Forum Amicale Renault 15 & 17

Forum dédié aux Renault 15 et Renault 17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un petit sondage sur l'âge des participants à ce forum

Aller en bas 
+49
piou-piou
benjaminS
Luke28
Serge86
Quinou
Eligio Fantini
megan
FunkyVinz
TchouTchou22
Baroudeur
yuilo83
bugpat
R1318
fredd
fuegoboy
KUTSU
pascal
Traction
benistant
titi r 16
Gilles
TheNobody
LEROY
RASSET
MichBiz
Gérard
joss
ludovic gryson
alonso
barthelemy
Franck PORTET
Eric
MASTERDOM
BADA 01
Phil85
PHILDOM17
Nad
Siorc
Général Lee 44
Jean-marc
chris 35
ernest.geay
Yves77
Dave PB
Landry
Tristan
latournerie
Cubitus
mager51
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Dans quelle tranche d'âge vous situez-vous ?
Moins de 18 ans
Un petit sondage sur l'âge des participants à ce forum - Page 2 Vote_lcap5%Un petit sondage sur l'âge des participants à ce forum - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Entre 18 et 25 ans
Un petit sondage sur l'âge des participants à ce forum - Page 2 Vote_lcap13%Un petit sondage sur l'âge des participants à ce forum - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 5 ]
Entre 26 et 35 ans
Un petit sondage sur l'âge des participants à ce forum - Page 2 Vote_lcap25%Un petit sondage sur l'âge des participants à ce forum - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 10 ]
Entre 36 et 50 ans
Un petit sondage sur l'âge des participants à ce forum - Page 2 Vote_lcap53%Un petit sondage sur l'âge des participants à ce forum - Page 2 Vote_rcap
 53% [ 21 ]
Plus de 50 ans
Un petit sondage sur l'âge des participants à ce forum - Page 2 Vote_lcap4%Un petit sondage sur l'âge des participants à ce forum - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Total des votes : 40
 
Sondage clos

AuteurMessage
MASTERDOM
Correspondant Région Amicale 15/17
MASTERDOM


Nombre de messages : 14840
Age : 57
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 04/09/2005

Un petit sondage sur l'âge des participants à ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age des participants   Un petit sondage sur l'âge des participants à ce forum - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 10:01:02

barthelemy a écrit:
Bonsoir
J'ai passé la cinquantaine depuis deja 3 ans.D'aprés les reponses actuelles je suis l'ancetre du forum.
Je suis né le 15 fevrier 1953.
+ Michel

T'inquiètes, un des membres de ce forum a passé la soixantaine (1944) ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
alonso
Junior
alonso


Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : 54
Date d'inscription : 01/04/2006

Un petit sondage sur l'âge des participants à ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage sur l'âge des participants à ce forum   Un petit sondage sur l'âge des participants à ce forum - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 14:18:53

je viens d'avoir 17 ans le 24 avril.
Revenir en haut Aller en bas
ludovic gryson
débutant
ludovic gryson


Nombre de messages : 16
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/02/2006

Un petit sondage sur l'âge des participants à ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage sur l'âge des participants à ce forum   Un petit sondage sur l'âge des participants à ce forum - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 22:20:31

pour ma part j'ai 38ans. né le 07/03/68
Revenir en haut Aller en bas
joss
Adhérent Amicale R15/R17
joss


Nombre de messages : 16
Localisation : 46 et 47
Date d'inscription : 04/02/2006

Un petit sondage sur l'âge des participants à ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage sur l'âge des participants à ce forum   Un petit sondage sur l'âge des participants à ce forum - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 22:29:35

29.12.71 j'ai 34 ans et un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Gérard
Adhérent Amicale R15/R17
Gérard


Nombre de messages : 252
Age : 62
Localisation : CHATELLERAULT
Date d'inscription : 04/10/2005

Un petit sondage sur l'âge des participants à ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage sur l'âge des participants à ce forum   Un petit sondage sur l'âge des participants à ce forum - Page 2 EmptySam 29 Avr - 23:48:25

salut à tous.
date de première mise en circulation:=> 22/08/1961 donc 45 ans
ma fille et mon fils ont 15 ans...
gerard jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
MichBiz
Secrétaire Amicale R15/R17
MichBiz


Nombre de messages : 49318
Age : 74
Localisation : Sud 07
Date d'inscription : 05/09/2005

Un petit sondage sur l'âge des participants à ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: age des participants à ce forum   Un petit sondage sur l'âge des participants à ce forum - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 16:51:39

J'ai 56 ans.
Je suis né le 22 aout 1949 !
Michel
Revenir en haut Aller en bas
RASSET
débutant
RASSET


Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : 76 proxmité de Rouen
Date d'inscription : 05/11/2005

Un petit sondage sur l'âge des participants à ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Sondage   Un petit sondage sur l'âge des participants à ce forum - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 19:17:31

Pour ma part j'ai 20 ans et suis né le 14 Décembre 1985. Et tout ça dans ma belle Normandie.
Revenir en haut Aller en bas
LEROY
Adhérent Amicale R15/R17



Nombre de messages : 529
Localisation : 76
Date d'inscription : 06/09/2005

Un petit sondage sur l'âge des participants à ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage sur l'âge des participants à ce forum   Un petit sondage sur l'âge des participants à ce forum - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 19:27:05

Bonsoir
60 et demi 12/09/45
retraite active
salut
Revenir en haut Aller en bas
TheNobody
Adhérent Amicale R15/R17
TheNobody


Nombre de messages : 1098
Age : 39
Date d'inscription : 02/09/2005

Un petit sondage sur l'âge des participants à ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage sur l'âge des participants à ce forum   Un petit sondage sur l'âge des participants à ce forum - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 10:45:03

6 juin 1984, donc je frôle mes 22 ans.

J'ai vu une Renault 15 et une Renault 17 pour la première fois dont je me souvienne, approximativement en septembre 1995.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-marc
Président Amicale R15/R17
Jean-marc


Nombre de messages : 16775
Age : 57
Localisation : Lorraine /Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 03/09/2005

Un petit sondage sur l'âge des participants à ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage sur l'âge des participants à ce forum   Un petit sondage sur l'âge des participants à ce forum - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 10:50:30

Je suis sur que tu te souviens du jour Exclamation

_________________
R1300 Jaune 386 (1972)
R1302 Rouge 705 (1975)
R1300 Vert algue 977 (1977)
R1330 a modifier 1978
R1328 Blanc 319 (1979)
XL 600 LM (1986)
                                                                                                               
Un petit sondage sur l'âge des participants à ce forum - Page 2 Logo-410
Revenir en haut Aller en bas
TheNobody
Adhérent Amicale R15/R17
TheNobody


Nombre de messages : 1098
Age : 39
Date d'inscription : 02/09/2005

Un petit sondage sur l'âge des participants à ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage sur l'âge des participants à ce forum   Un petit sondage sur l'âge des participants à ce forum - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 10:55:26

Manque de bol, non... C'était deux jours différents... Le jour où j'ai vu une Renault 17,j'ai appris l'existence de la Renault 3...
Par contre, je me souviens du premier jour où j'ai "touché" une Renault 15. C'était le 2 juin 1996, et c'était un dimanche. Le dernier, c'était hier.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Adhérent Amicale R15/R17
Gilles


Nombre de messages : 46452
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/09/2005

Un petit sondage sur l'âge des participants à ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage sur l'âge des participants à ce forum   Un petit sondage sur l'âge des participants à ce forum - Page 2 EmptySam 6 Mai - 2:37:39

38 ans (1967)

Première fois monté dans une r17 en 1975 (8 ans), une gordini que les parents ont essayé.
Revenir en haut Aller en bas
titi r 16
débutant
titi r 16


Nombre de messages : 17
Age : 57
Localisation : plaisir (yvelines )
Date d'inscription : 09/05/2006

Un petit sondage sur l'âge des participants à ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage sur l'âge des participants à ce forum   Un petit sondage sur l'âge des participants à ce forum - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 15:29:50

salut tout le monde, je me prête volontiers au sondage : né le 23 février 1967,39 berges , je suis monté la premiere fois dans une 17 ts ph 1 à l'age approximatif de 7ans , ce qui ma impressionné à l'époque c'est le tableau de bord avec ses visière , ainsi que sa calandre quatre phares ,
j'étais pourtant habitué aux calandres quatre phares car mon père possédai une r 8 S de couleur jaune , mais je dois avouer que le devant de la 17 me faisais plus défais. voilà pour la petite histoire
cordialement Thierry
Revenir en haut Aller en bas
benistant
confirmé



Nombre de messages : 113
Age : 52
Localisation : drome
Date d'inscription : 17/11/2005

Un petit sondage sur l'âge des participants à ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage sur l'âge des participants à ce forum   Un petit sondage sur l'âge des participants à ce forum - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 17:04:43

35 ans aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
TheNobody
Adhérent Amicale R15/R17
TheNobody


Nombre de messages : 1098
Age : 39
Date d'inscription : 02/09/2005

Un petit sondage sur l'âge des participants à ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage sur l'âge des participants à ce forum   Un petit sondage sur l'âge des participants à ce forum - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 18:28:48

Alors... Bon anniversaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
MichBiz
Secrétaire Amicale R15/R17
MichBiz


Nombre de messages : 49318
Age : 74
Localisation : Sud 07
Date d'inscription : 05/09/2005

Un petit sondage sur l'âge des participants à ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: petit sondage age   Un petit sondage sur l'âge des participants à ce forum - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 19:34:56

Bon anni itou à toi Bénistant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit sondage sur l'âge des participants à ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage sur l'âge des participants à ce forum   Un petit sondage sur l'âge des participants à ce forum - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 21:02:05

7 juin 1990 ==> bientôt 16 ans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit sondage sur l'âge des participants à ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage sur l'âge des participants à ce forum   Un petit sondage sur l'âge des participants à ce forum - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 21:02:44

benistant a écrit:
35 ans aujourd'hui.
Bon anniv cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cubitus
Adhérent Amicale R15/R17
Cubitus


Nombre de messages : 1443
Age : 50
Localisation : 48 et 07
Date d'inscription : 03/09/2005

Un petit sondage sur l'âge des participants à ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage sur l'âge des participants à ce forum   Un petit sondage sur l'âge des participants à ce forum - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 21:05:58

benistant a écrit:
35 ans aujourd'hui.

Joyeux anniverssaire!
Revenir en haut Aller en bas
Landry
Adhérent Amicale R15/R17
Landry


Nombre de messages : 3267
Age : 41
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 04/09/2005

Un petit sondage sur l'âge des participants à ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage sur l'âge des participants à ce forum   Un petit sondage sur l'âge des participants à ce forum - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 21:21:19

benistant a écrit:
35 ans aujourd'hui.

Bon anniversaire , 18 mai comme moi, c'est une belle date Cool
Revenir en haut Aller en bas
Eric
vétéran
Eric


Nombre de messages : 533
Age : 58
Localisation : le limousin et surtout limoges
Date d'inscription : 04/09/2005

Un petit sondage sur l'âge des participants à ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage sur l'âge des participants à ce forum   Un petit sondage sur l'âge des participants à ce forum - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 21:28:17

et bien bon anniversaire.plein de chose le 18 mai des anniversaire et aussi...la st eric drunken donc bonne fete erick.
Revenir en haut Aller en bas
Traction
débutant
Traction


Nombre de messages : 42
Age : 65
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 19/11/2005

Un petit sondage sur l'âge des participants à ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage sur l'âge des participants à ce forum   Un petit sondage sur l'âge des participants à ce forum - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 21:48:18

Pour ma part c'est le 17 mars 1959.
Le jour de la St Patrick, tout un programme.
L'acquisition de ma 15GTL phase 2, c'était le jour de mes 20 ans (sacré cadeau d'anniversaire). Je l'ai gardé 4 ans et j'ai sillonné toute la Bretagne avec. Je m'en souviens comme si c'était hier. Que de bons souvenirs, d'aventures (et de mésaventures).
En décembre 2005, une 17TS que je viens de revendre pour l'acquisition d'un autre modèle qui me tenait à coeur. Le manque de place ne me permet pas d'avoir plusieurs voitures (hélas).
Au risque de vous décevoir, les 15/17 ne sont pas les seuls modèles qui m'enchantent. Comme vous pouvez le constater, les capris font aussi parties de mes références.
Revenir en haut Aller en bas
http://melgven-auto.4umer.com/index.htm
Tristan
Correspondant Région Amicale 15/17
Tristan


Nombre de messages : 8001
Age : 54
Localisation : Villefranche-de-Lauragais
Date d'inscription : 09/10/2005

Un petit sondage sur l'âge des participants à ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage sur l'âge des participants à ce forum   Un petit sondage sur l'âge des participants à ce forum - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 22:47:14

T'as raison, Suignard, les Capri c'est sympa (surtout la 2600 RS albino) .
Il y a beaucoup de voitures qu'un "vrai" amateur aimerait avoir (Lancia Fulvia coupé, Alfa GTV, Ford Capri, Alpine GT4, CG, Panhard CD, Ghia 1500 GT, Alpine A310 TX, Facellia coupé, Porsche 912, Lancia Fulvia Zagato, Marcos 1800, Lotus Europe, De lorean DMC12, DB HBR5, Renault 15 TL, BMW 3.0 CS, Dodge Charger 1968, Iso Rivolta GT, etc. etc.).
Revenir en haut Aller en bas
Siorc
Adhérent Amicale R15/R17 & Modérateur du forum
Siorc


Nombre de messages : 9940
Localisation : Picardie (02)
Date d'inscription : 02/09/2005

Un petit sondage sur l'âge des participants à ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage sur l'âge des participants à ce forum   Un petit sondage sur l'âge des participants à ce forum - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 9:56:56

Mode HS ON :
Perso, Mon garage idéal, c'est R17, Ford Capri (first génération), Alfa GTV, (les premières), Opel Manta ( les premières), Alfa Bertone 2000, Jensen Interceptor et Iso Grifo.
Bref, les 4 phares ronds, j'adore Laughing
Mode HS OFF

_________________
Un petit sondage sur l'âge des participants à ce forum - Page 2 Canal_10

R1302 '73 Blanc 355
R1300 '78 Gris Elysée 674
R1313 '73 Noir 699
R1322 '75 Vert Métal 901
R1318 '76 Daim 111
R1327 '76 Rouge 705
Revenir en haut Aller en bas
MASTERDOM
Correspondant Région Amicale 15/17
MASTERDOM


Nombre de messages : 14840
Age : 57
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 04/09/2005

Un petit sondage sur l'âge des participants à ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage sur l'âge des participants à ce forum   Un petit sondage sur l'âge des participants à ce forum - Page 2 EmptySam 20 Mai - 0:07:25

Un jour d'été 2005, un pote (adhérent de notre Amicale) m'a présenté un de ses amis. Pour parvenir à son domicile, il m'a fait découvrir la pampa, ou plutôt la campagne Morlaisienne. Pommé! On s'est arrêté devant une p'tite maison bretonne des années 60. 15H00, 28 degrés, ciel bleu ... volets fermés confused Question "Il doit dormir" me dit Vince (Vincent) qu'il l'avait eu au tel. le matin. Je jettes un oeil autour de la bicoque, c'est un jardin d'épaves des seventies ... avec au fond un hangar IMMENSE du style de ceux qui servent à parquer les caravanes dans notre région! Intriguant Suspect "Qu'est ce qu'il a, là dedans?" "Tu verras", me répond Vince sourire en coin. Aaaaaaaarrrh, et impossible de filtrer la grande porte blindée, verrouillée telle un trésor du fond des mers. 18H00, on est de retour et cette fois les fenêtres sont ouvertes. Laughing 10 Minutes à attendre, car M'sieur prend sa douche et à priori il n'y a pas de présence féminine dans cette maison. On ira l'attendre derrière le hangar autour d'une RENAULT 16 TX qui mûrit paisiblement ... Le voilà Exclamation Shocked Torse nu, short, une p'tite quarantaine, il s'approche avec les clés du coffre fort. Petit bonjour, il déverrouille et pousse la grande porte dans un vacarme assourdissant. L'antre, batit pour pouvoir abriter une bonne cinquantaine de caravanes baignait dans la lumière tamisée que laissait passer la porte. A mes pieds, une quinzaine de moteurs et boites de vitesses au bord d'une fosse. Ca sent la graisse et la poussière. On enjambe ces quelques obstables, pour longer un mur et là, Shocked What a Face ... HALLUCINATION, la vue se dégage sur des dizaines de vieilles : ROVER, AUSTIN, JENSEN, JAG ... ou plutôt des "oldies", car là majorité d'entr'elles viennent d'outre Manche. Même dans Gazoline, on voit rarement ça. confused Je comprends qu'une femme n'a pas forcément sa place ici, car la passion est dévorante. Gilles, le proprio, me dit : "je n'ai plus que 65 voitures, je déstocke car j'en ai eu jusqu'à 130!" "C'est quoi, celles là?" "INTERCEPTOR, ça fait bientôt 20 ans que je les ai, toutes à restaurer, il y en a 3 ici à conduite à droite et 1 autre au fond immatriculée à Monaco avec un choc arrière". Quel dédale. Pour moi, c'est l'overdose et je me perd parmi ces caisses, "saouler" par le propriétaire qui me raconte à présent la vie des frères JENSEN. On dirait qu'il faisait parti de leur famille tellement il est précis dans son discours ... HORS NORMES Exclamation D'ailleurs, il me précise être le plus grand possesseur d'INTERCEPTOR de ce monde ... Allez, je regagne la lumière, j'ai eu suffisamment d'émotions, et il commence à faire soif.

Ce récit pour répondre à votre appetit d'anciennes. Malgré la sympathie du propriétaire, ce genre de visite m'a personnellement donné envie de me restreindre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit sondage sur l'âge des participants à ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage sur l'âge des participants à ce forum   Un petit sondage sur l'âge des participants à ce forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit sondage sur l'âge des participants à ce forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit sondage sur les metier que vous pratiquer
» un petit forum sympa
» Petit nouveau sur le forum
» Un de plus sur le forum
» Sondage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Amicale Renault 15 & 17 :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: