dark vador vieux routard
Nombre de messages : 6062 Age : 51 Localisation : En plein champs Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Photo pour projet fun Sam 31 Mai - 8:56:07 | |
| Bonjour a tous lors de mon voyage en chine , pendant mon sourcing, j'ai craqué sur un produit pour lequel nous allons lancer des fabrications. Il me faudrait svp, 4 photos de renault 17 phase 1, avant, arrière, et les deux cotés, (hé oui j'ai plein de photos mais pas 4 comme il me faut de la même auto ) Michel, des photos de ta 17 serait trés bien. Le projets sera prêt fin juillet/mi août, ca sera un one-shot pour les renault 17, car je ne le fais faire que pour que certains d'entre vous (et moi) puissions l'avoir, la voiture n'étant pas assez populaire auprès du grand public. Je ne veux pas dire ce que c'est car c'est une surprise, mais ca sera très très sympa! |
|
dark vador vieux routard
Nombre de messages : 6062 Age : 51 Localisation : En plein champs Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Photo pour projet fun Sam 31 Mai - 9:44:44 | |
| Ha, j'oubliai, il me faudrait aussi si vous avez dans vos contacts, 4 photos des voitures suivantes:
renault 5 4L alpine berlinette peugeot 205 citroen ds vw golf serie 1
Bien sur je vais aussi faire des recherches de mon coté.. |
|
MichBiz Secrétaire Amicale R15/R17
Nombre de messages : 50127 Age : 75 Localisation : Sud 07 Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Photo pour projet fun Lun 2 Juin - 21:50:48 | |
| Jean Mi, je m'occupe de toi en fin de semaine. Ca ira ? |
|
dark vador vieux routard
| Sujet: Re: Photo pour projet fun Lun 2 Juin - 22:15:30 | |
| c'est gentil michel, plus vite je les ai,plus vite je recois les creations, ca vaudra quand meme le coup merci michel |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo pour projet fun | |
| |
|