| AccroCitroën en Renault | |
|
+35éric 35 Jean-marc Phil76 Gaby68 wallabi32 bèlu titi 43 Rambo 8-5 André Tristan Henri max Landry thierry 61 MASTERDOM benjaminS piou-piou seb. J-Louis le bordelais RémiXXXJ bugpat Phil 57 didierdu84 FunkyVinz Manu 89 Eligio Fantini marcdu68 Luke28 MichBiz Gérard 91 titi 85 JPM paci60 Dom95 mamzelle schlapala AccroCitroen 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FunkyVinz Correspondant Région Amicale 15/17
Nombre de messages : 13273 Age : 45 Localisation : bretagne/finistère Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: AccroCitroën en Renault Mer 14 Déc - 7:04:14 | |
| - AccroCitroen a écrit:
- J'adore l'interieur de la titine. Le biton vert va tres bien avec la couleur exterieur.
J'ai craqué, je l'ai negocié a 4500 euro... Excellent Félix toutes nos félicitations !!! - Dom95 a écrit:
- ici tu sera aiguillé , la voiture te plait , fait toi plaisir !
J'espère que tu viendra rouler avec nous bientôt +1 à 200% Même si tu l'as payée plus cher que la Citron, la R15 TL te coutera par la suite bien moins cher en entretient qu'une XM V6. |
|
| |
Phil 57 Adhérent Amicale R15/R17
Nombre de messages : 958 Age : 65 Localisation : Grosbliederstroff (57520) Date d'inscription : 24/12/2015
| Sujet: Re: AccroCitroën en Renault Mer 14 Déc - 7:56:00 | |
| Ah et j'alais oublier que je vais m'acheter une renault... donc il me faudra une caisse a outils ^^ mais non la R15 TL te coutera par la suite bien moins cher en entretient qu'une XM V6. ça c'est sur |
|
| |
RémiXXXJ Adhérent Amicale R15/R17
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : 70200 LURE (Haute-Saône) Date d'inscription : 07/12/2011
| Sujet: Re: AccroCitroën en Renault Mer 14 Déc - 8:26:16 | |
| Bonjour et confirmation de bienvenue !
Tu rouleras 2 fois moins vite, avec 5 fois moins de confort, mais 10 fois plus longtemps ;-) !
A+ RémiXXXXXXJ
|
|
| |
J-Louis le bordelais Correspondant Région Amicale 15/17
| |
| |
Luke28 Correspondant Région Amicale 15/17
Nombre de messages : 3553 Age : 70 Localisation : Eure et Loir Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: AccroCitroën en Renault Jeu 15 Déc - 8:20:30 | |
| Met nous des photos de la belle avec une de sa plaque ovale pour le recensement. |
|
| |
seb. Adhérent Amicale R15/R17
Nombre de messages : 2907 Age : 51 Localisation : Doubs, Franche comté Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: AccroCitroën en Renault Jeu 15 Déc - 13:08:08 | |
| Salut A mon humble avis (avis auprès duquel j'ai le plus facilement tendance à me ranger) la voiture était encore plus négociable ... ça fait 2 mois qu'il la vend... Une bonne occase part en deux heures, ne l'oublions pas Maintenant si le prix te convient, ne discutons pas et je te félicite pour ton achat !!! Tu veux remettre les jantes d'origine |
|
| |
RémiXXXJ Adhérent Amicale R15/R17
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : 70200 LURE (Haute-Saône) Date d'inscription : 07/12/2011
| Sujet: Re: AccroCitroën en Renault Ven 16 Déc - 14:42:53 | |
| Bonjour à tous,
Au début, elle était en vente à 6000 €
A+ bon WE RémiXXXXXJ |
|
| |
AccroCitroen Adhérent Amicale R15/R17
| Sujet: Re: AccroCitroën en Renault Ven 16 Déc - 22:21:33 | |
| - Phil 57 a écrit:
- la R15 TL te coutera par la suite bien moins cher en entretient qu'une XM V6.
ça c'est sur La R15 est une petite folie que je me suis offert. disons un cadeau de fin d'année. La XM reste ma faiblesse. Mais comme l'entretien est plus cher, je cherche vraiment la bonne occaz pour me l'acheter. - RémiXXXJ a écrit:
Tu rouleras 2 fois moins vite, avec 5 fois moins de confort, mais 10 fois plus longtemps ;-) !
Haha pour aller vite j'ai mon a4, pour aller en comfort j'aurais ma XM et pour faire tourner les têtes la r15 ^^ - seb. a écrit:
- Salut
A mon humble avis (avis auprès duquel j'ai le plus facilement tendance à me ranger) la voiture était encore plus négociable ... ça fait 2 mois qu'il la vend... Une bonne occase part en deux heures, ne l'oublions pas
Maintenant si le prix te convient, ne discutons pas et je te félicite pour ton achat !!!
Tu veux remettre les jantes d'origine Je viens de toucher le 13e mois, peut être pour cela que je n'ai pas trop reflechi. J'aurais jamais acheté une XM comme j'ai acheté cette Renault. c'est vraiment un coup de folie, mais bon, pour l'instant je suis heureux de l'acheter demain. même si je paye le plein pot. Il la remet sur jantes d'origine avec pneus neufs. je pense que pour 150 euro je peux négocier des jantes un peu plus sportive avec pneu neufs en plus. mais ces dernières sont à rééquilibrer. pas sur si c'est encore possible pour des 3*110 |
|
| |
| Sujet: Re: AccroCitroën en Renault Sam 17 Déc - 18:45:51 | |
| Elle est chez moi! Je suis ravi. Juste les 2h de route aujourd'hui +-200km étaient sublime. Tout le monde tourne là tête. s'arrete pour la regarder et viens te parler quand tu est à l'arret. Donc pour finir j'ai payé 4650 euro, pour la voiture sans CT (Silencieux arrière et Cardan gauche à changer), le Cardan, 4 jantes plus sportif avec pneus neufs à recalibrer, quelques fusibles et une piece pour l'alternateur. Elle démare au quart de tour (chaud ou froid), tout les boutons (une dizaine ) fonctionnent parfaitement (vitres electrique etc), les pneus sont neufs, et l'intérieur est quasi comme neuf. La peinture à quelque signes de son age (mais est très correct) et tout les caouchoucs sont durci (lol ça fait 44 ans). Je pense l'avoir payé cher, mais je suis tombé amoureux de la voiture complète (couleur, état, intérieur ph2,...). Espérons que je n'aurais pas de mauvaises surprises derrière! Demain je lui ferai un petit photo shoot pour vous faire plaisir |
|
| |
JPM Membre du CA de l'Amicale R15/R17
Nombre de messages : 27168 Age : 62 Localisation : Auxerre (89) Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: AccroCitroën en Renault Sam 17 Déc - 18:52:40 | |
| Content pour toi, Félix ... - AccroCitroen a écrit:
- ... Tout le monde tourne là tête. s'arrete pour la regarder et viens te parler quand tu est à l'arret.
A ton avis, une XM aurait eu autant de succès ? ... Tu va voir, c'est un vrai ramasse minettes ... Demande aux copains ... - AccroCitroen a écrit:
- ... j'ai payé 4650 euro, pour la voiture sans CT ...
sans CT ... Si tu le veux, tu peux poster une photo de la voiture et une autre de *sa plaque ovale ici; https://amicale-r15-r17.forumpro.fr/t4475p350-recensez-ici-les-renault-15-phase1Et quand notre webmaster l'aura traitée, tu la retrouvera là; http://amicale.15.17.pagesperso-orange.fr/recensement/1300%20ph1.html*sa plaque ovale : elle renseigne l'année et le mois de fabrication de la voiture. _________________ R1312 '73 Blanc 355. |
|
| |
MichBiz Secrétaire Amicale R15/R17
Nombre de messages : 50130 Age : 75 Localisation : Sud 07 Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: AccroCitroën en Renault Sam 17 Déc - 20:15:26 | |
- ... des 3*110
3 x 130 STP, sur nos autos. |
|
| |
piou-piou Correspondant Région Amicale R15/R17 & Modérateur du forum
Nombre de messages : 4667 Age : 62 Localisation : coueron Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: AccroCitroën en Renault Sam 17 Déc - 21:02:33 | |
| elle est très belle cette R15... Pare-chocs AR phase 2 il me semble. _________________ correspondant régional des dépts 44,35 et 56
R1328 rouge / R1328 blanche ./R1328 bleue.Alpine GTA V6Turbo .
|
|
| |
FunkyVinz Correspondant Région Amicale 15/17
Nombre de messages : 13273 Age : 45 Localisation : bretagne/finistère Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: AccroCitroën en Renault Dim 18 Déc - 2:39:55 | |
| Bravo Félix !
J'espère tout de même que tu ne vas pas la laisser dormir dehors ? |
|
| |
Gérard 91 vieux routard
Nombre de messages : 2290 Age : 84 Localisation : 91 Date d'inscription : 11/04/2015
| Sujet: Re: AccroCitroën en Renault Dim 18 Déc - 7:00:55 | |
| - FunkyVinz a écrit:
- Bravo Félix !
J'espère tout de même que tu ne vas pas la laisser dormir dehors ? Félicitation pour ton achat, Ce serais malheureux qu'une belle comme ça dorme dehors |
|
| |
| Sujet: Re: AccroCitroën en Renault Dim 18 Déc - 8:39:17 | |
| Une xm le ferait aussi, mais ceetainement pas a ce point la. C'est une voiture pour les connaisseurs, cette r15 plait a tout le monde. La preuve: ma copine l'adore! ... et oui sans CT. Je suis le jeune belge qui ne s'y connait pas du tout et achete une bagnolle de 44 ans sans CT... il faut pouvoir prendre des risques dans la vie 😂 Elle ne dormira pas dehors pour longtemps, j'habite le centreville de Toulouse. Les garages sont une rareté mais je suis en pleine recherche. J'en ai trouvé un a 100 euro le mois pour 2 voitures. Ideal pour quand j'aurais la XM. |
|
| |
marcdu68 Correspondant Région Amicale R15/R17 & Modérateur du forum
| Sujet: Re: AccroCitroën en Renault Dim 18 Déc - 8:54:16 | |
| Beaucoup de bonheur au volant de ta belle 15 _________________ Lorsqu'un homme ouvre la portière de sa voiture à une femme... c'est que l'une des deux est nouvelle !
.
|
|
| |
benjaminS Adhérent Amicale R15/R17
Nombre de messages : 5062 Age : 44 Localisation : Haute-Garonne Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: AccroCitroën en Renault Dim 18 Déc - 10:59:39 | |
- j'habite le centreville de Toulouse.
Nous nous croiserons je pense! |
|
| |
| Sujet: Re: AccroCitroën en Renault Dim 18 Déc - 11:46:01 | |
| Benjamin trop cool, appelle moi quand tu veux faire une balade. J'ai un agenda bien rempli, mais on doit être capable de trouver un moment! Il y a encore d'autres copains à Toulouse et environs? |
|
| |
benjaminS Adhérent Amicale R15/R17
Nombre de messages : 5062 Age : 44 Localisation : Haute-Garonne Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: AccroCitroën en Renault Dim 18 Déc - 11:55:19 | |
| il y en a quelques un, et surtout des rencontres d'anciennes au Grand Rond les 1er week-end du mois, … |
|
| |
| Sujet: Re: AccroCitroën en Renault Dim 18 Déc - 17:23:32 | |
| |
|
| |
marcdu68 Correspondant Région Amicale R15/R17 & Modérateur du forum
| Sujet: Re: AccroCitroën en Renault Dim 18 Déc - 17:36:49 | |
- Sur que non, j'ai trop d'antécédent avec la marque
Ne vas pas si vite, attends de faire des rencontres avec les Amicaliens. Tu verras que ton avis peut changer _________________ Lorsqu'un homme ouvre la portière de sa voiture à une femme... c'est que l'une des deux est nouvelle !
.
|
|
| |
| Sujet: Re: AccroCitroën en Renault Dim 18 Déc - 18:26:35 | |
| - marcdu68 a écrit:
- AccroCitroen a écrit:
- Sur que non, j'ai trop d'antécédent avec la marque
Ne vas pas si vite, attends de faire des rencontres avec les Amicaliens. Tu verras que ton avis peut changer Je serais ravi de faire connaissance de tout les Amicaliens, mais la marque Citroën me tiens au coeur. Mon oncle était concessionaire, j'ai grandi entre les Citroën, ma première voiture était une Citroën, j'ai une belle collection de miniatures de la marque, mon père à eu 2 Xm's,... Tu vois l'affaire? Mais donc pour la voiture: Titine, 43 ans, originaire ile de france et retraité dans les midi Pyrenees. Premièr propriétaire était un mecano Renault qui l'a acheté en 73 avec quelques options rajouté d'usine: compteur tours et vitres electique. il à installé une alarme/antivol parce qu'elle dormait dehors en région parisienne. Completement prise en main en 94. peinture fait par "professionel" du gris au vert, mechanique refait à neuf par propriétaire ainsi que tout éléctronique (schema's etc dans le carnet d'entretien) et l'intérieur. après restauration elle a fait 7000 km avant d'être stocké au garage pour des raisons de santé. Vendu au neveu pour pouvoir se payer un appareil auditif en mai 2016 et roulé 4000 km depuis. Le kilométrage actuel est d'un peu plus que 11.000km (remis à 0 en 94 après restauration moteur). Aujourd'hui elle est en belle état avec quelques default/points à traiter. pour passer le CT j'aimerais changer le silencieux, le cardan, changer l'ampoule du feu anti-brouillard droite, reviser les freins et reserrer le frein à main. après cela je m'attaquerais petit à petit au petites imperfections qui lui donnents son charme. Jugez-a vous même! Le premier jour: immédiatement changé les jantes en tole (j'ai les enjoliveurs) pour des jantes un peu plus sportif L'intérieur Biton et phase 2, mais la couleur va super bien avec la couleur extérieur. Excellent état vu l'age Le moteur avec tout ça caincaillerie Et ça ressemble à quoi en dessous de tout ce beau? Et les rides de beauté de titine: Intérieur: Miroir craqué levier pour monte siège craqué et ne remonte pas de lui même, pas sur si ça doit le faire ceinture ne remonte pas bien tissu siege conducteur déchiré depui aujourd'hui!!! ça commence bien Plafond réparé Extérieur tous les joints ont durci. Celle de la vitre conducteur se désintègre Rouille sur support voiture point de rouille moteur Cable de capot bouton du coffre peu de rouille sous roue de secours, pas perforant, rien de méchant à l'instant. Peinture, restauration il y a 22 ans, depuis il y a des choses qui ont changé... Pare shock avant aile gauche poignes de porte coup de porte vitre arriere reste de peinture porte conducteur sinistré et retouché pare shock arrière repeint en noir (pourquoi?) chrome craqué et petite tache dessous pare shock Capot avant retouché
Dernière édition par AccroCitroen le Dim 18 Déc - 18:45:55, édité 3 fois |
|
| |
JPM Membre du CA de l'Amicale R15/R17
Nombre de messages : 27168 Age : 62 Localisation : Auxerre (89) Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: AccroCitroën en Renault Dim 18 Déc - 18:41:56 | |
- Et les rides de beauté de titine:
Hop hop hop ... ... Titine est une appellation déposée ... _________________ R1312 '73 Blanc 355. |
|
| |
| Sujet: Re: AccroCitroën en Renault Dim 18 Déc - 18:49:06 | |
| |
|
| |
MASTERDOM Correspondant Région Amicale 15/17
Nombre de messages : 15007 Age : 57 Localisation : FINISTERE Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: AccroCitroën en Renault Dim 18 Déc - 18:51:22 | |
| T'inquiètes, l'appellation n'est pas contrôlé, et la Titine également! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AccroCitroën en Renault | |
| |
|
| |
| AccroCitroën en Renault | |
|