Sujet: Recherche plancher avant gauche pour renault 5 Jeu 20 Fév - 13:37:30
Bonjours a tous, je suis a la recherche d'un plancher avant gauche en TBE de renault 5 pour une future restauration, si jamais une personne du forum possède cette pièce qu'il me fasse une offre, merci.
Invité Invité
Sujet: Re: Recherche plancher avant gauche pour renault 5 Mar 4 Mar - 20:08:36
patrick62 a écrit:
Bonjours a tous, je suis a la recherche d'un plancher avant gauche en TBE de renault 5 pour une future restauration, si jamais une personne du forum possède cette pièce qu'il me fasse une offre, merci.
Toujours a la recherche
cyrille89 Correspondant Région Amicale 15/17
Nombre de messages : 5655 Age : 40 Localisation : Contres (41) Date d'inscription : 01/08/2007
Sujet: Re: Recherche plancher avant gauche pour renault 5 Mar 4 Mar - 20:37:49
J'en ai une à couper, si le plancher est sain (je suis pas trop sûr) je te le garderai, mais faut pas que ce soit pressé car pour ma part ce ne sera pas coupé avant cet été voir peu être après... Si j'y pense je regarde l'état dimanche soir en rentrant de Reims.
FunkyVinz Correspondant Région Amicale 15/17
Nombre de messages : 13273 Age : 45 Localisation : bretagne/finistère Date d'inscription : 15/03/2009
Sujet: Re: Recherche plancher avant gauche pour renault 5 Mar 4 Mar - 20:41:37
cyrille89 a écrit:
J'en ai une à couper, si le plancher est sain (je suis pas trop sûr) je te le garderai, mais faut pas que ce soit pressé car pour ma part ce ne sera pas coupé avant cet été voir peu être après...
Idem, ça fait deux ans qu'elle attend au chaud.
Invité Invité
Sujet: Re: Recherche plancher avant gauche pour renault 5 Mar 4 Mar - 20:55:34
OK Cyrille et Funkyvinz sa m'intèrésse,je suis pas prèssé c'est pour une resto qui va dèbuter après que j'aurais fini la 17
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Recherche plancher avant gauche pour renault 5