| bonjour a tous | |
|
+12vinz14 Brice dorothée Manu 89 cyrille89 piou-piou MichBiz Phil C mamzelle schlapala marcdu68 didierdu84 Kévin 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
André Adhérent Amicale R15/R17
| Sujet: Re: bonjour a tous Ven 29 Nov - 21:17:17 | |
| - Kévin a écrit:
- Juste pour savoir comment a tu retrouver l'annonce que mon père avait mis andré ?
J'ai cherché dans les annonces du bon coin sur le forum de l'Amicale. |
|
| |
cyrille89 Correspondant Région Amicale 15/17
Nombre de messages : 5655 Age : 40 Localisation : Contres (41) Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: bonjour a tous Ven 29 Nov - 21:57:57 | |
| Oui, on sauvegarde les annonces entre autre pour voir l'inflation sur certains véhicules, ça évite qu'on nous raconte n'importe quoi après. Revendue un tout petit peu plus cher? elle a pris 300% quand même. Le CT et la carte grise ne se comptent pas quand on veut conserver la voiture puisque peu importe la voiture tu auras à les payer. Si tu le comptes c'est clairement que ton intention est de revendre... Dans ce cas là c'est du business! Faire des travaux pour revendre et faire un peu d'argent c'est du business, même si à ton sens le bénéfice ne couvre pas le temps passé. Peux tu nous dire ce qui a été fait dessus à part la peinture des 2 ailes avant et l'avoir passé au CT? |
|
| |
piou-piou Correspondant Région Amicale R15/R17 & Modérateur du forum
Nombre de messages : 4668 Age : 62 Localisation : coueron Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: bonjour a tous Ven 29 Nov - 23:04:06 | |
| Merci André,je n'ai pas souvenir de la 2ème annonce d'avril 2012,j'en étais resté a celle de juillet 2011 a 1500€,c'est pour ça que je disais qu'au bout de 2 mois ,on ne pouvait pas parler de resto; je pense que maintenant ,vous comprendrez mieux ma réaction,et désolé si j ai choqué quelques amicaliens. _________________ correspondant régional des dépts 44,35 et 56
R1328 rouge / R1328 blanche ./R1328 bleue.Alpine GTA V6Turbo .
|
|
| |
Kévin nouveau
| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 30 Nov - 12:33:31 | |
| Bin moi je n'appelle pas sa du businesse tout le monde fait ce qu'il veut avec c'est voiture ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 30 Nov - 13:21:48 | |
| Tu fais ce que tu veux avec tes autos, pas de problème Kevin. Nous nous connaissons je crois (nous avons discuté ensemble), tu n'as pas fait repeindre ou ton père, cette R 15 en noir mat à tout Hasard ? Au fait, merci Z c'est vrai, 1 Mois et demi ce n'est pas un an et demi. Ce genre de débat, je ne souhaite plus en prendre partie, je souhaite que Michel et Jean-Marc puissent dormir tranquille. |
|
| |
Tristan Correspondant Région Amicale 15/17
Nombre de messages : 8001 Age : 55 Localisation : Villefranche-de-Lauragais Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 30 Nov - 16:17:06 | |
| - Kévin a écrit:
- Bin moi je n'appelle pas sa du businesse tout le monde fait ce qu'il veut avec c'est voiture !
Ben oui, tu as raison Kévin. Et en plus, on te parle de quelque chose dont tu n'es pas responsable. Alors, à part ça, qu'est-ce qui nous vaut ta venue sur ce forum de passionnés de R15-R17 ? Amicalement. |
|
| |
FunkyVinz Correspondant Région Amicale 15/17
Nombre de messages : 13276 Age : 45 Localisation : bretagne/finistère Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 1 Déc - 13:18:12 | |
| - Tristan a écrit:
- à part ça, qu'est-ce qui nous vaut ta venue sur ce forum de passionnés de R15-R17 ?
Moi aussi c'est ça qui m'intéresse. Alors Kévin et racontes... |
|
| |
Kévin nouveau
| Sujet: Re: bonjour a tous Jeu 5 Déc - 1:54:06 | |
| - xtronien a écrit:
Non c'est le nouveau proprietaire qui'la racheter, il tien un salon de tatouage illa acheter pour faire de la pub pour son salon. Ou nous avon parlé ensenble je ne me souvient pas ?? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour a tous | |
| |
|
| |
| bonjour a tous | |
|