Forum Amicale Renault 15 & 17

Forum dédié aux Renault 15 et Renault 17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 souvenir amical

Aller en bas 
+3
benjaminS
Phil C
mike 72
7 participants
AuteurMessage
mike 72
vieux routard



Nombre de messages : 4832
Age : 54
Localisation : le mans
Date d'inscription : 29/07/2011

souvenir amical  Empty
MessageSujet: souvenir amical    souvenir amical  EmptyJeu 23 Juil - 10:57:51

j ouvre ce sujet pour que certains d entre vous sache qui je suis en réalité je vous rassure je ne vait pas ecrire mes mémoire quoi que. Laughing
Voila cela commence preuve a l appuit le 7 09 1997 j avait 28 ans et pour la premiere fois j avait prit connaissance de la creation d un club le votre a l époque je pensait etre l un des dernier a posseder une Renault 17 cela dit la curiosité peut etre je me suis inscrit bien que je n ai pas beaucoup participer aux different evenement de l epoque néanmoins je recevait mon bulletin trimestriel que j attendait avec impatience .
en  septembre 1999 l occasion m avait été donner de faire le déplacement pour la reunion annuelle et c est la que j ai rencontrer certains d entres vous  entre autre notre ami a tous charle guilbault , michel landa , thierry chanu et bien d autres super bon moment avec ma premiere Renault 17 découvrable michel bizet que j ai connut aussi un peu plus tard pour moi c est le pilier du club encore aujourd hui c est la personne reference et le porte parole de l amical Renault 15 et 17 pour sa motivation et toutes les refabrications je lui tire mon chapeau .
Et recement j ai rencontrer marco a toi aussi  ptit père je te tire mon chapeau pour l organisation de l estivale qui as été un succes total domage que je n y était pas sa m as fait vraiement mal de ne pas   avoir été    des votre ce n est que parti remise peut etre un jours je ferait parti de l organisation d un estival pres de chez moi je le souhaite vraiement  .
voici quelque manifestation representer par l amical ou j ai participer .
     1999 Ouistreham  l ag
     2000 le mans cap 2000
     2004 world series Renault
     2006 world series Renault
     2007 salon de reims
     2012 salon de lyon

Voila quelques grande lignes la passion elle est toujours présente je l ai depuis mon enfance concernant l automobile en general je conçoit que j ai déraper quelques peu ces derniers je temps je m en excuse  mais maintenant c est terminer je me reconcentre sur mes Renault 17.
Encore un grand merci a certaine personne qui se reconnaitront de m avoir disont freiner dans mes (delire automobile).
Et surtout une personne qui m est tres chers que je connait depuis quelques temps maintenant phil chartier quelqu un que j apprecie pour ces qualité humaine et qui est a l écoute et surtout qui m aide psychologiquement a surmonter bien des épreuves  je pense le seul a me connaitre  vraiement en privé ,  toujours super de passer des moment en ta compagnie phil et ta belle Renault 17 Wink
Je souhaite continuer longtemps cette passion car c est mon moteur c est ma vie et je finirait sur quelques mots a ma femme que j adore nadine pour sa patience et il en faut avec moi allez quelques photos maintenant continuer votre forum qui me fait vibrer par la qualiter de vos restauration une penser pour thomas 17 et le ptit dernier qui est rentrer dans mon cercle d amis nico 44  amitier a tous  vive notre passion  .
         miky.Wink

souvenir amical  Dsc_1411

souvenir amical  Dsc_1411

J ai encore d autre petit trésor d archive que je vous dévoilerait patience . Wink

j ai des similitude avec nos autos et certaine date signe que je n avait pas remarquer et que je vait comparer .
 je suis née le 24 07 1969
acquisition de ma 1ere Renault 17 vert algue le 28 juillet 1994
acquisition de ma 2 eme Renault 17 eleonore le 24 juillet 2002
acquisition de la             Renault   15 ts jaune le 24 juillet 2006
acquisition de ma Renault 17 blanche un 24 aussi mais en avril
inscription a l amical le 29 07 2011 et j en ai peut etre d autre coincidence comme celle ci .

Si certains d entre vous ont des photos de moi ou de mes autos video incluse des divers manifestation ou j était présent de les mettre dans ce sujet d avance merci les amis .
Revenir en haut Aller en bas
Phil C
Adhérent Amicale R15/R17
Phil C


Nombre de messages : 1417
Age : 53
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 24/05/2011

souvenir amical  Empty
MessageSujet: Re: souvenir amical    souvenir amical  EmptyJeu 23 Juil - 12:29:35

Sympa ton post Micky ,
Par contre , je ne fais rien de spécial juste quelques petits conseils et soutien .
Nous avons la meme passion et je te découvre au fur et à mesure de nos rencontres .
J'éssaye de te repositionner voila tout dans ce que tu désires le plus afin que tu ne te polue plus avec le reste .
Continue comme ça , tu es sur la bonne voie Wink .
Revenir en haut Aller en bas
mike 72
vieux routard



Nombre de messages : 4832
Age : 54
Localisation : le mans
Date d'inscription : 29/07/2011

souvenir amical  Empty
MessageSujet: Re: souvenir amical    souvenir amical  EmptyJeu 23 Juil - 13:02:29

oui et c est en parti grace a toi enfin je redecouvre le plaisir de posseder ces modeles qui me sont cher et de les redecouvrir pour les restaurer .
oui c est clair que j ai deconner mais bon c était surtout pour survivre et de subvenir a mes besoins personnel maintenant l heure est a la realisation de tout mes projets et il y en a . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
benjaminS
Adhérent Amicale R15/R17
benjaminS


Nombre de messages : 4915
Age : 44
Localisation : Haute-Garonne
Date d'inscription : 23/02/2010

souvenir amical  Empty
MessageSujet: Re: souvenir amical    souvenir amical  EmptyJeu 23 Juil - 14:24:08

cheers
Revenir en haut Aller en bas
mike 72
vieux routard



Nombre de messages : 4832
Age : 54
Localisation : le mans
Date d'inscription : 29/07/2011

souvenir amical  Empty
MessageSujet: Re: souvenir amical    souvenir amical  EmptyJeu 23 Juil - 14:34:33

souvenir amical  Dsc_1413
Preuve en est de mon adhésion ancienne de l amical que j ai toujours suivit de pres ou de loin , je demande au modo si je peux mettre la liste des adhérents de l époque je ne tient plus a faire de polémique sur quoi que ce soit donc j attend le feu vert .

J ai conserver tout les documents d archive de ces époques je vient de les dépoussierer Wink
souvenir amical  Dsc_1414
Si quelqu un a des photos de ce rallye Verneuil l étang 2006 j était avec ma Renault 17 ts decouvrable de 1979 marron celle de mon avatar car malheureusement je n ai rien retrouver d elle de cette manifestation mis a part quelques photos j y était le dimanche de mémoire   il y avait la Renault 17 anglaise déjà a l époque, celle de da silva la rouge avec les jantes alpine turbo .

oups rectification 2003 .
Revenir en haut Aller en bas
NICO 44
confirmé
NICO 44


Nombre de messages : 264
Age : 44
Localisation : blain
Date d'inscription : 08/05/2015

souvenir amical  Empty
MessageSujet: Re: souvenir amical    souvenir amical  EmptyJeu 23 Juil - 17:26:42

Merci, mon ami Mike c est bien que tu reste que sur les r 17 et r15. 
Car, tu as un bon petit patrimoine a remettre en route.
Ta belle eleonore bleu qui ma mit la chair de poule a la voir ,on dirait quel est vivante cette voiture .
Ca fait, comme ma r 15 quand le proprio a ouvert le garage.
Pour moi ca ete comme le film christine quand le mec a vu la voiture moi ca ete la meme.
Et,j espere refaire un barbecu avec toi mike et d autre de l amical pourquoi pas .
Revenir en haut Aller en bas
MASTERDOM
Correspondant Région Amicale 15/17
MASTERDOM


Nombre de messages : 14828
Age : 57
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 04/09/2005

souvenir amical  Empty
MessageSujet: Re: souvenir amical    souvenir amical  EmptyJeu 23 Juil - 18:21:51

Tout ça pour nous dire que c'est ton anniversaire demain! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mike 72
vieux routard



Nombre de messages : 4832
Age : 54
Localisation : le mans
Date d'inscription : 29/07/2011

souvenir amical  Empty
MessageSujet: Re: souvenir amical    souvenir amical  EmptyJeu 23 Juil - 23:42:38

pas seulement sa  dom mais avant tout j avait envie d une petite retrospective de toutes ces année et vous faire partager certains document de l époque et l envie peut etre de retourner aux source et de rouler a nouveau en Renault 17 sa fait trop longtemps pour moi et il est plus que temps d y remedier . Wink

Pour le barbecue nico c est quand tu veux la aussi ont a un bon point commun Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MichBiz
Secrétaire Amicale R15/R17
MichBiz


Nombre de messages : 49244
Age : 74
Localisation : Sud 07
Date d'inscription : 05/09/2005

souvenir amical  Empty
MessageSujet: Re: souvenir amical    souvenir amical  EmptyVen 24 Juil - 20:53:09

Michel,
je vois que tu as le bulletin n° 3. Pourrais-tu le prêter à Gilles.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
JPM
Membre du CA de l'Amicale R15/R17
JPM


Nombre de messages : 26516
Age : 62
Localisation : Auxerre (89)
Date d'inscription : 28/07/2010

souvenir amical  Empty
MessageSujet: Re: souvenir amical    souvenir amical  EmptyVen 24 Juil - 21:29:16

Mike, c'est un ordre ... Wink

_________________
souvenir amical  1312_511
R1312 '73 Blanc 355.
Revenir en haut Aller en bas
mike 72
vieux routard



Nombre de messages : 4832
Age : 54
Localisation : le mans
Date d'inscription : 29/07/2011

souvenir amical  Empty
MessageSujet: Re: souvenir amical    souvenir amical  EmptySam 25 Juil - 10:31:11

pas de soucis envoi moi un mp avec ces coordonner mais il s appel revient Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





souvenir amical  Empty
MessageSujet: Re: souvenir amical    souvenir amical  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
souvenir amical
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment adérer a l'amical
» photo souvenir
» SOUVENIRS
» Souvenir
» Souvenir de 75

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Amicale Renault 15 & 17 :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: