Nikale débutant
Nombre de messages : 37 Age : 48 Localisation : Clamart Date d'inscription : 30/04/2013
| Sujet: petites pieces cendrier, retro interieur et exterieur,antenn Dim 8 Sep 2013 - 17:12 | |
| Bonjour,
Je suis a la recherche de petite piece pour ma r15
Cendrier avant une antenne un retro intérieur et extérieur un cache roue de secours un auto radio d époque avec le socle plastique optionnel de l époque part choc arrière Si vous possédez l'une de ces pièces n'hésitez pas à me contacte je réside dans la banlieue parisienne mais je peux me déplacer
merci nicolas
|
|
Tristan Correspondant Région Amicale 15/17
Nombre de messages : 8001 Age : 55 Localisation : Villefranche-de-Lauragais Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: petites pieces cendrier, retro interieur et exterieur,antenn Dim 8 Sep 2013 - 17:55 | |
| Bonjour Nicolas,
Quand on passe ce genre d'annonce, il est toujours utile de rappeler le millésime de la voiture que tu restaures. Voire même son n° de plaque ovale.
Amicalement. |
|
Nikale débutant
Nombre de messages : 37 Age : 48 Localisation : Clamart Date d'inscription : 30/04/2013
| Sujet: Re: petites pieces cendrier, retro interieur et exterieur,antenn Dim 8 Sep 2013 - 19:44 | |
| bonjour
effectivement tu as raison ma R15 est une TL 1300 de 1972 J ajouterais par la suite le numéro de plaque ovale
merci
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petites pieces cendrier, retro interieur et exterieur,antenn | |
| |
|