du forum lorqu il mange des toast iraisonnablement ,a chaque toast dit "ca ca vaut 10km en velo de plus" et qui parait il pour le reveillon ,du coup a manger l'equivalent d'un tour de france en velo???
Revenir en haut Aller en bas
Dom95
Membre du CA de l'Amicale R15/R17
Dom95


Nombre de messages : 12667
Age : 54
Localisation : 95. Cormeilles en vexin
Date d'inscription : 16/04/2009

anecdotes et "on balance" Empty
MessageSujet: Re: anecdotes et "on balance"   anecdotes et "on balance" EmptyDim 6 Jan - 12:35:49

jean louis Question
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
dark vador
vieux routard



Nombre de messages : 6062
Age : 51
Localisation : En plein champs
Date d'inscription : 17/04/2007

anecdotes et "on balance" Empty
MessageSujet: Re: anecdotes et "on balance"   anecdotes et "on balance" EmptyDim 6 Jan - 12:41:20

bingo, j ai entendu dire hier, qu il avait eté a la hauteur d un president lol!
Revenir en haut Aller en bas
MichBiz
Secrétaire Amicale R15/R17
MichBiz


Nombre de messages : 49344
Age : 74
Localisation : Sud 07
Date d'inscription : 05/09/2005

anecdotes et "on balance" Empty
MessageSujet: Re: anecdotes et "on balance"   anecdotes et "on balance" EmptyDim 6 Jan - 13:16:20

Trop facile. Qui évoque le vélo chez nous ...
Revenir en haut Aller en bas
dark vador
vieux routard



Nombre de messages : 6062
Age : 51
Localisation : En plein champs
Date d'inscription : 17/04/2007

anecdotes et "on balance" Empty
MessageSujet: Re: anecdotes et "on balance"   anecdotes et "on balance" EmptyDim 6 Jan - 13:33:36

c'est vrai qu'ici on est pas les rois de la pedale lol!
Revenir en haut Aller en bas
MASTERDOM
Correspondant Région Amicale 15/17
MASTERDOM


Nombre de messages : 14840
Age : 57
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 04/09/2005

anecdotes et "on balance" Empty
MessageSujet: Re: anecdotes et "on balance"   anecdotes et "on balance" EmptyDim 6 Jan - 13:50:32

dark vador a écrit:
bingo, j ai entendu dire hier, qu il avait eté a la hauteur d un president lol!

Pas très difficile d'être à la hauteur de Flamby! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dark vador
vieux routard



Nombre de messages : 6062
Age : 51
Localisation : En plein champs
Date d'inscription : 17/04/2007

anecdotes et "on balance" Empty
MessageSujet: Re: anecdotes et "on balance"   anecdotes et "on balance" EmptyDim 6 Jan - 13:55:25

oh non,ne compare pas jm et flamby,ca c est trés deshonorant pour jean-marc!
Revenir en haut Aller en bas
Dom95
Membre du CA de l'Amicale R15/R17
Dom95


Nombre de messages : 12667
Age : 54
Localisation : 95. Cormeilles en vexin
Date d'inscription : 16/04/2009

anecdotes et "on balance" Empty
MessageSujet: Re: anecdotes et "on balance"   anecdotes et "on balance" EmptyDim 6 Jan - 15:47:49

michel bizet a écrit:
Trop facile. Qui évoque le vélo chez nous ...
. Il y a aussi JBG!! , mais J-mi n'oserai pas.....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
dark vador
vieux routard



Nombre de messages : 6062
Age : 51
Localisation : En plein champs
Date d'inscription : 17/04/2007

anecdotes et "on balance" Empty
MessageSujet: Re: anecdotes et "on balance"   anecdotes et "on balance" EmptyDim 6 Jan - 16:40:20

de quoi, de dire que jl et jbg sont les seuls de la pedale??
ha non, la franchement ca serait demesuré lol!
c est pas bien dom de pousser les autres,c est pas bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
J-Louis le bordelais
Correspondant Région Amicale 15/17
J-Louis le bordelais


Nombre de messages : 1999
Age : 69
Date d'inscription : 27/02/2011

anecdotes et "on balance" Empty
MessageSujet: Re: anecdotes et "on balance"   anecdotes et "on balance" EmptyDim 6 Jan - 21:41:14

Alors ça, les gars, si ce n'est pas de la balance... javascript:emoticon( javascript:emoticon(

Merci, Jean-Mi.
Je suppose que tu as fait qques rencontres à DAMAZAN (soit disant des amis) javascript:emoticon(
Revenir en haut Aller en bas
dark vador
vieux routard



Nombre de messages : 6062
Age : 51
Localisation : En plein champs
Date d'inscription : 17/04/2007

anecdotes et "on balance" Empty
MessageSujet: Re: anecdotes et "on balance"   anecdotes et "on balance" EmptyDim 6 Jan - 21:44:20

avoue que c'est du grand journalisme javascript:emoticon( javascript:emoticon( javascript:emoticon( javascript:emoticon(
Revenir en haut Aller en bas
J-Louis le bordelais
Correspondant Région Amicale 15/17
J-Louis le bordelais


Nombre de messages : 1999
Age : 69
Date d'inscription : 27/02/2011

anecdotes et "on balance" Empty
MessageSujet: Re: anecdotes et "on balance"   anecdotes et "on balance" EmptyLun 7 Jan - 12:21:03

Tiens, Jean-Mi, à ce sujet...

Ce week-end, balade dans le Gers Rolling Eyes
Samedi soir, resto à Labastide d'Armagnac (en compagnie de Colette...)
il a fallu faire honneur au foie gras, magret de canard et armagnac...
donc le parcours de remise en forme s'allonge de qques dizaines de Km javascript:emoticon(

De plus, en feuilletant un programme TV Shocked Suspect
Mires sur quoi je tombe...

le nouvel avatar de notre trésorier en chef
anecdotes et "on balance" Cimg3410
Revenir en haut Aller en bas
dark vador
vieux routard



Nombre de messages : 6062
Age : 51
Localisation : En plein champs
Date d'inscription : 17/04/2007

anecdotes et "on balance" Empty
MessageSujet: Re: anecdotes et "on balance"   anecdotes et "on balance" EmptyLun 7 Jan - 18:53:21

colette??? celle que j ai connue m a fais faire trois mois de nuits blanche scratch
Revenir en haut Aller en bas
fredperpi
confirmé
fredperpi


Nombre de messages : 489
Age : 51
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 03/02/2009

anecdotes et "on balance" Empty
MessageSujet: Re: anecdotes et "on balance"   anecdotes et "on balance" EmptyMar 8 Jan - 20:32:56

Je viens d'apprendre une nouvelle il y a quelqu’un qui un bobo au ventre il dit a tout le monde qu’il vat mourir affraid affraid affraid
Mais non jean mi ce n’est qu’une gastro tu vas t’en remettre plus que 2 jours à rester sur le trone javascript:emoticon( javascript:emoticon( javascript:emoticon( javascript:emoticon( javascript:emoticon(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piecesrenaultvintage66.com/
MichBiz
Secrétaire Amicale R15/R17
MichBiz


Nombre de messages : 49344
Age : 74
Localisation : Sud 07
Date d'inscription : 05/09/2005

anecdotes et "on balance" Empty
MessageSujet: Re: anecdotes et "on balance"   anecdotes et "on balance" EmptyMar 8 Jan - 21:07:34

Et moi, je ne cafte pas, mais juste une anecdote.
Je "faisais du bois" hier après midi. Une branche récalcitrante m'est revenu sans que je la vois arriver. Bilan, une entaille de 7 mm entre la paupière et les sourcils.
Ca va les lunettes n'ont rien javascript:emoticon(
Revenir en haut Aller en bas
Siorc
Adhérent Amicale R15/R17 & Modérateur du forum
Siorc


Nombre de messages : 9940
Localisation : Picardie (02)
Date d'inscription : 02/09/2005

anecdotes et "on balance" Empty
MessageSujet: Re: anecdotes et "on balance"   anecdotes et "on balance" EmptyMar 8 Jan - 22:05:24

J-Louis le bordelais a écrit:
Tiens, Jean-Mi, à ce sujet...

Ce week-end, balade dans le Gers Rolling Eyes
Samedi soir, resto à Labastide d'Armagnac (en compagnie de Colette...)
il a fallu faire honneur au foie gras, magret de canard et armagnac...
donc le parcours de remise en forme s'allonge de qques dizaines de Km javascript:emoticon(

De plus, en feuilletant un programme TV Shocked Suspect
Mires sur quoi je tombe...

le nouvel avatar de notre trésorier en chef
anecdotes et "on balance" Cimg3410
javascript:emoticon( javascript:emoticon(

_________________
anecdotes et "on balance" Canal_10

R1302 '73 Blanc 355
R1300 '78 Gris Elysée 674
R1313 '73 Noir 699
R1322 '75 Vert Métal 901
R1318 '76 Daim 111
R1327 '76 Rouge 705
Revenir en haut Aller en bas
dark vador
vieux routard



Nombre de messages : 6062
Age : 51
Localisation : En plein champs
Date d'inscription : 17/04/2007

anecdotes et "on balance" Empty
MessageSujet: Re: anecdotes et "on balance"   anecdotes et "on balance" EmptyMer 9 Jan - 10:12:38

comme quoi, qu est ce qu il ferait pas olivier pour se montrer javascript:emoticon( javascript:emoticon(

fred, c eté pas une gastro,c'ete nerveux,ca devrait aller beaucoup,trés bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
marcdu68
Correspondant Région Amicale R15/R17 & Modérateur du forum
marcdu68


Nombre de messages : 18342
Age : 61
Date d'inscription : 09/01/2013

anecdotes et "on balance" Empty
MessageSujet: Re: anecdotes et "on balance"   anecdotes et "on balance" EmptyMer 16 Jan - 15:18:55

Vieux souvenir car le sujet dévie . La première 15 dans laquelle j'ai posé mes fesses en tant que passager. C'était en 1980 . Le proprio c'était mon cousin qui avait 3 mois de permis et qui venait d'acheter cette magnifique TL vert métal millésime 75 . Un soir, retour de bal, il a été très optimiste dans un virage à gauche. J'étais coté passager et j'ai vu l'arbre venir . Et on se l'est tapé ! Résultat : Calandre et aile gauche tamponnées et surtout la direction tirait à fond d'un coté et pour la maintenir droite sur la route du retour j'aidais le cousin à tenir le volant droit pour rentrer . Je me souviens de sa première phrase quand on est rentré dans l'arbre : " Pas possible, y a du verglas, je connais ce virage, j'ai pas pu le louper " . On était au mois d' Août............ Ce genre de souvenirs ça ne s'oublie pas, c'est de l'or pour la mémoire. Et avec la 15 du cousin j'en ai qq d'autres à vous raconter ( Pardon Yves, je Cafte )

_________________
Lorsqu'un homme ouvre la portière de sa voiture à une femme... c'est que l'une des deux est nouvelle !

.
Revenir en haut Aller en bas
fredperpi
confirmé
fredperpi


Nombre de messages : 489
Age : 51
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 03/02/2009

anecdotes et "on balance" Empty
MessageSujet: Re: anecdotes et "on balance"   anecdotes et "on balance" EmptyMer 16 Jan - 15:30:15

marcdu68 a écrit:
Vieux souvenir car le sujet dévie . La première 15 dans laquelle j'ai posé mes fesses en tant que passager. C'était en 1980 . Le proprio c'était mon cousin qui avait 3 mois de permis et qui venait d'acheter cette magnifique TL vert métal millésime 75 . Un soir, retour de bal, il a été très optimiste dans un virage à gauche. J'étais coté passager et j'ai vu l'arbre venir . Et on se l'est tapé ! Résultat : Calandre et aile gauche tamponnées et surtout la direction tirait à fond d'un coté et pour la maintenir droite sur la route du retour j'aidais le cousin à tenir le volant droit pour rentrer . Je me souviens de sa première phrase quand on est rentré dans l'arbre : " Pas possible, y a du verglas, je connais ce virage, j'ai pas pu le louper " . On était au mois d' Août............ Ce genre de souvenirs ça ne s'oublie pas, c'est de l'or pour la mémoire. Et avec la 15 du cousin j'en ai qq d'autres à vous raconter ( Pardon Yves, je Cafte )

ok ok le verglas au mois d'aout quoique dans ta région la Sibérie pour moi (suis de perpignan AU SUD...... )mais par contre combien de bières pour ton cousin ............ ????????????? javascript:emoticon(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piecesrenaultvintage66.com/
marcdu68
Correspondant Région Amicale R15/R17 & Modérateur du forum
marcdu68


Nombre de messages : 18342
Age : 61
Date d'inscription : 09/01/2013

anecdotes et "on balance" Empty
MessageSujet: Re: anecdotes et "on balance"   anecdotes et "on balance" EmptyMer 16 Jan - 15:33:40

Jamais de bières en Alsace lors des bals : sacrilège !!!! que du crémant . Mais ce soir là on avait tous la dose ! et je te rassure Sibérie en Hiver mais mois d'Aout très très chauds

_________________
Lorsqu'un homme ouvre la portière de sa voiture à une femme... c'est que l'une des deux est nouvelle !

.
Revenir en haut Aller en bas
marcdu68
Correspondant Région Amicale R15/R17 & Modérateur du forum
marcdu68


Nombre de messages : 18342
Age : 61
Date d'inscription : 09/01/2013

anecdotes et "on balance" Empty
MessageSujet: Re: anecdotes et "on balance"   anecdotes et "on balance" EmptyMer 16 Jan - 15:52:21

Mais le cousin faisait encore plus fort. Son exercice préféré c'était de faire gueuler les pneus en démarrant en trombe ( excellent pour l'embrayage, les cardans et les pneus taille 145 ). Il avait trouvé la technique idéale : Démarrer avec les roues braquées et de préférence sur un macadam bien lisse et par temps très chaud. Là ça gueulait au maximum . Il avait trouvé un endroit idéal en plein centre ville : Arrèt à un stop et démarrage vers la droite . Il a mis tellement la pêche que le volant assez lisse de la 15 lui a glissé entre les doigts . Résultat : aterrissage dans le trottoir d'en face et jante avant gauche + pneu foutus . On s'est retrouvé comme 2 cons à mettre la roue de secours devant de nombreux passants . Y en a même un qui nous a applaudi . et oui quand t'es jeune t'es c....
A force de faire le con il a fini par la plier pour de bon . Dommage car elle était belle .
Souvenirs, souvenirs

_________________
Lorsqu'un homme ouvre la portière de sa voiture à une femme... c'est que l'une des deux est nouvelle !

.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-marc
Président Amicale R15/R17
Jean-marc


Nombre de messages : 16783
Age : 57
Localisation : Lorraine /Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 03/09/2005

anecdotes et "on balance" Empty
MessageSujet: Re: anecdotes et "on balance"   anecdotes et "on balance" EmptyMer 16 Jan - 18:48:55

Ma phrase préfèrée :

Les cons ça ose tout ,c'est même à ça qu'on le reconnait !

_________________
R1300 Jaune 386 (1972)
R1302 Rouge 705 (1975)
R1300 Vert algue 977 (1977)
R1330 a modifier 1978
R1328 Blanc 319 (1979)
XL 600 LM (1986)
                                                                                                               
anecdotes et "on balance" Logo-410
Revenir en haut Aller en bas
JPM
Membre du CA de l'Amicale R15/R17
JPM


Nombre de messages : 26566
Age : 62
Localisation : Auxerre (89)
Date d'inscription : 28/07/2010

anecdotes et "on balance" Empty
MessageSujet: Re: anecdotes et "on balance"   anecdotes et "on balance" EmptyMer 16 Jan - 18:57:00

Rassures-toi Marc, ton cousin est un mec normal ... Laughing Laughing
Le verglas au mois d'août, on doit être un paquet à l'avoir expérimenté au retour des bals ... Laughing Laughing

La liste est ouverte :
- Cousin de Marc.
-JPM.

Vous pouvez compléter, depuis le temps c'est amnistié ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cyrille89
Correspondant Région Amicale 15/17
cyrille89


Nombre de messages : 5647
Age : 39
Localisation : Contres (41)
Date d'inscription : 01/08/2007

anecdotes et "on balance" Empty
MessageSujet: Re: anecdotes et "on balance"   anecdotes et "on balance" EmptyMer 16 Jan - 19:06:00

Moi aussi j'ai croisé une plaque de verglas, mais c'était pas au mois d'Aout, c'était fin juillet.... Laughing
C'était avec la voiture de mon boulot d'été (ça faisait 4 jours que je bossais) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anecdotes et "on balance" Empty
MessageSujet: Re: anecdotes et "on balance"   anecdotes et "on balance" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
anecdotes et "on balance"
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Amicale Renault 15 & 17 :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: