Pour cette 18, les vidanges à faire, quelques voyants tableau de bord à remplacer. Sinon, intérieur nickel ; c'est neuf ! même le tapis de coffre. D'ailleurs, a-t-il été ouvert ???
Quant au "Orange", je crois qu'il va passer l'hiver dehors, à côté du camping-car afin que je rentre l'autre Renault. Une 21 turbo D. Ce qui me fait : R17 = 71 ; R18 = 82 ; R21 = 92 ; Twingo = 94. Pour info, j'ai lu que les premières twingo, comme celle de Nadine , (2003/2004 et peut-être 2005) seraient des voitures à conserver !!
Le "Orange", c'est un Vendeuvre de 1956, monocylindre, à fuel et turbine à air, modèle Super AS de 12 cv ; équipé relevage 3 points. Je me plais à dire qu'il a appartenu, en quelques sortes, à De Gaulle car il vient du Domaine de Tournebut (3 km de la maison), ancienne propriété de Charles qui l'a transmise au ministère des douanes (il paraît qu'Yvonne ne se plaisait pas en cet endroit choisit par "le grand" car facile d'accès depuis Paris).
Pour le panneau, j'ai encore son frère à récupérer du côté de Limoges avec la désignation "en ville". Dommage qu'ils soient si grands car, lors d'une expo ou rassemblement .......cela aurait pu être sympa.
Et toi Michel, j'ai cru voir que tu faisais des infidélités au losange ???
Vinz, pour info, ma soeur a conservé la 18GTL breack de 83 des parents qui a quelques 375000 km sans aucun problème ; faut dire que le beauf en prend soin, tout comme la 4L de ses parents.