Forum Amicale Renault 15 & 17

Forum dédié aux Renault 15 et Renault 17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 accueil du site

Aller en bas 
+14
Cubitus
mager51
MASTERDOM
alonso
Nad
latournerie
MichBiz
Gérard
Jean-marc
Franck PORTET
ERICK
Tristan
Landry
Siorc
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nad
Adhérent Amicale R15/R17
Nad


Nombre de messages : 684
Age : 62
Localisation : Bazailles Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 07/11/2005

accueil du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accueil du site   accueil du site - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 11:53:07

Oouah comme il se la pette !!! geek Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://clesse.nadinette@sfr.fr
alonso
Junior
alonso


Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : 54
Date d'inscription : 01/04/2006

accueil du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accueil du site   accueil du site - Page 2 EmptySam 15 Avr - 15:14:53

ou la on se calme pale cyclops
Revenir en haut Aller en bas
MASTERDOM
Correspondant Région Amicale 15/17
MASTERDOM


Nombre de messages : 14845
Age : 57
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 04/09/2005

accueil du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: acceuil du site   accueil du site - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 16:35:04

Admin a écrit:
J'ai un peu renové la page d'acceuil du site. Qu'en pensez vous ?

Cette apres m. (il est 21h30 chez moi Exclamation ), j ai voulu teste un tel portable derniere generation en connection web ... adresse du site de l Amicale, evidemment Exclamation L afficheur du tel. etant petit, j ai vu un champ de betteraves en jachere avec une R1322 apparaitre sur mon ecran Exclamation Shocked confused ... Euuuuh Exclamation confused j ai d abord cru que sunny Cool les 36 degres quotidiens commencaient a me jouer des tours, ou tout simplement les 6 ou 7 degres de la biere locale dont j abuse un peu drunken c est vrai Exclamation Moins d une minute, c est le temps qu il m a fallu pour quitter la plage sunny et enjamber ma becane, direction le web corner @ le plus proche pour verifier que je n ai pas perdu la boule. 500 m. a faire, cheveux aux vent afro Laughing ... je n en ai fait que 300 Exclamation J ai fini au poste ... pas de permis jocolor ... et pas de casque afro Exclamation

Tu n aura donc pas mes impressions sur ta P Exclamation Question Suspect What a Face de page d accueil Exclamation


Dernière édition par le Mar 18 Avr - 16:50:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mager51
Junior
mager51


Nombre de messages : 80
Age : 59
Localisation : Verviers, Belgique
Date d'inscription : 19/11/2005

accueil du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accueil du site   accueil du site - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 16:39:46

Salut,

Je voulais juste demander si il y a moyen qu'il y ait un lien pour passer du forum au site. ( Y'en a peut-être un et que je ne le vois pas, faudrait pas s'étonner)

Merci

MAGER
Revenir en haut Aller en bas
Siorc
Adhérent Amicale R15/R17 & Modérateur du forum
Siorc


Nombre de messages : 9942
Localisation : Picardie (02)
Date d'inscription : 02/09/2005

accueil du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accueil du site   accueil du site - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 17:27:23

Ta question était tellement bonne, que j'ai maintenant ajouté un lien vers notre site sur l'acceuil du forum. Wink
En plus avec le lien que j'ai mis, on évite les pubs énervantes Cool

_________________
accueil du site - Page 2 Canal_10

R1302 '73 Blanc 355
R1300 '78 Gris Elysée 674
R1313 '73 Noir 699
R1322 '75 Vert Métal 901
R1318 '76 Daim 111
R1327 '76 Rouge 705
Revenir en haut Aller en bas
mager51
Junior
mager51


Nombre de messages : 80
Age : 59
Localisation : Verviers, Belgique
Date d'inscription : 19/11/2005

accueil du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accueil du site   accueil du site - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 18:21:32

Salut,

Merci, et quelle proptitude ! ! !

MAGER
Revenir en haut Aller en bas
mager51
Junior
mager51


Nombre de messages : 80
Age : 59
Localisation : Verviers, Belgique
Date d'inscription : 19/11/2005

accueil du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accueil du site   accueil du site - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 18:24:58

Salut,

Il fallait lire "PROMPTITUDE", mais vous aviez rectifier vous-même, j'en suis sur ! !

MAGER
Revenir en haut Aller en bas
Cubitus
Adhérent Amicale R15/R17
Cubitus


Nombre de messages : 1443
Age : 50
Localisation : 48 et 07
Date d'inscription : 03/09/2005

accueil du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: acceuil du site   accueil du site - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 20:38:41

GUIAVARCH a écrit:
Admin a écrit:
J'ai un peu renové la page d'acceuil du site. Qu'en pensez vous ?

Cette apres m. (il est 21h30 chez moi Exclamation ), j ai voulu teste un tel portable derniere generation en connection web ... adresse du site de l Amicale, evidemment Exclamation L afficheur du tel. etant petit, j ai vu un champ de betteraves en jachere avec une R1322 apparaitre sur mon ecran Exclamation Shocked confused ... Euuuuh Exclamation confused j ai d abord cru que sunny Cool les 36 degres quotidiens commencaient a me jouer des tours, ou tout simplement les 6 ou 7 degres de la biere locale dont j abuse un peu drunken c est vrai Exclamation Moins d une minute, c est le temps qu il m a fallu pour quitter la plage sunny et enjamber ma becane, direction le web corner @ le plus proche pour verifier que je n ai pas perdu la boule. 500 m. a faire, cheveux aux vent afro Laughing ... je n en ai fait que 300 Exclamation J ai fini au poste ... pas de permis jocolor ... et pas de casque afro Exclamation

Tu n aura donc pas mes impressions sur ta P Exclamation Question Suspect What a Face de page d accueil Exclamation

Ne t'inquiete pas admin, ça lui fera un souvenir de plus! Apres la photo à Rennes sur la rocade en revenant de l'AG! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Siorc
Adhérent Amicale R15/R17 & Modérateur du forum
Siorc


Nombre de messages : 9942
Localisation : Picardie (02)
Date d'inscription : 02/09/2005

accueil du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accueil du site   accueil du site - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 21:25:54

Excellente idée pour la photo du mois Laughing

_________________
accueil du site - Page 2 Canal_10

R1302 '73 Blanc 355
R1300 '78 Gris Elysée 674
R1313 '73 Noir 699
R1322 '75 Vert Métal 901
R1318 '76 Daim 111
R1327 '76 Rouge 705
Revenir en haut Aller en bas
Landry
Adhérent Amicale R15/R17
Landry


Nombre de messages : 3267
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 04/09/2005

accueil du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accueil du site   accueil du site - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 14:02:44

Une photo pour l'accueil du site

accueil du site - Page 2 Minism1.th

10%¨du rassemblement de Lignières étaient à Limoges la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Correspondant Région Amicale 15/17
Tristan


Nombre de messages : 8001
Age : 54
Localisation : Villefranche-de-Lauragais
Date d'inscription : 09/10/2005

accueil du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accueil du site   accueil du site - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 16:25:20

Landrydri a écrit:
Une photo pour l'accueil du site

accueil du site - Page 2 Allemagne200628guet8.th
Je trouve que celle-ci n'est pas mal non plus (sans vouloir lécher les bottes du jury, bien-sûr).
Revenir en haut Aller en bas
MASTERDOM
Correspondant Région Amicale 15/17
MASTERDOM


Nombre de messages : 14845
Age : 57
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 04/09/2005

accueil du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accueil du site   accueil du site - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 17:15:21

La Bombamatic en plein effort Exclamation Pas mal ... on peut apprécier la décontraction du copilote qui a dû balancer son road book par la fenêtre Exclamation Laughing

Je pense que je vais aller photographier ma voiture devant le tas de pois en plein crépuscule. Cool La "Maïté du pays de Brocéliande" saura apprécier ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yves77
Membre du CA de l'Amicale R15/R17
Yves77


Nombre de messages : 1271
Age : 59
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 03/09/2005

accueil du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accueil du site   accueil du site - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 19:12:56

oh oui !!!! Mr Suzette avec la 1318 devant les tas de pois. Génial
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/y-m-maquettes-carton/cariboost1/index.ht
MASTERDOM
Correspondant Région Amicale 15/17
MASTERDOM


Nombre de messages : 14845
Age : 57
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 04/09/2005

accueil du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accueil du site   accueil du site - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 0:03:04

Yves77 a écrit:
oh oui !!!! Mr Suzette avec la 1318 devant les tas de pois. Génial

"... j'ai perdu la tête dès que j'ai vu Suzette, je perds la raison à chaque fois que j'vois c'breton!" tongue (La nouvelle chanson de Lydie Question Laughing )

Toi, tu connais le décor. I love you Pas les autres Question Exclamation Rolling Eyes ... peut-être qu'ils le découvrireront lors d'un rassemblement. Shocked Il y a quelques sollicitations féminines Exclamation

accueil du site - Page 2 Finisterefy4
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Adhérent Amicale R15/R17
Lolo


Nombre de messages : 1044
Age : 57
Localisation : Picardie (02)
Date d'inscription : 06/11/2005

accueil du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accueil du site   accueil du site - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 1:02:26

Magnifique, cette image !! Et magnifique cette idée d'un meeting en Bretagne. Quand tu veux, Mister Breizh !! Que ne ferais-tu pas pour nous faire plaisir, à nous les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Général Lee 44
Junior
Général Lee 44


Nombre de messages : 78
Age : 62
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/03/2006

accueil du site - Page 2 Empty
MessageSujet: page accueil du site   accueil du site - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 3:45:18

Admin a écrit:
J'ai un peu renové la page d'acceuil du site. Qu'en pensez vous ?

Pour ma part, c'est tout bon et merci encore aux pionniers de ce site
pour sa fondation, ma Renault 15 TL est mon véhicule principal et roule
tous les jours, mécanicien automobile de métier depuis 23 ans, l'oreille
et l'oeil attentif, je suis le "docteur traitant désigné" de cette demoiselle...

A bientôt sur le site...mecaretro44...NANTES...
Revenir en haut Aller en bas
MASTERDOM
Correspondant Région Amicale 15/17
MASTERDOM


Nombre de messages : 14845
Age : 57
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 04/09/2005

accueil du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accueil du site   accueil du site - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 12:35:07

Lolo a écrit:
Magnifique, cette image !! Et magnifique cette idée d'un meeting en Bretagne. Quand tu veux, Mister Breizh !! Que ne ferais-tu pas pour nous faire plaisir, à nous les filles !!!

Dabord, l'idée n'est pas de moi! ... Rolling Eyes

Pour que ça soit possible, il faut un week end avec un férié, comme le 14 juillet cette année, car c'est loin. FINISTERE, vient de "FINI LA TERRE", en breton PENN AR BED (traduction littérale : TETE DU MONDE Twisted Evil carrément!) ... et le slogan du département est le suivant : c'est parqu'ici finit la terre que tout peut commencer ... Bonjour, le programme! Shocked

Voilà, j'ai donné mon "quota culturel" et pour finir mon H.S., je vous ferai une photo de ma R1318 au "Cap de la chèvre", et si la vue est dégagée vous verrez toute la baie de Douarnenez en arrière plan ... (les touristes en restent baba). Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Adhérent Amicale R15/R17
Lolo


Nombre de messages : 1044
Age : 57
Localisation : Picardie (02)
Date d'inscription : 06/11/2005

accueil du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accueil du site   accueil du site - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 13:49:23

Je sais, je sais, on te force la main Rolling Eyes !!!! Mais tu nous parles toujours de ta Bretagne et nous mourons d'envie que tu nous la fasses découvrir. Et puis j'ai hâte de manger des langoustines Wink
On en reparle, c'est promis !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-marc
Président Amicale R15/R17
Jean-marc


Nombre de messages : 16787
Age : 57
Localisation : Lorraine /Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 03/09/2005

accueil du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accueil du site   accueil du site - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 14:29:24

Y a pas moyen d'aller dans le Charolais ? Very Happy

_________________
R1300 Jaune 386 (1972)
R1302 Rouge 705 (1975)
R1300 Vert algue 977 (1977)
R1330 a modifier 1978
R1328 Blanc 319 (1979)
XL 600 LM (1986)
                                                                                                               
accueil du site - Page 2 Logo-410
Revenir en haut Aller en bas
MASTERDOM
Correspondant Région Amicale 15/17
MASTERDOM


Nombre de messages : 14845
Age : 57
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 04/09/2005

accueil du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accueil du site   accueil du site - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 14:46:00

Lolo a écrit:
Je sais, je sais, on te force la main Rolling Eyes !!!! Mais tu nous parles toujours de ta Bretagne et nous mourons d'envie que tu nous la fasses découvrir. Et puis j'ai hâte de manger des langoustines Wink
On en reparle, c'est promis !

Question Mad ... je vous parle d'îles paradisiaques Twisted Evil , mais c'est pas en Bretagne Exclamation Evil or Very Mad Y'a comme une confusion ... Laughing

Pour la Bretagne, ch'suis pas l'ambassadeur idéal. A part l'idée de Lohéac (+ 200 km de chez moi) pour les 35 ans, j'avais pas l'impression de promouvoir la région jusqu'à hier soir ...

Ca fait plus de 10 ans que je n'ai pas passé de vacances ici Mad , et mauvais client en plus de ça. No
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Adhérent Amicale R15/R17
Lolo


Nombre de messages : 1044
Age : 57
Localisation : Picardie (02)
Date d'inscription : 06/11/2005

accueil du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accueil du site   accueil du site - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 14:58:19

Bien sûr, la Bretagne c'est pas aussi exotique sunny que les décors de "La Plage". Mais c'est aussi moins loin... même si les indigènes alien y mangent des bêtes préhistoriques Wink et s'ils boivent des liqueurs étranges drunken
C'est peut-être aussi l'occasion de redécouvrir ta terre natale...
Et puis on te laissera pas gérer ça tout seul, c'est pas le genre de la maison tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Adhérent Amicale R15/R17
Lolo


Nombre de messages : 1044
Age : 57
Localisation : Picardie (02)
Date d'inscription : 06/11/2005

accueil du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accueil du site   accueil du site - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 17:05:37

Tristan a écrit:
Cher Olivier,
Bravo, la page d'accueil est beaucoup plus agréable.
C'est une très bonne idée que de proposer une nouvelle photo, montrant la voiture d'un(e) passionné(e) de R15-17, chaque mois.

Je n'apprécie toujours pas le logo de l'Amicale (voir ci-dessus: la police de caractère ne me semble pas représentative de l'esprit de ces voitures, et puis je trouve que le dessin montrant une 17 phase 2 n'est pas ressemblant), mais cela n'engage que moi.

Grâce à toi, la page d'accueil (qui auparavant s'ornait d'une photo assez sombre tirée du catalogue de 1972) est devenue, d'une manière plus évidente, une fenêtre sur l'actualité de notre passion.
Je reviens un peu en arrière sur ce thème. D'abord, bravo à mon très cher Admin (que j'aimerai qu'il actualise aussi son nom sur le forum....)
C'est une très bonne idée, la photo du mois.
Quant à la remarque de Tristan, et bien pourquoi ne pas lancer un concours pour "moderniser" notre logo. Ceci n'engage bien entendu que moi, car je sais ce que cela engendre de changer un logo (et encore, encore, encore du boulot.....)
A méditer ?
Revenir en haut Aller en bas
MASTERDOM
Correspondant Région Amicale 15/17
MASTERDOM


Nombre de messages : 14845
Age : 57
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 04/09/2005

accueil du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accueil du site   accueil du site - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 21:49:50

Lolo a écrit:
Bien sûr, la Bretagne c'est pas aussi exotique sunny que les décors de "La Plage". Mais c'est aussi moins loin... même si les indigènes alien y mangent des bêtes préhistoriques Wink et s'ils boivent des liqueurs étranges drunken
C'est peut-être aussi l'occasion de redécouvrir ta terre natale...
Et puis on te laissera pas gérer ça tout seul, c'est pas le genre de la maison tongue

Allez, dis carrement que c'est les filles qui veulent se pointer ici ... Twisted Evil

accueil du site - Page 2 Finistereaqx8

Une ribambelle de RENAULT 15/17 dans ce décor Question Shocked

accueil du site - Page 2 Finisterebke8

Coté activités ... Twisted Evil j'imagine déjà certains membres du club Rolling Eyes Question --> drunken sur un dériveur ou un char à voile Exclamation Du vent dans les voiles et chavirage assuré ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Adhérent Amicale R15/R17
Lolo


Nombre de messages : 1044
Age : 57
Localisation : Picardie (02)
Date d'inscription : 06/11/2005

accueil du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accueil du site   accueil du site - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 22:21:10

Mais bien sûr, je revendique cheers Que c'est beau la Bretagne !!! Moi je suis partante à 100% (tu le sais, j'ai du sang breton dans les veines...) et je suis sûre que notre Douzinette nationale sera également de mon avis. tongue
Propose-nous un super programme et on débarque (tes photos sont déjà un début) -
Un peu d'iode et ça repart drunken
Revenir en haut Aller en bas
Landry
Adhérent Amicale R15/R17
Landry


Nombre de messages : 3267
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 04/09/2005

accueil du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accueil du site   accueil du site - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 22:34:49

Vous pourriez faire un détour par la Vendée Very Happy
et un p'tit coup d'oeil sur le site Shocked www.vendee.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





accueil du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accueil du site   accueil du site - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
accueil du site
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation thierry
» Bonjour a tous
» Merci pour l'accueil...
» le site d'une copine
» Mon site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Amicale Renault 15 & 17 :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: