Merci à tous pour ces superbes photos. Première estivale pour ma part et franchement c'était super de revoir les copains et d'en rencontrer de nouveaux. Je vous dit à bientôt pour l'AG au mois d'octobre pour certains et à novembre pour d'autres pour le salon de Lyon 😉
Et oui c'est le résultat d'une réelle complicité entre pere et fille 😁 et ce n'est pas fini. Maintenant on va s'attaquer à la voiture de papa 😉
JPM Membre du CA de l'Amicale R15/R17
Nombre de messages : 27176 Age : 62 Localisation : Auxerre (89) Date d'inscription : 28/07/2010
Vous avez rien compris !! Pour Lada nul besoin de pièces ,c'est du solide point de vue carrosserie son look baroudeur,passe partout en fait un modèle qui se bonifie avec le temps J'aimais déjà les filles de l'est ,maintenant je me reconverti à leurs superbe technologie qui était et est encore à la pointe de l'automobile !
Siorc Adhérent Amicale R15/R17 & Modérateur du forum
Nombre de messages : 10000 Localisation : Picardie (02) Date d'inscription : 02/09/2005
Dom, je constate que tu as enfin ouvert les yeux, et abandonné ces oripeaux de vanité automobile pour te tourner vers la réalité sans fard et authentique du déplacement d'un point A vers un point B. En un mot l'Alpha et l'Oméga automobilistique, la LADA.
En fait c'est le look bien fini et surtout la robustesse des pare chocs qui m'on conduit vers ces automobiles mal connus dans notre pays Pas besoin d'aide au parking,ni même de regarder derrière pour les manœuvres,aucun risque de fissure ou éclat de peinture avec ce véhicule Enfin j'ai trouvé du solide !! Bon pour roulé sur autoroute Allemande nous ne pourrons plus partir ensemble,mais la sécurité prime à la vitesse .....
Tristan Correspondant Région Amicale 15/17
Nombre de messages : 8001 Age : 55 Localisation : Villefranche-de-Lauragais Date d'inscription : 09/10/2005
Bien rentrés de cette chouette Estivale, après avoir traîné un peu du côté de Bordeaux...
L'aller, après avoir rattrapé (par surprise) les sudistes - merci à Robert d'être tombé en rade, sans quoi on aurait fait la route seuls
Le vendredi matin au Moulin :
La splendide 15 de Félix ! Je trouve que cette couleur lui va à ravir !!!
Nous avons ensuite été 6 à nous porter volontaires pour participer à un petit défilé avec le club de vieilles guimbardes local, sympa !
Puis direction le lac pour apéro et repas de midi... Puis farniente, et le jeu de la boîte, auquel j'ai gagné un tee-shirt, merci Dom !!! Je pense qu'on a du être nombreux à se casser les dents sur le truc en caoutchouc à deviner... Jusqu'au moment ou je suis allé chercher les pièces que j'ai acheté à Raphy et dans lesquelles il y avait ça :
J'en rigole encore !!! D'ailleurs je l'ai à la main là :
La suite demain !
MichBiz Secrétaire Amicale R15/R17
Nombre de messages : 50136 Age : 75 Localisation : Sud 07 Date d'inscription : 05/09/2005
Un grand merci à toutes et à tous pour cette immense collection de photos et vidéos qui nous replonge dans ce merveilleux week end organisé par notre ami Jean-Louis.
Eric CDP Correspondant Région Amicale 15/17
Nombre de messages : 952 Age : 51 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 28/02/2013
Biens rentrés à CDP après un petit détour par le Périgord. Merci à Jean-Louis pour tout ce travail de préparation et à tous les Amicaliens pour ces bon moments passés ensembles. Vivement la prochaine!!!
Manu 89 Membre du CA de l'Amicale R15/R17
Nombre de messages : 10100 Age : 54 Localisation : 89700 yonne/bourgogne Date d'inscription : 30/10/2010
Pendant que tout le monde dormait dans l'herbe après ce repas léger, nous on est allés faire un tour à Bergerac pour dire bonjour à Cyrano...
Le lendemain au Mas d'Agenais : J'ai fait que celle là :
Puis à Vileton :
Bon repas aussi, mais quelle chaleur !!!
Après le repas, en milieu d'aprem on a dit au revoir à ceux qui étaient encore là et on est allés se balader au bord du Lot...
Le lendemain direction Biscarosse où j'ai fait mon Patrice Chirac au Camping des Flots bleus, et pas eu le courage d'aller jusqu'en haut de la dune... Faut dire aussi qu'a 18h30 il faisait encore 40° la-bas ! Et l'eau était bonne (21°, chaud pour l'océan)... Puis nuit à Bordeaux. On est rentrés mardi en fin d'aprem (Didier, tu as du prendre la route quand on arrivait).
Voila, ce fut une chouette Estivale, on a parcouru 2100kms (sans compter les 300 deux jours avant pour récupérer ma sellerie) sans aucun soucis... On peut aller au bout du monde en 17, et le 843 consomme que dalle... Content d'avoir revu les copains et d'en avoir rencontré de nouveaux. On a bien rigolé, bien mangé et pas (trop) bu.
Merci Jean-Louis de t'être décarcassé pour nous !
Vivement la prochaine !
(En Bretagne ? Vincent ?)
Dernière édition par bugpat le Ven 21 Juil 2017 - 18:09, édité 2 fois
marcdu68 Correspondant Région Amicale R15/R17 & Modérateur du forum
En effet, plusieurs d'entre vous m'ont demandé samedi et dimanche où l'on pouvait se baigner, et c'est aujourd'hui, en parcourant différents prospectus du Marmandais glanés durant le week-end, que je découvre l'existence d'une plage surveillée sur les bords de Garonne à Marmande.
1328 TS débutant
Juste pour vous dire que l'on a passé une très bonne journée avec vous, et l'on sans bien que vous être une équipe soudé et bien organisée ! Moi je suis très content d'avoir fait connaissance avec l'Amicale, et que de belle auto que j'ai pu voir. Bravo à vous tous, et un grand merci.
FunkyVinz Correspondant Région Amicale 15/17
Nombre de messages : 13277 Age : 45 Localisation : bretagne/finistère Date d'inscription : 15/03/2009
Merci à tous pour vos photos et vidéos !! J'en ai quelques unes aussi, mais faudra encore attendre avant que je puisse les poster. Merci aussi à Sylvie pour ses petits sacs de de lavande ! Ca a bien embaumé notre 1328 au retour.
JPM a écrit:
bugpat a écrit:
Vivement la prochaine !
(En Bretagne ? Vincent ?)
C'est ce qui se disait le samedi soir ...
Mouai... j'ai dit dans 24 mois plutôt ! Et puis dans ma boite, on a le droit à des congés d'Eté tout les 3 ans, mais... votre chance (peut être) c'est que je suis passé à 80% en début d'année.