Bonne nouvelle pour les participants à l’Estivale 2013.
Alors voilà, un de mes amis est restaurateur pas loin de chez moi dans le sud de l’Alsace.
Il se trouve qu’il est aussi le président du syndicat des restaurateurs de ce qu’on appelle chez nous : La route de la Carpe Frite (spécialité régionale).
Afin de promouvoir les restaurants affiliés et notre région, il est à la recherche de supports publicitaires dans d’autres régions en France.
Je lui ai parlé de ma récente adhésion à l’amicale ainsi que de la sortie Bordelaise prévue Mi-Juillet.
Donc voilà sa proposition : Il se propose de fournir à chaque personne intéressée 2 plaques de format A4 (21 x 27 cm) à bords arrondis. Ces plaques sont en plastique souple aimanté . Son idée c’est que les participants de l’Estivale apposent lors des balades faites sur place une plaque sur chacune des portes de leur voiture.
La surface d’accrochage est aimantée donc aucun ne risque d’abimer la peinture.
En contrepartie de la Pub, ceux qui accepteront de faire les balades avec les plaques, un bon d’achat Multimarques ( Casto, Norauto, Conforama, Fnac, Darty …etc… en tout une cinquantaine d’enseignes ) d’ une valeur de 125 Euro leur sera offert, ainsi qu’ un chèque cadeau de 50 euros valable deux ans dans tous les restos affiliés de la région.
Pour ceux d’entre vous que cela tente, je vous propose de m’envoyer votre adresse en MP et je ferais suivre. Les plaques vous seront directement envoyées début Juillet. Je récupèrerais celles-ci à l’issue du rassemblement et les bons d’achats ainsi que les chèques cadeaux vous seront envoyés sous huit jours.
Attention faudra jouer le jeu, je serais chargé de veiller à ce que les plaques soient bien mises sur les voitures quand elles circulent.
Délai limite d’inscription : le 15 Juin
Ci-dessous, le logo qui figurera sur les plaques.