| Vu sur le bon coin | |
|
+53TheNobody laurent mamzelle schlapala benjaminS nounours buddy27 fredd Landry Berny Jéjé el xita kristof51 titi 85 MICKA yvan69 jiyade Fastrac seb. artur33 henry (claude) boobnt bugpat paulo1527 didierdu84 Phil C piou-piou dark vador freddy62 stuf richard 88 FunkyVinz cyrille89 LEROY Tristan lusitano15 Monte Carlo Siorc Jean-marc fred80 Gilles renalp27 R17thibaud JPM titi 43 Dom95 André Manu 89 marcdu68 mike 72 Brice MichBiz MASTERDOM JBG Rambo 8-5 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
el xita Membre du CA de l'Amicale R15/R17
Nombre de messages : 4216 Age : 57 Localisation : Paris et Région Parisienne Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Vu sur le bon coin Jeu 24 Oct - 23:04:15 | |
| Oui, il me l'a ecrit qu'il desactiverait l'annonce vu le nombre de mails reçus |
|
| |
marcdu68 Correspondant Région Amicale R15/R17 & Modérateur du forum
| Sujet: Re: Vu sur le bon coin Jeu 24 Oct - 23:10:50 | |
| Bon ben le 08 c'est dans les Ardennes . Le plus proche pour aller la voir ( éventuellement ) c'est le Chef _________________ Lorsqu'un homme ouvre la portière de sa voiture à une femme... c'est que l'une des deux est nouvelle !
.
|
|
| |
Nombre de messages : 4216 Age : 57 Localisation : Paris et Région Parisienne Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Vu sur le bon coin Jeu 24 Oct - 23:37:17 | |
| Certes mais c'est à 130 kms quand même.. |
|
| |
Tristan Correspondant Région Amicale 15/17
Nombre de messages : 8001 Age : 55 Localisation : Villefranche-de-Lauragais Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Vu sur le bon coin Jeu 24 Oct - 23:45:20 | |
| - el xita a écrit:
Messieurs, je vous laisse ma place mais que dis je, mon ticket prem's pour acheter l'auto.... Donc, tu n'as pas vu l'auto mais elle ne t'intéresse plus. 5000€-8000€, cela ne me paraît pas non plus excessif pour une 17G d'origine et en très bon état mécanique et carrosserie. Deuxième main. - el xita a écrit:
Je connais un petit peu les 17 :lol:et je sais aproximativement combien peu valoir une 17 G.
Combien ça vaut, à ton avis Jean-François ? |
|
| |
FunkyVinz Correspondant Région Amicale 15/17
Nombre de messages : 13270 Age : 45 Localisation : bretagne/finistère Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Vu sur le bon coin Ven 25 Oct - 1:59:14 | |
| Toi qui cherches une 1317 ou 1327, je ne comprend pas pourquoi là tu laisses tomber sans avoir eu plus d'infos. |
|
| |
| Sujet: Re: Vu sur le bon coin Ven 25 Oct - 8:10:58 | |
| Les Ardennes c'est loin de Paris ceci dit, je veux bien y aller si le vendeur veut vendre. Vous comprendrez que pour certain vendeur, la voiture est la plus belle de toute (Nono en a fait l'experience ) et actuellement, il m'est impossible d'en savoir plus. Aprés mes deux mails insistant pour lui demander ses coordonnées teléphonique....réponse.. juste une fourchette de prix qui correspond a ce que je veux bien mettre. Encore une fois, j'ai demandé à deux reprises, un numéro de tel, des renseignements complémentaires, des photos etc et rien.
je ne préfere pas me deplacer pour voir un logeron hs, d'autant plus que si j'y vais c'est en camion porte voiture du coup, les frais sont un peu plus élevés et le temps que je ne compte pas. Je ne préfére pas me déplacer avec si peu d'éléments dans une annonce de vente. En revanche, si une personne proche désire me remonter l'info en y allant, je participe aux frais lies au déplacement.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vu sur le bon coin Ven 25 Oct - 8:35:20 | |
| L'auto de Nathy est en bel état, pas parfaite mais en bel état. ' (et elle sera comme neuve) Part contre, nous ne l'avons pas acheté 5000 voir 8000 euros, c'est l'avantage. C'est JBG qui a acheté trop chère sont auto et il le sait. Acheter des Gord pourries à des prix prohibitifs, faut faire attention ! |
|
| |
Tristan Correspondant Région Amicale 15/17
Nombre de messages : 8001 Age : 55 Localisation : Villefranche-de-Lauragais Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Vu sur le bon coin Ven 25 Oct - 9:51:47 | |
| - xtronien a écrit:
Acheter des Gord pourries à des prix prohibitifs, faut faire attention ! Vous avez eu énormément de bol de trouver la voiture de Nath au prix que vous l'avez acheté. Et vous le savez. On ne peut pas faire de cette exception une règle. La voiture qui se trouve dans les Ardennes, on ne sait pas comment elle est. Je souhaite qu'elle soit telle qu'elle est décrite par le vendeur, pour celui qui l'achètera. La fortune sourit aux audacieux. |
|
| |
stuf Adhérent Amicale R15/R17
Nombre de messages : 496 Age : 44 Localisation : 91 Date d'inscription : 22/10/2012
| Sujet: Re: Vu sur le bon coin Ven 25 Oct - 14:33:17 | |
| Salut, j'ai eu exactement la meme expérience il y a 3 semaines avec une CX. Une annonce tres succinte, pas de prix, une photo quand meme ( floue de loin) mais potentiellemen une belle Gti serie 1 clim cuir bicolore dans un bleu drogué, mon graal en ce moment, j'etais pret à allonger les sous. Le vendeur a fait une séléction laissant entendre qu'il avait une merveille, et j'ai finalement eu "le privilège" de pouvoir aller la voir, sachant qu'on parlait environ de 4-5000 € ce qui commence à etre cher.
Ben j'ai fait 250 kms pour une voiture pas fraiche, sur laquelle poser 2000€ etait un tres grand maximum...
Bref je comprends el-xita, je trouve ce comportement insupportable quand on est un acheteur motivé, le minimum est de fournir des photos correctes!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Vu sur le bon coin Ven 25 Oct - 14:48:27 | |
| - stuf a écrit:
- Salut, j'ai eu exactement la meme expérience il y a 3 semaines avec une CX. Une annonce tres succinte, pas de prix, une photo quand meme ( floue de loin) mais potentiellemen une belle Gti serie 1 clim cuir bicolore dans un bleu drogué, mon graal en ce moment, j'etais pret à allonger les sous. Le vendeur a fait une séléction laissant entendre qu'il avait une merveille, et j'ai finalement eu "le privilège" de pouvoir aller la voir, sachant qu'on parlait environ de 4-5000 € ce qui commence à etre cher.
Ben j'ai fait 250 kms pour une voiture pas fraiche, sur laquelle poser 2000€ etait un tres grand maximum...
Bref je comprends el-xita, je trouve ce comportement insupportable quand on est un acheteur motivé, le minimum est de fournir des photos correctes!!! C'est jouer avec la corde sensible de notre passion des véhicules anciens. |
|
| |
cyrille89 Correspondant Région Amicale 15/17
Nombre de messages : 5655 Age : 40 Localisation : Contres (41) Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Vu sur le bon coin Ven 25 Oct - 20:57:58 | |
| Oui, mais quand tu débarques en espérant trouver le graal et que tu te retrouves face à une ruine faute à une description douteuse du vendeur, t'es énervé et du coup il est hors de question d'acheter quoi que ce soit. |
|
| |
Berny Jéjé Membre du CA de l'Amicale R15/R17
Nombre de messages : 1670 Age : 50 Localisation : OISE 60 Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Vu sur le bon coin Ven 25 Oct - 21:22:08 | |
| - el xita a écrit:
- Les Ardennes c'est loin de Paris ceci dit, je veux bien y aller si le vendeur veut vendre.
Vous comprendrez que pour certain vendeur, la voiture est la plus belle de toute (Nono en a fait l'experience ) et actuellement, il m'est impossible d'en savoir plus. Aprés mes deux mails insistant pour lui demander ses coordonnées teléphonique....réponse.. juste une fourchette de prix qui correspond a ce que je veux bien mettre. Encore une fois, j'ai demandé à deux reprises, un numéro de tel, des renseignements complémentaires, des photos etc et rien.
je ne préfere pas me deplacer pour voir un logeron hs, d'autant plus que si j'y vais c'est en camion porte voiture du coup, les frais sont un peu plus élevés et le temps que je ne compte pas. Je ne préfére pas me déplacer avec si peu d'éléments dans une annonce de vente. En revanche, si une personne proche désire me remonter l'info en y allant, je participe aux frais lies au déplacement.
C'est con , j'y suis passé aujourd'hui à Revin ... |
|
| |
| Sujet: Re: Vu sur le bon coin Ven 25 Oct - 23:02:36 | |
| - Berny Jéjé a écrit:
- el xita a écrit:
- Les Ardennes c'est loin de Paris ceci dit, je veux bien y aller si le vendeur veut vendre.
Vous comprendrez que pour certain vendeur, la voiture est la plus belle de toute (Nono en a fait l'experience ) et actuellement, il m'est impossible d'en savoir plus. Aprés mes deux mails insistant pour lui demander ses coordonnées teléphonique....réponse.. juste une fourchette de prix qui correspond a ce que je veux bien mettre. Encore une fois, j'ai demandé à deux reprises, un numéro de tel, des renseignements complémentaires, des photos etc et rien.
C'est con , j'y suis passé aujourd'hui à Revin ... OH GG tu m'fais du coude tout neuf ??? |
|
| |
FunkyVinz Correspondant Région Amicale 15/17
Nombre de messages : 13270 Age : 45 Localisation : bretagne/finistère Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Vu sur le bon coin Sam 26 Oct - 2:22:16 | |
| - el xita a écrit:
Je ne préfére pas me déplacer avec si peu d'éléments dans une annonce de vente.
Est-ce que tu l'as dit ça, à ton vendeur ? Faut bien lui faire comprendre qu'il te faut quelques garanties sur l'état, avant de penser à aller lui l'acheter. S'est tout de même légitime d'exiger plus d'infos et un minimum de photos surtout quand c'est pas à côté. |
|
| |
MASTERDOM Correspondant Région Amicale 15/17
Nombre de messages : 15006 Age : 57 Localisation : FINISTERE Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Vu sur le bon coin Sam 26 Oct - 21:22:57 | |
| - xtronien a écrit:
- L'auto de Nathy est en bel état, pas parfaite mais en bel état. '
Comment ça, elle n'est pas nif?! Ceci dit, ne perdez pas de temps avec des vendeurs qui ne savent pas s'ils sont mâle ou femelle! Des types qui s'astiquent la pignolle avec une semi ruine qu'ils ont dans leur garage, LBC en a à foison. Une Gorde, ça vaut de 500 à 15000 en fonction de son état, ça fait une belle fourchette. |
|
| |
JPM Membre du CA de l'Amicale R15/R17
Nombre de messages : 27168 Age : 62 Localisation : Auxerre (89) Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: Vu sur le bon coin Dim 27 Oct - 5:46:55 | |
| _________________ R1312 '73 Blanc 355. |
|
| |
André Adhérent Amicale R15/R17
| Sujet: Re: Vu sur le bon coin Lun 28 Oct - 16:21:07 | |
| Pièces renault 17 ts ( r 17 ) Mise en ligne par fredericLe 27/10/2013 à 22h23 http://mobile.leboncoin.fr/vi/525566410.htmVille : 08000 Charleville-Mézières bonjour je vend divers pièces de r17 de 1977 vous pouvez téléphoner pour la disponibilité des pièces prix intéressant
Coïncidence |
|
| |
| Sujet: Re: Vu sur le bon coin Lun 28 Oct - 18:10:31 | |
| - funkyvinz a écrit:
- el xita a écrit:
Est-ce que tu l'as dit ça, à ton vendeur ?
Faut bien lui faire comprendre qu'il te faut quelques garanties sur l'état, avant de penser à aller lui l'acheter. je lui ai dit dans mes mails que je souhaite avoir de plus amples renseignements.. Réponse : je suis dans la liste de ses potentiels acheteurs donc lorsque mon tour viendra, je pourrais lui poser des questions et avoir les réponses. - funkyvinz a écrit:
- el xita a écrit:
Est-ce que tu l'as dit ça, à ton vendeur ?
S'est tout de même légitime d'exiger plus d'infos et un minimum de photos surtout quand c'est pas à côté. Je l'ai informé de la visite d'une personne agissant en mon nom..Il refuse de recevoir une tiers personne si ce n'est pas l'acheteur.. |
|
| |
André Adhérent Amicale R15/R17
| Sujet: Re: Vu sur le bon coin Lun 28 Oct - 18:37:00 | |
| Est-ce qu vos Emails transitent par Le Bon Coin ? Ça sent l'arnaque, il serait intéressant de voir qui est le fournisseur d’accès internet du vendeur : France ou étranger. |
|
| |
didierdu84 Correspondant Région Amicale 15/17
Nombre de messages : 4593 Age : 57 Localisation : puyvert Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Vu sur le bon coin Lun 28 Oct - 21:31:44 | |
| |
|
| |
Dom95 Membre du CA de l'Amicale R15/R17
Nombre de messages : 12935 Age : 54 Localisation : 95. Cormeilles en vexin Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Vu sur le bon coin Lun 28 Oct - 21:51:41 | |
| |
|
| |
didierdu84 Correspondant Région Amicale 15/17
Nombre de messages : 4593 Age : 57 Localisation : puyvert Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Vu sur le bon coin Lun 28 Oct - 21:53:56 | |
| |
|
| |
piou-piou Correspondant Région Amicale R15/R17 & Modérateur du forum
Nombre de messages : 4667 Age : 62 Localisation : coueron Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Vu sur le bon coin Lun 28 Oct - 22:28:21 | |
| certainement que son autre passion c'est pour une 17. _________________ correspondant régional des dépts 44,35 et 56
R1328 rouge / R1328 blanche ./R1328 bleue.Alpine GTA V6Turbo .
|
|
| |
| |
| |
Dom95 Membre du CA de l'Amicale R15/R17
Nombre de messages : 12935 Age : 54 Localisation : 95. Cormeilles en vexin Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Vu sur le bon coin Lun 28 Oct - 22:55:56 | |
| Avantime aussi!! Mais tous es dit dans son nom. Sortie avant l'heure :-( , dommage j'aimais bien cette voiture |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vu sur le bon coin | |
| |
|
| |
| Vu sur le bon coin | |
|