|
| A vendre, peut-être... RENAULT 17 TL Automatique | |
|
+13mamzelle schlapala FunkyVinz Siorc el xita cyrille89 JPM marcdu68 mike 72 Landry Phil C Rambo 8-5 Dom95 renault15 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
R17thibaud confirmé
Nombre de messages : 186 Age : 50 Localisation : dpt 57 Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: A vendre, peut-être... RENAULT 17 TL Automatique Ven 22 Nov - 21:11:22 | |
| - Tristan a écrit:
- jaune 386 a écrit:
- 9000 € , si elle est en peinture d' origine , peu kilométrée et parfaite , c' est honnête je trouve .
Oui, c'est honnête. Il faut savoir que les voitures de Robert ont juste zéro défaut.
Un petit coup d'oeil, pour ceux que cela intéresse (en plus, Robert fait de superbes photos) :
https://amicale-r15-r17.forumpro.fr/t3254-ma-petite-collection-autrichien Waouw!!! Ça donne envie de casser sa tirelire...juste splendide ! |
| | | André Adhérent Amicale R15/R17
| Sujet: Re: A vendre, peut-être... RENAULT 17 TL Automatique Ven 22 Nov - 21:23:13 | |
| On distingue deux camps, celui du vendeur et celui de l'acheteur. Il ne faut pas s'étonner que la cote grimpe, mis à part que cette voiture est dans un pays où la cote est plus élevée que dans le notre. Ce qui me désole, et c'est récurent, c'est que certains qui ne sont pas des acheteurs potentiels argumentent en faveur du vendeur, et cela au détriment de l'acheteur avéré Pas acheteur Celui qui a un parc fourni a intérêt à voir la cote monter, mais qu'en est-il de celui qui rêve d'en posséder une Le but de l'Amicale n'est-il pas de permettre a celui qui AIME cette voiture pour ce qu'elle est, de lui permettre d'en posséder une, au meilleur rapport qualité/prix |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A vendre, peut-être... RENAULT 17 TL Automatique Ven 22 Nov - 22:01:21 | |
| |
| | | Tristan Correspondant Région Amicale 15/17
Nombre de messages : 8001 Age : 55 Localisation : Villefranche-de-Lauragais Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: A vendre, peut-être... RENAULT 17 TL Automatique Ven 22 Nov - 22:08:43 | |
| - Z a écrit:
Le but de l'Amicale n'est-il pas de permettre a celui qui AIME cette voiture pour ce qu'elle est, de lui permettre d'en posséder une, au meilleur rapport qualité/prix Je pense que non. La fonction première de l'Amicale a toujours été de valoriser les Renault 15 et les Renault 17 (en participant à des Salons, ou en collaborant à des articles de presse, par exemple). Ce club est né parce que nos voitures partaient à la casse sans que personne ne s'en émeuve. Ensuite, en ce qui concerne "celui qui aime (ces) voitures", l'Amicale s'efforce de le conseiller dans son achat d'une voiture, puis de l'aider à trouver des pièces pour entretenir sa voiture, mais jamais il ne s'est s'agit d'aider qui que ce soit à acheter au prix le plus bas une voiture. Maintenant, y a t-il vraiment un "camps du vendeur" et un autre qui soutient l'acheteur potentiel ? Non, ce serait complètement ridicule : l'acheteur comme le vendeur méritent autant d'égards. Enfin, on ne peut pas mégoter -comme souvent sur ce forum- sur le prix d'une voiture à vendre au prétexte qu'il y a des frais à prévoir dessus et ensuite souhaiter qu'une voiture, sur laquelle il n'y a aucun travaux à faire, soit d'un prix abordable. Amicalement. |
| | | André Adhérent Amicale R15/R17
| Sujet: Re: A vendre, peut-être... RENAULT 17 TL Automatique Ven 22 Nov - 23:29:54 | |
| Par "valoriser", je suppose que tu as voulu dire "mettre en valeur" Je n'ai pas écris "au prix le plus bas", mais "au meilleur rapport qualité/prix". Est-il nécessaire de faire de la masturbation intellectuelle sur un tel sujet ? Les intérêts sur tellement divergents, qu'aucune synthèse n'est possible. Je me mets à la place de celui qui n'a rien, sans qu'il soit question de manquer de respect, (si tant est qu'actuellement cela existe en affaire) a quelque partie que ce soit. Désolé Robert, c'est un peu du Hors Sujet. |
| | | Siorc Adhérent Amicale R15/R17 & Modérateur du forum
Nombre de messages : 10000 Localisation : Picardie (02) Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: A vendre, peut-être... RENAULT 17 TL Automatique Sam 23 Nov - 0:50:04 | |
| Le meilleur rapport qualité /prix est une notion tellement suggestive !!!!! La 1327 des Xtro, est ce un bon rapport Q/P ? Vu avec la situation actuelle sûrement que oui. Mais la même voiture sans l'entraide "Amicale" est ce toujours le cas, avec tous ce qui a été et reste a faire dessus ? Autre exemple, la voiture de JBG, était-ce un bon rapport Q/P ?
Tout ce que je sais, c'est que des voitures comme celle de Robert, il n'y en a pas 10 qui passe dans l'année. On a vu des merdes, se vendre bien plus chère ! _________________ R1302 '73 Blanc 355 R1300 '78 Gris Elysée 674 R1313 '73 Noir 699 R1322 '75 Vert Métal 901 R1318 '76 Daim 111 R1327 '76 Rouge 705 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A vendre, peut-être... RENAULT 17 TL Automatique Sam 23 Nov - 10:36:38 | |
| Grâce à l'aide de l'Amicale, la 1327 de Nathy est un bon rapport qualité prix. Si j'étais passé par un garage, un tôlier, un mécano, etc etc.. nous n'y serions pas arrivés financièrement. Tu peux mettre 30 000 euros dans une restauration de 17, je ne pense pas qu'elle trouvera preneur au moment de la vente. Il faudrait pour PhilC, trouver un Siorc comme vendeur et une auto dans le même état que JPM. Il faut savoir que Siorc (Olivier, aurait pu vendre son auto plus chère). |
| | | renault15 Adhérent Amicale R15/R17
Nombre de messages : 205 Age : 54 Localisation : Autriche (Salzbourg) Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: A vendre, peut-être... RENAULT 17 TL Automatique Sam 23 Nov - 12:17:26 | |
| Bonjour, mes amis, Merci encore une fois à tous lesquels parlent aimablement de ma voiture. Je n'avais pas l'intention de déclencher cette discussion. La vente de ma voiture est seulement une idée parce que je n'ai pas conduit ma Dixsept en 2012 et 2013. Je possède aussi la 17 verte et la 15 jaune... ... l´Avantime , l´Alpine Mais, une vente n'est pas une nécessité. On verra, à deux ans, le prix est meilleur, peut-être. Amicalement Robert |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A vendre, peut-être... RENAULT 17 TL Automatique | |
| |
| | | | A vendre, peut-être... RENAULT 17 TL Automatique | |
|