Nombre de messages : 888 Age : 63 Localisation : Aix en Pce Date d'inscription : 18/12/2010
Sujet: Re: Avignon Motor Festival Mar 28 Mar - 8:45:18
Une fois j'ai eu un contrôle d'alcoolémie, un peu d'attente, trop de monde devant l'estafette. J'avais entendu dire qu'il faut manger, alors j'ai brouté comme une vache dans le champ voisin!!!!! Ce doit être efficace, juste 15 jours de retrait de permis 95km/h au lieu de 50 avec le papier provisoire du permis.
J-Louis le bordelais Correspondant Région Amicale 15/17
Sujet: Re: Avignon Motor Festival Mar 28 Mar - 8:54:57
Oublions les histoires de consommables...
Avez-vous remarqué la tenue vestimentaire de P-H sur qques images, même pas ?
Henri max a écrit:
MASTERDOM, rappelle-toi sous le sapin, le sac "Ruckfield"
Comme nous l'avait promis P-H, voici l'illustration...
marcdu68 Correspondant Région Amicale R15/R17 & Modérateur du forum
Sujet: Re: Avignon Motor Festival Mar 28 Mar - 12:48:59
C'est un beau Gosse tout de même notre Pierre-Henri
Gannac Pierre-Henri a écrit:
Une fois j'ai eu un contrôle d'alcoolémie, un peu d'attente, trop de monde devant l'estafette. J'avais entendu dire qu'il faut manger, alors j'ai brouté comme une vache dans le champ voisin!!!!! Ce doit être efficace, juste 15 jours de retrait de permis 95km/h au lieu de 50 avec le papier provisoire du permis.
Je crois qu'avec toutes nos conneries de jeunesse ( et qu'on a eu la chance qu'elles ne se terminent pas mal ), il y a de quoi alimenter des heures d' anecdotes ...
_________________ Lorsqu'un homme ouvre la portière de sa voiture à une femme... c'est que l'une des deux est nouvelle !
.
Henri max Adhérent Amicale R15/R17
Nombre de messages : 1665 Age : 70 Localisation : gard Date d'inscription : 01/04/2013
Sujet: Re: Avignon Motor Festival Mar 28 Mar - 21:55:18
beau gosse !!!!! et charmeur avec ça !!!
irrésistible quand il raconte ces histoires à dormir debout ,mais tellement vraisemblables
d'ailleurs ,à Avignon, d'autres véhicules rendus célébres par les contes de PH étaient là ,préts à la vente aux enchères de LECLERE ,commissaire priseur de Marseille
un corbillard qui a été tagué à la bombe de peinture pendant deux jours !!! et qui était en vente aux enchères (il me faut chercher sur le site pour d'autres renseignements )à l'intérieur un squelette et un mannequin masculin qui ressemblait à notre héros
et un corbillard Chenard et walcker de 1950
enfin tout ça ne vaut pas les histoires du samedi soir ,au resto c'est bien le
c'a y est ,j'ai trouvé : il s'agit d'une cadillac ambulance type 604 de 1959 , estimée entre 28 000 et 35 000 euros oui oui vous avez bien lu maintenant savoir si elle s'est vendue et à quel prix