| allumeur ducellier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rémy15 nouveau
| Sujet: allumeur ducellier Mer 3 Juil - 15:36:27 | |
| Bonjour, Je vends un allumeur ducellier R273D60 4433C il est complet et je peux l'envoyer il se trouvais dans un lot de pièces neuves vw, je l'ai pris mais n'en ai pas l'utilité meme si une petite r17 me tenterai bien Prix à négocier avec personne sympathique, je le vends plus pour rendre service et me débarasser. Les spéculateurs et rageux qui rouillent sur internet veuillez passer votre chemin, pas envie de me prendre la tête. A bientôt |
|
| |
TheNobody Adhérent Amicale R15/R17
| Sujet: Re: allumeur ducellier Mer 3 Juil - 17:32:51 | |
| Bonjour, cet allumeur est-il neuf?
Peux-tu me donner plus d'infos, voire photo par MP? Merci à toi. |
|
| |
rémy15 nouveau
| Sujet: Re: allumeur ducellier Mer 3 Juil - 18:13:57 | |
| Bonjour "TheNobody", L'allumeur n'est pas neuf, il vient d'un stock d'un particulier plutôt maniaque. Il a eu plusieurs gordini et après golf 1 gti. Si il le gardais c'est qu'il y avait une raison... Une photo:[img] [/img] |
|
| |
rémy15 nouveau
| Sujet: Re: allumeur ducellier Mar 9 Juil - 17:25:45 | |
| Bonjour, personne d'intéressé pour l'allumeur?
|
|
| |
Tristan Correspondant Région Amicale 15/17
Nombre de messages : 8001 Age : 55 Localisation : Villefranche-de-Lauragais Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: allumeur ducellier Mar 9 Juil - 17:35:38 | |
| - rémy15 a écrit:
- Bonjour,
personne d'intéressé pour l'allumeur?
Bonjour Rémy, Donne un prix, cela peut réveiller l'ardeur des propriétaires de R15 TS et R17 TL. Un allumeur pour nos voitures n'est pas une pièce courante. Et la capsule à dépression n'est pas facile à trouver non plus. |
|
| |
rémy15 nouveau
| Sujet: Re: allumeur ducellier Mar 9 Juil - 17:52:14 | |
| J'avoue être perplexe, je voulais rendre service et me débarrasser rapidement comme indiqué dans l'annonce et dans ma présentation. Mais bon si içi aussi reviens la notion d'argent avant la notion de service, je vais pas prendre le risque d'attirer les spéculateurs, je vais faire comme tout le monde et faire passer à la caisse et en demander 200 euros... Si c'est le but du jeu ma foi... Vive les stocks dormants! |
|
| |
André Adhérent Amicale R15/R17
| Sujet: Re: allumeur ducellier Mar 9 Juil - 18:08:24 | |
| Le R273-D60 est pour les R1302 R1312 R1322, moteurs 807-10 et 807-11, sur cet allumeur il n'y a pas le générateur d’impulsions dont le calculateur a besoin pour les Gordini avec injection. C'est sur que si vous mettiez un prix vous auriez plus de touches, sans compter que votre commentaire concernant les rageux et autres qualificatifs n'ont rien d'engageant pour la suite des tractations commerciales et qu'on se le dise sur ce forum tout le monde est sympathique. Je viens de prendre connaissance de votre message, si l'argent vous dégoute, donnez le en port dû au premier qui vous a contacté, car "rendre service" ici c'est gratuit. |
|
| |
rémy15 nouveau
| Sujet: Re: allumeur ducellier Mar 9 Juil - 18:37:06 | |
| L'argent ne me dégoute pas, mais je mène une restauration sur une golf 1 gti et je sais ce que c'est que douiller auprès de vendeurs au language à la limite du compréhensible et qui se croient les rois du monde, mais on est quasiment obligé d'acheter car soit la pièce n'est pas reproduite soit la repro est infidèle. Je pense avoir quand même fais la démarche de me présenter et de visiter le forum, et remercier ceux m'ayant acceuillis. J'ai posté dans le seul but de rendre service dans mon sens ou c'est l'acheteur qui fais son prix selon son estimation et que je lui envoie rapidement si besoin, plutôt honnête non? J'ai eu 2 mp, le premier on ne m'a pas proposé de prix et on ne m'a pas donné suite. Un second on m'en a proposé 40euros, j'ai dis ok et en plus je rajoutais une paire de rétro... Pas de suite à mon message Alors tractation commerçiale de ma part très bien, si c'est ce qu'il ressort de mes messages, qu'un modérateur bloque mon compte et supprime ce qui se trouve içi. Bref, désolé de vous avoir importunés, pour l'ambiance sur le forum je l'ai constaté et elle est géniale je ne remets rien en question sur ce point çi. Bonne soirée à vous tous! |
|
| |
Tristan Correspondant Région Amicale 15/17
Nombre de messages : 8001 Age : 55 Localisation : Villefranche-de-Lauragais Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: allumeur ducellier Mar 9 Juil - 19:00:52 | |
| - rémy15 a écrit:
J'ai eu 2 mp, le premier on ne m'a pas proposé de prix et on ne m'a pas donné suite. Un second on m'en a proposé 40euros, j'ai dis ok et en plus je rajoutais une paire de rétro... Pas de suite à mon message (...) En effet, 40€ + une paire de rétroviseurs, ce n'était pas cher... Il n'y a pas que le problème des spéculateurs : il y a aussi celui de gens qui sautent sur toutes les occasions sans pour autant avoir besoin de rien. Ces gens réservent tout... et ne vont jamais rien chercher. Le pire, c'est quand on donne les pièces : 10 ans plus tard, on les a encore dans les mains. |
|
| |
rémy15 nouveau
| Sujet: Re: allumeur ducellier Mar 9 Juil - 21:27:24 | |
| Le tout est vendu à un membre de ce forum |
|
| |
MichBiz Secrétaire Amicale R15/R17
Nombre de messages : 50130 Age : 75 Localisation : Sud 07 Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: allumeur ducellier Mar 9 Juil - 21:29:43 | |
| Comme quoi faut laisser le temps faire. |
|
| |
TheNobody Adhérent Amicale R15/R17
| Sujet: Re: allumeur ducellier Mar 9 Juil - 23:22:00 | |
| Désolé Rémy si je n'ai pas donné suite au MP d'il y a quelques jours. L'objet n'était pas pour moi, aussi je n'ai pu te donner d'ordre de prix, ni de réponse concernant l'achat. Pour maintenant, s'il a pu faire plaisir à quelqu'un tant mieux, comme quoi ta venue ici a été profitable.
Bonne resto à toi!
Thib |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: allumeur ducellier | |
| |
|
| |
| allumeur ducellier | |
|