Forum Amicale Renault 15 & 17

Forum dédié aux Renault 15 et Renault 17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les petites portuguaises

Aller en bas 
+9
Phil76
Manu 89
henry (claude)
artur33
seb.
JPM
MichBiz
fougeron
palheira
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
palheira
débutant
palheira


Nombre de messages : 41
Age : 43
Localisation : Portugal
Date d'inscription : 09/06/2015

Les petites portuguaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites portuguaises   Les petites portuguaises - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 10:24:28

marcdu68 a écrit:
Oui, ce lien fonctionne . Si j' étais aussi bon en Portugais que toi en Français Filipe... Crying or Very sad

Peut être que Manu peut étudier cela et nous faire un retour Smile


Essayer celui lá
http://www.casadasjantes.com/
Ils ont une option traduite en français et font du travaille pour l'étranger.C'est une autre entreprise mais ils doive travailler très bien aussi.Je vais vous expliquer un peut l'histoire de ces entreprise,3 frères ont monter il y a quelques années une usine familiale de réparation de jantes dans la ville de Braga.Ils ont fait un nom fort dans la réparation de jantes tout le monde au portugal les connait.Après quelque temps ils ont eu des probleme entre eux et se sont séparer.Maintenant au lieu d'avoir une bonne entreprise il y en as 3 Very Happy
Si tu as besoin de plus de renseignement fait signe je t'aiderais sur ce que je pourai.Mon français n'est pas très bon mais je croi que vous me comprenner Cool
Revenir en haut Aller en bas
Landry
Adhérent Amicale R15/R17
Landry


Nombre de messages : 3267
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 04/09/2005

Les petites portuguaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites portuguaises   Les petites portuguaises - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 10:33:21

Belles autos javascript:emoticon(
Revenir en haut Aller en bas
palheira
débutant
palheira


Nombre de messages : 41
Age : 43
Localisation : Portugal
Date d'inscription : 09/06/2015

Les petites portuguaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites portuguaises   Les petites portuguaises - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 10:51:51

Manu 89 a écrit:
Cet été au Portugal, le dernier jour des vacances. J'ai vu cette 15 à Canédo, tu connais filipe?

Les petites portuguaises - Page 2 Dsc_0398

Les petites portuguaises - Page 2 Dsc_0399

La mêmme couleur que celle que mon père as eu avant la 17.Je connait bien la ville mais cette 15 je crois que je ne l'ai jammais vu.Manu tu connais la petitte ville de Arouca?J'ose dire que c'est la ville qui as plus de 15 et 17 au Portugal comme tu le sait ce ne sont pas des voiture abondante au Portugal.Jái déjà vu 2 17 découvrable jaune et noir,une 17 tl rouge,une 15 gtl rouge et une 15 ts orange.
Revenir en haut Aller en bas
palheira
débutant
palheira


Nombre de messages : 41
Age : 43
Localisation : Portugal
Date d'inscription : 09/06/2015

Les petites portuguaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites portuguaises   Les petites portuguaises - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 10:53:26

FunkyVinz a écrit:
Je vais faire dans l'originalité :
vous avez 2 belle 1312, toi et frère Filipe. javascript:emoticon(
Et ces jantes Amil avec gros déport sont franchement sympa.

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
palheira
débutant
palheira


Nombre de messages : 41
Age : 43
Localisation : Portugal
Date d'inscription : 09/06/2015

Les petites portuguaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites portuguaises   Les petites portuguaises - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 11:33:35

mike 72 a écrit:
javascript:emoticon(  javascript:emoticon( superbe Renault 17 les deux frere bravo combien en reste t il au Portugal ?

Merci mike 72.
Il y en pas beaucoup des 15 et 17 au Portugal.Ce sont des voitures qui ne se sont pas très vendu neuves 90% de ces voitures sont provenantes de France qui ont été ramener par le emigrant.Pour te donné une pettite ider je suis aller en Septembre a l'un des plus grands rassemblement de voitures enciennes au Portugal qui s'appelle "Caramulo Motorfestival" et il y avait que une 17 qui était la miènne il n'y avait mêmme pas une 15 qui est plus facile de voir par ici.
Revenir en haut Aller en bas
palheira
débutant
palheira


Nombre de messages : 41
Age : 43
Localisation : Portugal
Date d'inscription : 09/06/2015

Les petites portuguaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites portuguaises   Les petites portuguaises - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 11:35:30

Landry a écrit:
Belles autos javascript:emoticon(

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mike 72
vieux routard



Nombre de messages : 4835
Age : 54
Localisation : le mans
Date d'inscription : 29/07/2011

Les petites portuguaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites portuguaises   Les petites portuguaises - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 12:51:48

Je vend ma Renault 17 tl decouvrable , si cela te tente je donne une Renault 15 tl rouge en plus des pièces 2500 euros le tout vu ce que vous savez faire la bas je sait qu elle serait entre de tres bonne mains 6580 exemplaire pour ce model elle est de 1973 . Wink
Revenir en haut Aller en bas
henry (claude)
Adhérent Amicale R15/R17
henry (claude)


Nombre de messages : 8917
Age : 62
Localisation : finistere
Date d'inscription : 03/04/2009

Les petites portuguaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites portuguaises   Les petites portuguaises - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 13:09:11

mike 72 a écrit:
Je vend ma Renault 17 tl decouvrable , si cela te tente je donne une Renault 15 tl rouge en plus des pièces 2500 euros le tout vu ce que vous savez faire la bas je sait qu elle serait entre de tres bonne mains 6580 exemplaire pour ce model elle est de  1973 . Wink

Mike, t es pas dans le bon sujet............

mets nous des photos de "tout ce  beau monde"

nb/ c est un prix "lbc"  ou un prix "amicaliens" scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
palheira
débutant
palheira


Nombre de messages : 41
Age : 43
Localisation : Portugal
Date d'inscription : 09/06/2015

Les petites portuguaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites portuguaises   Les petites portuguaises - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 14:09:58

mike 72 a écrit:
Je vend ma Renault 17 tl decouvrable , si cela te tente je donne une Renault 15 tl rouge en plus des pièces 2500 euros le tout vu ce que vous savez faire la bas je sait qu elle serait entre de tres bonne mains 6580 exemplaire pour ce model elle est de  1973 . Wink

mike 72 envoi moi par message perso des photos et plus de détails c'est peut être interressant Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petites portuguaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites portuguaises   Les petites portuguaises - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petites portuguaises
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mes petites chérie
» petites questions sur les amortisseur
» Vos petites annonces 100% gratuites
» Petites idées de cadeaux
» Petites demande d'infos r12 break

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Amicale Renault 15 & 17 :: PRESENTATIONS :: Vos R15 & R17-
Sauter vers: