Forum Amicale Renault 15 & 17

Forum dédié aux Renault 15 et Renault 17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Qu'en pensent vos épouses ?

Aller en bas 
+9
cyrille89
Nad
JPM
piou-piou
Jean-marc
J-Louis le bordelais
didierdu84
MichBiz
marcdu68
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
piou-piou
Correspondant Région Amicale R15/R17 & Modérateur du forum
piou-piou


Nombre de messages : 4627
Age : 62
Localisation : coueron
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'en pensent vos épouses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensent vos épouses ?   Qu'en pensent vos épouses ? - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 17:13:24

marcdu68 a écrit:
cyrille89 a écrit:
Au contraire, pourvu qu'il t'arrive la même chose... ce sera un bon prétexte pour acheter une 2ème 15 ou 17 et éventuellement revendre la dacia! Laughing

Bravo, c'est ce qui s'appele avoir de la suite dans les idées javascript:emoticon(

il ne t'ont pas prévenu,mais une fois que tu en auras une ,tu ne penseras plus qu'a en racheter une autre Very Happy Very Happy Very Happy

c'est ce qu'on fait la plupart d'entre nous,et certains ont une belle collection drunken drunken

Qu'en pensent vos épouses ? - Page 2 102_0010

la R15 en compagnie de sa grande soeur ,une 1328 nouvellement arrivée. Very Happy Very Happy Very Happy cheers cheers cheers

_________________
correspondant régional des dépts 44,35 et 56

R1328 rouge / R1328 blanche ./R1328 bleue.Alpine GTA V6Turbo .
Revenir en haut Aller en bas
cyrille89
Correspondant Région Amicale 15/17
cyrille89


Nombre de messages : 5647
Age : 39
Localisation : Contres (41)
Date d'inscription : 01/08/2007

Qu'en pensent vos épouses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensent vos épouses ?   Qu'en pensent vos épouses ? - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 18:06:43

titi 43 a écrit:
Salut Marc !

Moi c'est ma compagne qui m'a poussé à concrétiser mes projets : resto de la R 1173 et de l'achat de la R 1313.
Sans elle la 1173 serait au fond du garage et je n'aurais probablement pas acheté la 1313.

La 17 n'est pas encore tout à fait terminée, mais quand on fait des petites balades elle conduit la 17 et moi la 12 G.

Ma chérie I love you

Il y en a qui ont de la chance, moi elle fait la grimace chaque fois que j'en ramène une... Faut dire que c'est pas la première que je ramène Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dark vador
vieux routard



Nombre de messages : 6062
Age : 50
Localisation : En plein champs
Date d'inscription : 17/04/2007

Qu'en pensent vos épouses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensent vos épouses ?   Qu'en pensent vos épouses ? - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 20:28:58

cyrille89 a écrit:


Il y en a qui ont de la chance, moi elle fait la grimace chaque fois que j'en ramène une... Faut dire que c'est pas la première que je ramène Laughing

Attendre 28 ans pour ramener une gonzesse????????? javascript:emoticon( javascript:emoticon( javascript:emoticon( javascript:emoticon( javascript:emoticon(
Revenir en haut Aller en bas
marcdu68
Correspondant Région Amicale R15/R17 & Modérateur du forum
marcdu68


Nombre de messages : 18342
Age : 61
Date d'inscription : 09/01/2013

Qu'en pensent vos épouses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensent vos épouses ?   Qu'en pensent vos épouses ? - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 20:38:14


Attendre 28 ans pour ramener une gonzesse????????? javascript:emoticon( javascript:emoticon( javascript:emoticon( javascript:emoticon( javascript:emoticon( [/quote]


" Gonzesse " !!! Quel terme choquant . Qu'attendent les modérateurs de ce forum pour sanctionner ces propos machistes !!! Mad Mad Mad Mad Mad

_________________
Lorsqu'un homme ouvre la portière de sa voiture à une femme... c'est que l'une des deux est nouvelle !

.
Revenir en haut Aller en bas
dark vador
vieux routard



Nombre de messages : 6062
Age : 50
Localisation : En plein champs
Date d'inscription : 17/04/2007

Qu'en pensent vos épouses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensent vos épouses ?   Qu'en pensent vos épouses ? - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 20:47:07

je viens d'en parler au modo,il m a dit ;tant que tu dis pas greluche et grognace en même temps ca va Laughing
javascript:emoticon(
Revenir en haut Aller en bas
cyrille89
Correspondant Région Amicale 15/17
cyrille89


Nombre de messages : 5647
Age : 39
Localisation : Contres (41)
Date d'inscription : 01/08/2007

Qu'en pensent vos épouses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensent vos épouses ?   Qu'en pensent vos épouses ? - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 20:50:53

Jean mi... tu n'arrives plus à lire? J'ai mis c'est PAS la première que je ramène!
Et je parlais des voitures. Concernant les filles tu es mal placé pour parler puisqu'à l'approche de la 40aine tu sautes encore sur la première image de fille inconnu présente sur le forum, tu n'as donc toujours pas passé le stade de la puberté? javascript:emoticon( Ou alors y aurait il un "léger" manque actuellement? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marcdu68
Correspondant Région Amicale R15/R17 & Modérateur du forum
marcdu68


Nombre de messages : 18342
Age : 61
Date d'inscription : 09/01/2013

Qu'en pensent vos épouses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensent vos épouses ?   Qu'en pensent vos épouses ? - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 20:55:49

cyrille89 a écrit:
Jean mi... tu n'arrives plus à lire? J'ai mis c'est PAS la première que je ramène!
Et je parlais des voitures. Concernant les filles tu es mal placé pour parler puisqu'à l'approche de la 40aine tu sautes encore sur la première image de fille inconnu présente sur le forum, tu n'as donc toujours pas passé le stade de la puberté? javascript:emoticon( Ou alors y aurait il un "léger" manque actuellement? Laughing

Laisses tomber, il a bien précisé qu'il est faché avec son clavier mais en plus il l'est avec son écran javascript:emoticon( javascript:emoticon( javascript:emoticon( javascript:emoticon( javascript:emoticon(

_________________
Lorsqu'un homme ouvre la portière de sa voiture à une femme... c'est que l'une des deux est nouvelle !

.
Revenir en haut Aller en bas
cyrille89
Correspondant Région Amicale 15/17
cyrille89


Nombre de messages : 5647
Age : 39
Localisation : Contres (41)
Date d'inscription : 01/08/2007

Qu'en pensent vos épouses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensent vos épouses ?   Qu'en pensent vos épouses ? - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 21:20:56

Il va falloir qu'il investisse dans un labrador sous peu notre Jean mi! C'est vraiment pas une valeur sûr pour ta fille javascript:emoticon(
Revenir en haut Aller en bas
marcdu68
Correspondant Région Amicale R15/R17 & Modérateur du forum
marcdu68


Nombre de messages : 18342
Age : 61
Date d'inscription : 09/01/2013

Qu'en pensent vos épouses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensent vos épouses ?   Qu'en pensent vos épouses ? - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 21:27:05

cyrille89 a écrit:
Il va falloir qu'il investisse dans un labrador sous peu notre Jean mi! C'est vraiment pas une valeur sûr pour ta fille javascript:emoticon(

Pas grâve, quand il connaitrat la fille il va vite s' apercevoir qu'elle non plus c'est pas une valeur sûre javascript:emoticon( javascript:emoticon( javascript:emoticon( javascript:emoticon(
On n'a que ce qu'on mérite, n'est ce pas Jean Mi javascript:emoticon( javascript:emoticon(

_________________
Lorsqu'un homme ouvre la portière de sa voiture à une femme... c'est que l'une des deux est nouvelle !

.
Revenir en haut Aller en bas
marcdu68
Correspondant Région Amicale R15/R17 & Modérateur du forum
marcdu68


Nombre de messages : 18342
Age : 61
Date d'inscription : 09/01/2013

Qu'en pensent vos épouses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensent vos épouses ?   Qu'en pensent vos épouses ? - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 21:31:22

Bon, pour le bien être de ce forum, cessons tous ces propos machistes avant de se faire allumer par le boss. Rendons un bel hommage à nos tendres moitiés

Qu'en pensent vos épouses ? - Page 2 Mini_310

_________________
Lorsqu'un homme ouvre la portière de sa voiture à une femme... c'est que l'une des deux est nouvelle !

.
Revenir en haut Aller en bas
dark vador
vieux routard



Nombre de messages : 6062
Age : 50
Localisation : En plein champs
Date d'inscription : 17/04/2007

Qu'en pensent vos épouses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensent vos épouses ?   Qu'en pensent vos épouses ? - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 6:00:16

cyrille89 a écrit:
l'approche de la 40aine tu sautes encore sur la première image de fille inconnu présente sur le forum, tu n'as donc toujours pas passé le stade de la puberté? javascript:emoticon( Ou alors y aurait il un "léger" manque actuellement? Laughing

ni l'un ni l'autre et ne soyez pas jaloux parce que vous avez deja perdu votre ardeur et que vous en etes au stade MMS lol!
Revenir en haut Aller en bas
MASTERDOM
Correspondant Région Amicale 15/17
MASTERDOM


Nombre de messages : 14839
Age : 57
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 04/09/2005

Qu'en pensent vos épouses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensent vos épouses ?   Qu'en pensent vos épouses ? - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 7:38:18

cyrille89 a écrit:
Concernant les filles tu es mal placé pour parler puisqu'à l'approche de la 40aine tu sautes encore sur la première image de fille inconnu présente sur le forum, tu n'as donc toujours pas passé le stade de la puberté? javascript:emoticon( Ou alors y aurait il un "léger" manque actuellement? Laughing

Le Jean Mi est revenu a son premier amour! C est sa femme qui me l'a dit...

Cyrille, tu devrais ramener des copines a la maison, ca lui fera vachement plaisir.
Comme ca le jour ou tu reviens avec une epave, elle ne dira plus rien! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
marcdu68
Correspondant Région Amicale R15/R17 & Modérateur du forum
marcdu68


Nombre de messages : 18342
Age : 61
Date d'inscription : 09/01/2013

Qu'en pensent vos épouses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensent vos épouses ?   Qu'en pensent vos épouses ? - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 13:44:52


Le Jean Mi est revenu a son premier amour! C est sa femme qui me l'a dit...

Bon les gars, vous arretez de critiquer mon futur gendre . Il m'a promis de cesser de fumer s'il reçoit ma fille.
Et s'il reçoit les deux il me fait cadeau de toutes ses bagnoles cheers

_________________
Lorsqu'un homme ouvre la portière de sa voiture à une femme... c'est que l'une des deux est nouvelle !

.
Revenir en haut Aller en bas
piou-piou
Correspondant Région Amicale R15/R17 & Modérateur du forum
piou-piou


Nombre de messages : 4627
Age : 62
Localisation : coueron
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'en pensent vos épouses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensent vos épouses ?   Qu'en pensent vos épouses ? - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 18:03:08

Citation :
Et s'il reçoit les deux il me fait cadeau de toutes ses bagnoles cheers

si elles ne sont pas vendues avant.... javascript:emoticon( javascript:emoticon( javascript:emoticon( javascript:emoticon( javascript:emoticon( javascript:emoticon( javascript:emoticon( javascript:emoticon( javascript:emoticon( javascript:emoticon( javascript:emoticon( javascript:emoticon( javascript:emoticon(
Revenir en haut Aller en bas
dark vador
vieux routard



Nombre de messages : 6062
Age : 50
Localisation : En plein champs
Date d'inscription : 17/04/2007

Qu'en pensent vos épouses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensent vos épouses ?   Qu'en pensent vos épouses ? - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 18:47:32

enculé pascal tu perd rien pour attendre!!!! javascript:emoticon( javascript:emoticon(
a ce propos aujourd hui,on m a telephoné pour l annonce de azors que j avais mis,et j ai dit je veux plus les vendre Wink (memes si je vends pas mal de truc qu il me reste pour elle)
j ai de gros projets pour noireaude,apres une semaine hivernale,dont on reparlera Very Happy

et oui j ai vendue kats,clems,la blanche,une orange,pour plus tard réaliser que j aurais du m écouter avant,et prendre la situation que j ai actuellement avant,enfin, c'est fait,c'est fait!

promis marc1 nuits avec les deux filles et je te file une 17;tout le monde en est temoin Cool lol!
(pas la bandama et la grise dom,celles la je les garde Wink )

Revenir en haut Aller en bas
piou-piou
Correspondant Région Amicale R15/R17 & Modérateur du forum
piou-piou


Nombre de messages : 4627
Age : 62
Localisation : coueron
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'en pensent vos épouses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensent vos épouses ?   Qu'en pensent vos épouses ? - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 19:22:02

Citation :
enculé pascal tu perd rien pour attendre!!!! javascript:emoticon( javascript:emoticon(

ces jeunôts ,ils n'ont plus de respect pour les anciens. lol!

1 nuit avec les 2 filles de marc contre une 17 ....au 1/43ème... Very Happy Very Happy Very Happy c'est un bon deal javascript:emoticon( javascript:emoticon( javascript:emoticon(

mince,tu lui avais pas dit pour la 17. javascript:emoticon( javascript:emoticon(
Revenir en haut Aller en bas
dark vador
vieux routard



Nombre de messages : 6062
Age : 50
Localisation : En plein champs
Date d'inscription : 17/04/2007

Qu'en pensent vos épouses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensent vos épouses ?   Qu'en pensent vos épouses ? - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 19:26:42

je suis en train de m occuper de ton cas pascal,je fais des recherches
Twisted Evil
Qu'en pensent vos épouses ? - Page 2 Pascal10
Revenir en haut Aller en bas
JPM
Membre du CA de l'Amicale R15/R17
JPM


Nombre de messages : 26554
Age : 62
Localisation : Auxerre (89)
Date d'inscription : 28/07/2010

Qu'en pensent vos épouses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensent vos épouses ?   Qu'en pensent vos épouses ? - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 19:42:04

dark vador a écrit:
... aujourd hui,on m a telephoné pour l annonce de azors que j avais mis,et j ai dit je veux plus les vendre ...
Efface ton annonce ... Laughing
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/401788687.htm?ca=5_s

_________________
Qu'en pensent vos épouses ? - Page 2 1312_511
R1312 '73 Blanc 355.
Revenir en haut Aller en bas
cyrille89
Correspondant Région Amicale 15/17
cyrille89


Nombre de messages : 5647
Age : 39
Localisation : Contres (41)
Date d'inscription : 01/08/2007

Qu'en pensent vos épouses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensent vos épouses ?   Qu'en pensent vos épouses ? - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 19:48:55

MASTERDOM a écrit:
cyrille89 a écrit:
Concernant les filles tu es mal placé pour parler puisqu'à l'approche de la 40aine tu sautes encore sur la première image de fille inconnu présente sur le forum, tu n'as donc toujours pas passé le stade de la puberté? javascript:emoticon( Ou alors y aurait il un "léger" manque actuellement? Laughing

Cyrille, tu devrais ramener des copines a la maison, ca lui fera vachement plaisir.
Comme ca le jour ou tu reviens avec une epave, elle ne dira plus rien! Twisted Evil
c'est une vision des choses, mais elle risque de ne plus être là avant que je ne passe au stade de ramener une épave avec ta méthode... lol!
Revenir en haut Aller en bas
dark vador
vieux routard



Nombre de messages : 6062
Age : 50
Localisation : En plein champs
Date d'inscription : 17/04/2007

Qu'en pensent vos épouses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensent vos épouses ?   Qu'en pensent vos épouses ? - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 19:50:46

ca y est c est fais,a la prochaine mise a jour,je vais quand meme rappeler le type et lui dire que j en veut 1500e javascript:emoticon(
Revenir en haut Aller en bas
marcdu68
Correspondant Région Amicale R15/R17 & Modérateur du forum
marcdu68


Nombre de messages : 18342
Age : 61
Date d'inscription : 09/01/2013

Qu'en pensent vos épouses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensent vos épouses ?   Qu'en pensent vos épouses ? - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 21:05:36

[quote="dark vador"]enculé pascal tu perd rien pour attendre!!!! javascript:emoticon( javascript:emoticon(
a ce propos aujourd hui,on m a telephoné pour l annonce de azors que j avais mis,et j ai dit je veux plus les vendre Wink (memes si je vends pas mal de truc qu il me reste pour elle)
j ai de gros projets pour noireaude,apres une semaine hivernale,dont on reparlera Very Happy

et oui j ai vendue kats,clems,la blanche,une orange,pour plus tard réaliser que j aurais du m écouter avant,et prendre la situation que j ai actuellement avant,enfin, c'est fait,c'est fait!


Salut le gendre . A l' occase envoie moi un décodeur pour comprendre qq chose à ton charabia confused

_________________
Lorsqu'un homme ouvre la portière de sa voiture à une femme... c'est que l'une des deux est nouvelle !

.
Revenir en haut Aller en bas
Dom95
Membre du CA de l'Amicale R15/R17
Dom95


Nombre de messages : 12661
Age : 54
Localisation : 95. Cormeilles en vexin
Date d'inscription : 16/04/2009

Qu'en pensent vos épouses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensent vos épouses ?   Qu'en pensent vos épouses ? - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 21:24:10

Il a pris un coup de soleil le krad vador javascript:emoticon(
Revenir en haut Aller en bas
dark vador
vieux routard



Nombre de messages : 6062
Age : 50
Localisation : En plein champs
Date d'inscription : 17/04/2007

Qu'en pensent vos épouses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensent vos épouses ?   Qu'en pensent vos épouses ? - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 21:31:43

t inquietes, y en a 3 qui ont compris ,c'est le principal

par contre marc,n 'enleve pas le quote a la fin d un message éditer,sinon, ce n'est pas en carré blanc Wink
Revenir en haut Aller en bas
MASTERDOM
Correspondant Région Amicale 15/17
MASTERDOM


Nombre de messages : 14839
Age : 57
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 04/09/2005

Qu'en pensent vos épouses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensent vos épouses ?   Qu'en pensent vos épouses ? - Page 2 EmptySam 2 Fév - 1:48:49

Dark, c'est la solution ideale pour les filles dont on veut se debarasser. Laughing


A ne pas negliger.
Revenir en haut Aller en bas
marcdu68
Correspondant Région Amicale R15/R17 & Modérateur du forum
marcdu68


Nombre de messages : 18342
Age : 61
Date d'inscription : 09/01/2013

Qu'en pensent vos épouses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensent vos épouses ?   Qu'en pensent vos épouses ? - Page 2 EmptySam 2 Fév - 13:23:50

Bon ben les gars, une fois de plus on dévie du sujet. Je rappelle : Qu' en penses vos épouses ? confused

Au fait, pour la Dark, la dotte s'enrichit, j'ai acheté une Twingo à la plus jeune des gamines.

Alors Gamine + Twingo contre achat de ma Mercos ??

Du coup c'est moi qui dévie du sujet lol!

_________________
Lorsqu'un homme ouvre la portière de sa voiture à une femme... c'est que l'une des deux est nouvelle !

.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'en pensent vos épouses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensent vos épouses ?   Qu'en pensent vos épouses ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'en pensent vos épouses ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour ceux qui pensent qu'une R17 ça ne rouille pas!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Amicale Renault 15 & 17 :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: