Bonjour je recherche un essieu de R1300 série 1, avec de préférence ses bras de suspension, et pourquoi pas les amortisseurs... J'ai bien sûr tout cela sur mon ancienne, mais ce n'est pas évident d'aller le chercher là où il est.
J'ai contacté M. Landa (pour ceux qui connaissent) qui a toujours une R1300, assez mûre dans mes souvenirs, à peu près complète, et qui servait encore avant l'usure de l'embrayage, il y a deux ans. Lui aimerait se débarrasser de toute la voiture pour une somme encore correcte, si on voit le prix à la pièce, mais il faudrait que l'ensemble parte. Je sais que certains ont besoin d'une carte grise et de plaques de R1300. On ne peut pas l'emmener à la casse sans CG je pense, et il faut un plateau...
Je crois que l'essieu de R1300 et de R12 est le même, les bras de suspension également. Piegak, tu n'as pas récupéré une R12? Je peux me déplacer au plus loin à une centaine de kilomètres de Soissons, pour de préférence un essieu démonté, à prix sympa, et que je "transporte" dans la 17 sans siège passager, et sans banquette ; je pense que ça passe. Tout autre essieu adaptable, et qui serait monté provisoirement, est accepté. Je n'ai par contre pas de kit de freins arrière série 2.
Merci à tous!