| Pseudos sur ebay | |
|
+40Eligio Fantini pierre1317 MESSIEERIC Rems95 philippio LEROY cyrille89 moonpunisher Kermit CJD Scritch MICKA paco thierry dark vador KUTSU Blackange_kev KINZE jean-pierre ernest.geay MASTERDOM Gérard Mickey512 FuegoTom fuegoboy Guillaume BADA 01 Eric fredd Gilles Franck PORTET Dave PB ERICK latournerie MichBiz TheNobody Cubitus Landry mager51 Tristan Siorc 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MichBiz Secrétaire Amicale R15/R17
Nombre de messages : 50136 Age : 75 Localisation : Sud 07 Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: ebay Mar 12 Déc - 22:43:57 | |
| Tout cela est bien vrai Dom. |
|
| |
Eric vétéran
Nombre de messages : 533 Age : 59 Localisation : le limousin et surtout limoges Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Pseudos sur ebay Mer 13 Déc - 9:57:04 | |
| |
|
| |
ernest.geay Adhérent Amicale R15/R17
Nombre de messages : 428 Age : 66 Localisation : 17 Tonnay-Charente Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Pseudos sur ebay Mer 13 Déc - 11:31:39 | |
| Bonjour Michel,
A chaque fois que tu achètes sur ebay, je mettrai une petite photo pour garder le moral
Dernièrement j'ai acheté des compteurs 330 roros avec les frais de port, il y avait juste une petite photo avec une indication "bon état", je les ai bien reçu mais je n'ai même pas la certitude qu'ils fonctionnent
Il reste toujours un risque d'acheter sur ebay, mais bon, il faut assumer ses choix!!! |
|
| |
Landry Adhérent Amicale R15/R17
Nombre de messages : 3267 Age : 42 Localisation : Vendée (85) Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Pseudos sur ebay Mer 13 Déc - 12:58:39 | |
| |
|
| |
Tristan Correspondant Région Amicale 15/17
Nombre de messages : 8001 Age : 55 Localisation : Villefranche-de-Lauragais Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Pseudos sur ebay Mer 13 Déc - 13:30:13 | |
| - Landrydri a écrit:
- et les trous pour le support de plaque d'immat'
Du momment que ce pare-choc est en très bon état, ça ira (après tout, Michel l'a acheté pour le monter sur sa voiture, pas pour l'encadrer dans son salon). Cela dit, il y a des astuces pour éviter que les enchères ne montent si haut (je réserve mes recettes à Michel uniquement ). |
|
| |
MASTERDOM Correspondant Région Amicale 15/17
Nombre de messages : 15007 Age : 57 Localisation : FINISTERE Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Pseudos sur ebay Mer 13 Déc - 15:06:43 | |
| - Eric a écrit:
- d'accord avec vous pour les "pieces neuves". mais a mon avis celui la n'est pas neuf!!! car jamais monté: pourquoi il y a les catadioptes et les vis des support du bas??????
j'espere me tromper et que michel et dominique est vu juste sinon Sur la photo, ça semble du neuf en tout cas, même si le pare choc a été "préparé" pour être monté ... Des pièces commandées, et non employées, j'en vois tous les jours et chacune à son histoire : - le client était un touriste dromois et n'est pas venu ... - le client ne pensait pas que c'était si cher, et n'en veut plus ... - le client a accidenté sa voiture et ne répare plus ... - le client a acheté une autre voiture, et ses finances ne suivent plus ... Landry doit en connaître autant que moi. Comme conseil, je dirais à Michel de regarder si le pare choc n'a pas un défaut d'aspect. Et si ça peut te remonter le moral, un pare choc AR. de Mégane II vaut 266.55€, de Laguna II 310.98€. |
|
| |
Nombre de messages : 50136 Age : 75 Localisation : Sud 07 Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: ebay Mer 13 Déc - 21:00:38 | |
| J'ai pris le risque de croire que la pièce est effectivement en bon état neuf. Le principe d'achat est basé sur la confiance. Jusque là tout c'est bien passé, sauf ... pour l'achat d'un vase d'expension en verre mal protégé et arrivé cassé. La personne m'en a ré-expédié un autre dans un emballage aussi douteux. Arrivé lui aussi ... cassé !!! En final, je me suis assis sur 20 euros. J'ai failli allez le voir (de l'Ardèche au Gard, il n'y a pas loin). Mais je suis trop bon prince et je n'ai pas fait le chemin, et puis trop de temps s'était écoulé quand je suis retourné en Ardèche. C'est le seul accroc que j'ai eu. Pour ce PC, je ferrai le bilan quand je l'aurai. Je vous donnerai les résultats de mon inspection ! A très bientot sur le sujet. Michel |
|
| |
Nombre de messages : 3267 Age : 42 Localisation : Vendée (85) Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Pseudos sur ebay Mer 13 Déc - 22:15:50 | |
| - GUIAVARCH a écrit:
- Eric a écrit:
- d'accord avec vous pour les "pieces neuves". mais a mon avis celui la n'est pas neuf!!! car jamais monté: pourquoi il y a les catadioptes et les vis des support du bas??????
j'espere me tromper et que michel et dominique est vu juste sinon Sur la photo, ça semble du neuf en tout cas, même si le pare choc a été "préparé" pour être monté ... Des pièces commandées, et non employées, j'en vois tous les jours et chacune à son histoire : - le client était un touriste dromois et n'est pas venu ... - le client ne pensait pas que c'était si cher, et n'en veut plus ... - le client a accidenté sa voiture et ne répare plus ... - le client a acheté une autre voiture, et ses finances ne suivent plus ... Landry doit en connaître autant que moi.
Comme conseil, je dirais à Michel de regarder si le pare choc n'a pas un défaut d'aspect. Et si ça peut te remonter le moral, un pare choc AR. de Mégane II vaut 266.55€, de Laguna II 310.98€. Effectivement Dominique, je vois ça presque tous les jours, la plus part du temps ce sont des pièces non stokées et non reprises par le constructeur Michel, s'il est neuf à ce prix là ça vaut le coup car un PC ar de coupé ...406 = environ 500 € TTC |
|
| |
MASTERDOM Correspondant Région Amicale 15/17
Nombre de messages : 15007 Age : 57 Localisation : FINISTERE Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Pseudos sur ebay Mer 13 Déc - 22:40:38 | |
| - Landrydri a écrit:
- GUIAVARCH a écrit:
-
Sur la photo, ça semble du neuf en tout cas, même si le pare choc a été "préparé" pour être monté ... Des pièces commandées, et non employées, j'en vois tous les jours et chacune à son histoire : - le client était un touriste dromois et n'est pas venu ... - le client ne pensait pas que c'était si cher, et n'en veut plus ... - le client a accidenté sa voiture et ne répare plus ... - le client a acheté une autre voiture, et ses finances ne suivent plus ... Landry doit en connaître autant que moi.
Effectivement Dominique, je vois ça presque tous les jours, la plus part du temps ce sont des pièces non stokées et non reprises par le constructeur
Ouaih, ben c'est bien la même musique partout, et c'est cauchemardesque!... Généralement ça finit en stock mort (12 mois de stock), puis à la benne! Ce bouclier a surement une histoire comme celles là. |
|
| |
| Sujet: ebay Dim 17 Déc - 12:35:26 | |
| Et voilà "l'objet": ... soigneusement emballé pour quelques mois de stockage au sec avant de prendre du service ...
Dernière édition par le Lun 18 Déc - 22:17:25, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: ebay Lun 18 Déc - 22:15:05 | |
| - Landrydri a écrit:
- Eric a écrit:
d'accord avec vous pour les "pieces neuves". mais a mon avis celui la n'est pas neuf!!! car jamais monté: pourquoi il y a les catadioptes et les vis des support du bas?????? j'espere me tromper et que michel et dominique est vu juste sinon et les trous pour le support de plaque d'immat'
Explications: les 4 trous sont prévus d'origine pour fixer par rivets, la plaque plastique sur la quelle on fixe la plaque ... d'immat ! Voilà la photo: Je n'avais pas eu l'idée de regarder mon vieux PC ! La suite à la rubrique restau ... |
|
| |
| Sujet: ebay Lun 18 Déc - 22:23:48 | |
| - Eric a écrit:
- GUIAVARCH a écrit:
- michel bizet a écrit:
- Oui, ca a tellement monté que j'ai très mal
Ouuuilllh!
... je m'en doutais hier soir que le prix allait s'envoler! Mais quand on aime, Michel, on ne compte pas! Et puis, restaurer c'est ta passion, non
En même temps, ça montre à certains qui ne connaissent pas assez le coût d'une belle restauration, qu'une auto en excellent état et vendue cher, n'est pas forcément une mauvaise affaire.
d'accord avec vous pour les "pieces neuves". mais a mon avis celui la n'est pas neuf!!! car jamais monté: pourquoi il y a les catadioptes et les vis des support du bas?????? j'espere me tromper et que michel et dominique est vu juste sinon Explications, suite : en fait ce PC est neuf et n'a jamais été monté. : Equipé comme il est, j'en déduis qu'il existait une référence PC équipé d'origine. Que je regarde sur le PR1002 planche 85.05 : gagné. C'est bien cela : PC complet. Suite donc, à la rubrique restau, mais demain ! Bonne à tous |
|
| |
| Sujet: Re: Pseudos sur ebay Lun 18 Déc - 22:59:38 | |
| bravo Michel! , tu as bien fait d'enchérir dessus ce pare chocs, car ça vallait le coup |
|
| |
Nombre de messages : 8001 Age : 55 Localisation : Villefranche-de-Lauragais Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Pseudos sur ebay Dim 1 Juil - 19:04:33 | |
| Salut papylecon, alias r17, alias Julien, Salut eric.erac, alias Eric Plessard, Je vous rappelle juste que "monsieurpanek", c'est moi. C'est donc sur moi que vous avez surenchéri (les appuie-têtes sur ebay). Alors, on se marche sur les pieds ? O.K. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pseudos sur ebay Dim 1 Juil - 19:21:59 | |
| M**** je ne savais pas que c'était toi sinon je te les aurais laissé. Heureusement qu'Éric a mis une enchère au dessus de moi il en prendra plus de moi Bon Tristan je ne mes plus d’enchères dessus j’ai l’habitude d’en perdre maintenant ! |
|
| |
Eric vétéran
Nombre de messages : 533 Age : 59 Localisation : le limousin et surtout limoges Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Pseudos sur ebay Lun 2 Juil - 17:11:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pseudos sur ebay Lun 2 Juil - 17:44:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pseudos sur ebay Lun 2 Juil - 17:45:04 | |
| |
|
| |
Siorc Adhérent Amicale R15/R17 & Modérateur du forum
Nombre de messages : 10000 Localisation : Picardie (02) Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Pseudos sur ebay Lun 2 Juil - 17:57:38 | |
| Pour éviter celà et faciliter les recherches, j'ai remis toute la liste sur la premier post, et je met ce sujet en post it. _________________ R1302 '73 Blanc 355 R1300 '78 Gris Elysée 674 R1313 '73 Noir 699 R1322 '75 Vert Métal 901 R1318 '76 Daim 111 R1327 '76 Rouge 705 |
|
| |
jean-pierre confirmé
Nombre de messages : 380 Age : 58 Localisation : quebec canada Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: surnom Lun 2 Juil - 19:56:19 | |
| moi c est annemariebeaudoin non je suis pas une tante,c est le nom de fille de ma femme |
|
| |
KINZE Adhérent Amicale R15/R17
Nombre de messages : 1636 Age : 54 Localisation : LANDES Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Pseudos sur ebay Mer 11 Juil - 7:55:02 | |
| Voici une bonne idée, j'avais déjà indiqué mon speudo Ebay dans une autre rubrique, mais c'est mieux ici: Alban40. |
|
| |
Blackange_kev Junior
Nombre de messages : 87 Age : 43 Localisation : Thieux ( Seine et Marne) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Pseudos sur ebay Mer 11 Juil - 10:34:00 | |
| |
|
| |
KUTSU Adhérent Amicale R15/R17
Nombre de messages : 330 Age : 44 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Pseudos sur ebay Dim 12 Aoû - 13:57:15 | |
| Mon pseudo Ebay : kutsu93 |
|
| |
dark vador vieux routard
Nombre de messages : 6062 Age : 51 Localisation : En plein champs Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Pseudos sur ebay Dim 12 Aoû - 16:47:00 | |
| mon pseudo est jeanmichel796 |
|
| |
thierry Adhérent Amicale R15/R17
Nombre de messages : 219 Age : 62 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Pseudos sur ebay Mer 26 Sep - 21:23:52 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pseudos sur ebay | |
| |
|
| |
| Pseudos sur ebay | |
|