Forum Amicale Renault 15 & 17

Forum dédié aux Renault 15 et Renault 17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Aide pour recherche de pièces (pas Renault)

Aller en bas 
+4
Henri max
marcdu68
JPM
Cubitus
8 participants
AuteurMessage
Cubitus
Adhérent Amicale R15/R17
Cubitus


Nombre de messages : 1443
Age : 50
Localisation : 48 et 07
Date d'inscription : 03/09/2005

Aide pour recherche de pièces (pas Renault) Empty
MessageSujet: Aide pour recherche de pièces (pas Renault)   Aide pour recherche de pièces (pas Renault) EmptyMar 28 Mar - 15:43:54

Bonjour à tous,

Je lance un appel. En effet, je suis propriétaire de plusieurs Audi coupé et je rencontre des difficultés pour trouver certaines pièces. Sans ces pièces, la voiture de 1986 ne peut pas passer le CT Evil or Very Mad .

La saison des bourses va bientôt reprendre et les virées dans les casses aussi. Si lors de ces sorties vous pourriez regarder si vous voyez les pièces suivantes et me prévenir ce serait super sympa!

Je recherche désespérément des feux AR et le bandeau complet d'une Audi Coupé GT phase 2 noire (c'est pour une voiture de 1986). A défaut d'en trouver un, je suis également preneur de feux AR et d'une bandeau complet de phase 1 pour dépanner. Compte tenu de la difficulté pour les trouver, des pièces d'occasion dans un état correct me conviendraient parfaitement (même s'il n'y a qu'un feux, je prends quand même!). Vous trouverez les photos ci dessous pour illustrer ce que je cherche!

Je peux vous donner mon numéro de portable en MP par simple demande.

Merci d'avance!

Francis

phase 2:
Aide pour recherche de pièces (pas Renault) Photo_10
phase 1:
Aide pour recherche de pièces (pas Renault) Audi-c10
Revenir en haut Aller en bas
JPM
Membre du CA de l'Amicale R15/R17
JPM


Nombre de messages : 26551
Age : 62
Localisation : Auxerre (89)
Date d'inscription : 28/07/2010

Aide pour recherche de pièces (pas Renault) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour recherche de pièces (pas Renault)   Aide pour recherche de pièces (pas Renault) EmptyMar 28 Mar - 20:13:23

Ce dimanche, je serai à la bourse de Courtenay (45).
Je regarderai ... Wink

_________________
Aide pour recherche de pièces (pas Renault) 1312_511
R1312 '73 Blanc 355.
Revenir en haut Aller en bas
Cubitus
Adhérent Amicale R15/R17
Cubitus


Nombre de messages : 1443
Age : 50
Localisation : 48 et 07
Date d'inscription : 03/09/2005

Aide pour recherche de pièces (pas Renault) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour recherche de pièces (pas Renault)   Aide pour recherche de pièces (pas Renault) EmptyMar 28 Mar - 20:16:47

Merci 😊
Revenir en haut Aller en bas
marcdu68
Correspondant Région Amicale R15/R17 & Modérateur du forum
marcdu68


Nombre de messages : 18342
Age : 61
Date d'inscription : 09/01/2013

Aide pour recherche de pièces (pas Renault) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour recherche de pièces (pas Renault)   Aide pour recherche de pièces (pas Renault) EmptyMar 28 Mar - 20:55:39

Francis, as tu essayé de grenouiller un peu sur les forums des sites Allemands ? En cas de besoin de traduction, je peux t'aider de mon mieux.

_________________
Lorsqu'un homme ouvre la portière de sa voiture à une femme... c'est que l'une des deux est nouvelle !

.
Revenir en haut Aller en bas
Henri max
Adhérent Amicale R15/R17
Henri max


Nombre de messages : 1665
Age : 70
Localisation : gard
Date d'inscription : 01/04/2013

Aide pour recherche de pièces (pas Renault) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour recherche de pièces (pas Renault)   Aide pour recherche de pièces (pas Renault) EmptyMar 28 Mar - 21:13:16

celle ci etait dimanche à Avignon ....c'est peut etre pas le bon modèle ???? Question

Aide pour recherche de pièces (pas Renault) Img_2116

envoie ton tel par mp ..on sait jamais .. Suspect
et pour le prix ?????
Revenir en haut Aller en bas
marcdu68
Correspondant Région Amicale R15/R17 & Modérateur du forum
marcdu68


Nombre de messages : 18342
Age : 61
Date d'inscription : 09/01/2013

Aide pour recherche de pièces (pas Renault) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour recherche de pièces (pas Renault)   Aide pour recherche de pièces (pas Renault) EmptyMar 28 Mar - 21:19:28

Sylvie, j'ai cru comprendre que Francis cherchait des pièces, pas une auto complète  Question

_________________
Lorsqu'un homme ouvre la portière de sa voiture à une femme... c'est que l'une des deux est nouvelle !

.
Revenir en haut Aller en bas
Henri max
Adhérent Amicale R15/R17
Henri max


Nombre de messages : 1665
Age : 70
Localisation : gard
Date d'inscription : 01/04/2013

Aide pour recherche de pièces (pas Renault) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour recherche de pièces (pas Renault)   Aide pour recherche de pièces (pas Renault) EmptyMar 28 Mar - 22:05:23

j'ai bien compris ,mais je voulais savoir si c'etait ce modèle de coupé ,on ne voit que l'arrière sur les photos Question Cool

Revenir en haut Aller en bas
Cubitus
Adhérent Amicale R15/R17
Cubitus


Nombre de messages : 1443
Age : 50
Localisation : 48 et 07
Date d'inscription : 03/09/2005

Aide pour recherche de pièces (pas Renault) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour recherche de pièces (pas Renault)   Aide pour recherche de pièces (pas Renault) EmptyMar 28 Mar - 23:02:33

Henri max a écrit:
celle ci etait dimanche à Avignon ....c'est peut etre pas le bon modèle ???? Question

Aide pour recherche de pièces (pas Renault) Img_2116

envoie ton tel par mp ..on sait jamais .. Suspect
et pour le prix ?????

C'est bien le bon modèle, celui ci est passé par la case tuning Rolling Eyes
C'est bien un coupé GT phase 2

En Allemagne, il paraît qu'une paire de feux arrière neufs se négocie entre 400 à 500€... mais ca c'est en Allemagne...



marcdu68 a écrit:
Francis, as tu essayé de grenouiller un peu sur les forums des sites Allemands ? En cas de besoin de traduction, je peux t'aider de mon mieux.

Merci Marco, je bargouine aussi un peu le teuton... des souvenirs du collège et du lycée.
En Allemagne, et dans les pays de l'est, ces modèles sont beaucoup plus recherchés que par chez nous. Ils viennent d'ailleurs faire leur marché chez nous. Les plus beaux modèles partent en Allemagne, Pologne, Hongrie, Autriche, etc... Le prix de ces pieces est encore plus cher que chez nous sans être plus facile à trouver! Il y a même eu une refabrication de piètre qualité de faite mais qui elle aussi est épuisée et introuvable.



marcdu68 a écrit:
Sylvie, j'ai cru comprendre que Francis cherchait des pièces, pas une auto complète  Question

S'il faut que j'achète une caisse complète à un tarif intéressant pour récupérer au moins un bandeau complet, ça se réfléchit. Il faut quand même voir que c'est une des parties sensibles de ces voitures...
Revenir en haut Aller en bas
André
Adhérent Amicale R15/R17



Nombre de messages : 9201
Age : 87
Date d'inscription : 09/07/2008

Aide pour recherche de pièces (pas Renault) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour recherche de pièces (pas Renault)   Aide pour recherche de pièces (pas Renault) EmptyMer 29 Mar - 11:29:01

02 54 95 26 14 c'est un recycleur, si tu trouves, restera l'acheminement.
Revenir en haut Aller en bas
explorateur57
Junior



Nombre de messages : 94
Age : 53
Localisation : Bitche 57
Date d'inscription : 15/03/2017

Aide pour recherche de pièces (pas Renault) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour recherche de pièces (pas Renault)   Aide pour recherche de pièces (pas Renault) EmptyMer 29 Mar - 12:32:55

Je sais pas si ce sont les bons ??? (type 80-85 - Ur Quattro)

En tout cas, les prix sont..."gezalzen"

https://www.ebay-kleinanzeigen.de/s-anzeige/rueckleuchten-neu-schwarz-audi-coupe-quattro-81-85-urquattro/622664704-223-18679

https://www.ebay-kleinanzeigen.de/s-anzeige/audi-coupe-typ-81-85-urquattro-sportquattro-rueckleuchten/605839970-223-7452

https://www.ebay-kleinanzeigen.de/s-anzeige/frankani-rueckblende-audi-coupe-gt-81-85-90-quattro-urquattro/604732738-223-20218

https://www.ebay-kleinanzeigen.de/s-anzeige/audi-coup-urquattro-b2-typ-81-85-quattro-20v-heckleuchtenband/554494167-223-5830

https://www.ebay-kleinanzeigen.de/s-anzeige/audi-urquattro-coup-rueckleuchtenband-schwarz/279934243-223-19054



En plus faut compter les frais d'envoi de l'Allemagne, et au vu de l'annonce certains refusent d'envoyer par colis le bandeau (trop fragile)

Si intéressé, je peut faire l'intermédiaire, comme je suis bilingue

Mais les prix !!! Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
marcdu68
Correspondant Région Amicale R15/R17 & Modérateur du forum
marcdu68


Nombre de messages : 18342
Age : 61
Date d'inscription : 09/01/2013

Aide pour recherche de pièces (pas Renault) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour recherche de pièces (pas Renault)   Aide pour recherche de pièces (pas Renault) EmptyMer 29 Mar - 12:45:43

explorateur57 a écrit:


En tout cas, les prix sont..."gezalzen"


Je traduis : Les prix sont salés .

Effectivement pale

_________________
Lorsqu'un homme ouvre la portière de sa voiture à une femme... c'est que l'une des deux est nouvelle !

.
Revenir en haut Aller en bas
Cubitus
Adhérent Amicale R15/R17
Cubitus


Nombre de messages : 1443
Age : 50
Localisation : 48 et 07
Date d'inscription : 03/09/2005

Aide pour recherche de pièces (pas Renault) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour recherche de pièces (pas Renault)   Aide pour recherche de pièces (pas Renault) EmptyMer 29 Mar - 12:57:45

Bonjour,

Ce sont les bonnes pièces.  Merci!
Effectivement les prix sont très élevés d'autant que certaines sont des pieces d'occasion, même pas du neuf! Les prix ne me surprennent pas.😡 800€ le bandeau complet....

Même si je casse le petit cochon (en ce moment, il a peur car il ne cesse de maigrir 😂), le transport reste un vrai problème. Trouver un intermédiaire qui ferait dès trajet Allemagne / sud de la France. C'est pour cela que j'aimerai autant que possible en trouver en France.
Revenir en haut Aller en bas
FunkyVinz
Correspondant Région Amicale 15/17
FunkyVinz


Nombre de messages : 12887
Age : 44
Localisation : bretagne/finistère
Date d'inscription : 15/03/2009

Aide pour recherche de pièces (pas Renault) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour recherche de pièces (pas Renault)   Aide pour recherche de pièces (pas Renault) EmptyMer 29 Mar - 13:03:46

Salut Francis,

j'ai un ami qui a désossé une phase1 il y a une douzaine d'années.
Je te passe son tel par MP.

J'ai aussi connu un collectionneur qui en avait une il y a quelques années,
peut être avait-il de la pièce.
Le pauvre est aujourd'hui dcd, je te passe également en MP le tel de son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Cubitus
Adhérent Amicale R15/R17
Cubitus


Nombre de messages : 1443
Age : 50
Localisation : 48 et 07
Date d'inscription : 03/09/2005

Aide pour recherche de pièces (pas Renault) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour recherche de pièces (pas Renault)   Aide pour recherche de pièces (pas Renault) EmptyMer 29 Mar - 13:08:46

explorateur57 a écrit:
Je sais pas si ce sont les bons ??? (type 80-85 - Ur Quattro)

En tout cas, les prix sont..."gezalzen"

https://www.ebay-kleinanzeigen.de/s-anzeige/rueckleuchten-neu-schwarz-audi-coupe-quattro-81-85-urquattro/622664704-223-18679

https://www.ebay-kleinanzeigen.de/s-anzeige/audi-coupe-typ-81-85-urquattro-sportquattro-rueckleuchten/605839970-223-7452

https://www.ebay-kleinanzeigen.de/s-anzeige/frankani-rueckblende-audi-coupe-gt-81-85-90-quattro-urquattro/604732738-223-20218

https://www.ebay-kleinanzeigen.de/s-anzeige/audi-coup-urquattro-b2-typ-81-85-quattro-20v-heckleuchtenband/554494167-223-5830

https://www.ebay-kleinanzeigen.de/s-anzeige/audi-urquattro-coup-rueckleuchtenband-schwarz/279934243-223-19054



En plus faut compter les frais d'envoi de l'Allemagne, et au vu de l'annonce certains refusent d'envoyer par colis le bandeau (trop fragile)

Si intéressé, je peut faire l'intermédiaire, comme je suis bilingue

Mais les prix !!! Suspect Suspect Suspect

Les neufs en vente sont cette fameuse refabrication dont j'ai parlé un peu plus haut. C'était une société luxembourgeoise qui n'existe plus...
Revenir en haut Aller en bas
Cubitus
Adhérent Amicale R15/R17
Cubitus


Nombre de messages : 1443
Age : 50
Localisation : 48 et 07
Date d'inscription : 03/09/2005

Aide pour recherche de pièces (pas Renault) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour recherche de pièces (pas Renault)   Aide pour recherche de pièces (pas Renault) EmptyMer 29 Mar - 13:09:17

FunkyVinz a écrit:
Salut Francis,

j'ai un ami qui a désossé une phase1 il y a une douzaine d'années.
Je te passe son tel par MP.

J'ai aussi connu un collectionneur qui en avait une il y a quelques années,
peut être avait-il de la pièce.
Le pauvre est aujourd'hui dcd, je te passe également en MP le tel de son fils.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
explorateur57
Junior



Nombre de messages : 94
Age : 53
Localisation : Bitche 57
Date d'inscription : 15/03/2017

Aide pour recherche de pièces (pas Renault) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour recherche de pièces (pas Renault)   Aide pour recherche de pièces (pas Renault) EmptyMer 29 Mar - 13:12:09

Cubitus a écrit:
Bonjour,

Ce sont les bonnes pièces.  Merci!
Effectivement les prix sont très élevés d'autant que certaines sont des pieces d'occasion, même pas du neuf! Les prix ne me surprennent pas.😡 800€ le bandeau complet....

Même si je casse le petit cochon (en ce moment, il a peur car il ne cesse de maigrir 😂), le transport reste un vrai problème. Trouver un intermédiaire qui ferait dès trajet Allemagne / sud de la France. C'est pour cela que j'aimerai autant que possible en trouver en France.

Je n'ai pas regardé la localisation...cependant je me déplace souvent en Allemagne (Düsseldorf, Heidelberg...) éventuellement je peut faire un crochet

Ensuite, je ne sais où tu crèche, mais je me déplace sur l'Est (Mulhouse, Metz) - Paris (Technocentre, Poissy...), le Nord (Douvrin) et parfois Rouen (Cléon) et Le Mans....

A toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
André
Adhérent Amicale R15/R17



Nombre de messages : 9201
Age : 87
Date d'inscription : 09/07/2008

Aide pour recherche de pièces (pas Renault) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour recherche de pièces (pas Renault)   Aide pour recherche de pièces (pas Renault) EmptyMer 29 Mar - 14:11:34

Z a écrit:
02 54 95 26 14 c'est un recycleur, si tu trouves, restera l'acheminement.

J'ai rappelé, ils n'ont rien, ni Ph 2, ni Ph 1.  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Cubitus
Adhérent Amicale R15/R17
Cubitus


Nombre de messages : 1443
Age : 50
Localisation : 48 et 07
Date d'inscription : 03/09/2005

Aide pour recherche de pièces (pas Renault) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour recherche de pièces (pas Renault)   Aide pour recherche de pièces (pas Renault) EmptyMer 29 Mar - 15:36:02

Z a écrit:
Z a écrit:
02 54 95 26 14 c'est un recycleur, si tu trouves, restera l'acheminement.

J'ai rappelé, ils n'ont rien, ni Ph I, ni Ph II.  Crying or Very sad

j'allais justement appeler... merci de l'avoir fait! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cubitus
Adhérent Amicale R15/R17
Cubitus


Nombre de messages : 1443
Age : 50
Localisation : 48 et 07
Date d'inscription : 03/09/2005

Aide pour recherche de pièces (pas Renault) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour recherche de pièces (pas Renault)   Aide pour recherche de pièces (pas Renault) EmptyMer 29 Mar - 15:44:25

explorateur57 a écrit:
Cubitus a écrit:
Bonjour,

Ce sont les bonnes pièces.  Merci!
Effectivement les prix sont très élevés d'autant que certaines sont des pieces d'occasion, même pas du neuf! Les prix ne me surprennent pas.😡 800€ le bandeau complet....

Même si je casse le petit cochon (en ce moment, il a peur car il ne cesse de maigrir 😂), le transport reste un vrai problème. Trouver un intermédiaire qui ferait dès trajet Allemagne / sud de la France. C'est pour cela que j'aimerai autant que possible en trouver en France.

Je n'ai pas regardé la localisation...cependant je me déplace souvent en Allemagne (Düsseldorf, Heidelberg...) éventuellement je peut faire un crochet

Ensuite, je ne sais où tu crèche, mais je me déplace sur l'Est (Mulhouse, Metz) - Paris (Technocentre, Poissy...), le Nord (Douvrin) et parfois Rouen (Cléon) et Le Mans....

A toi de voir

Je suis dans le Sud entre la Lozère la semaine et l'Ardèche le WE, mais j'ai mes parents et ma soeur qui sont en région parisienne (Hauts de Seine).
Je garde cette solution en dépannage si vraiment je ne peux pas faire autrement. Avant de l'envisager, j'ai quelques pistes à creuser en Suisse et Haute Savoie dont les réponses seront peu être longue à avoir... plus les deux contacts qu'on vient de me donner, mais je ne lâche pas le morceau.
Merci en tout cas de ta proposition. javascript:emoticon( J'ai gardé en mémoire une des localisations: la Bavière profonde. c'est quand même assez éloigné des villes de l'ouest de l'Allemagne que tu as l'habitude de fréquenter...
Revenir en haut Aller en bas
Cubitus
Adhérent Amicale R15/R17
Cubitus


Nombre de messages : 1443
Age : 50
Localisation : 48 et 07
Date d'inscription : 03/09/2005

Aide pour recherche de pièces (pas Renault) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour recherche de pièces (pas Renault)   Aide pour recherche de pièces (pas Renault) EmptyMar 25 Avr - 8:48:41

Bonjour à tous,

un petit mot pour vous tenir au courant de ma recherche. A l'heure actuelle, j'ai trouvé un feux ARD noir et un feux ARD rouge à un tarif nettement plus raisonnable qu'en Allemagne sur Le Bon Coin...
Donc il me manque toujours un feux ARG noir ou rouge et surtout le bandeau de coffre.

voilà
Revenir en haut Aller en bas
vinz14
Adhérent Amicale R15/R17
vinz14


Nombre de messages : 1801
Age : 38
Localisation : 14 Lisieux
Date d'inscription : 23/04/2009

Aide pour recherche de pièces (pas Renault) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour recherche de pièces (pas Renault)   Aide pour recherche de pièces (pas Renault) EmptyMar 25 Avr - 22:06:21

Audi quattro c'est bien pareil?
si oui essaye ce numéro 02 31 31 05 60
C'est un casseur,et il en avait une (personnel, pas sur le parc),il a peut être de la pièces en stock.
Revenir en haut Aller en bas
Cubitus
Adhérent Amicale R15/R17
Cubitus


Nombre de messages : 1443
Age : 50
Localisation : 48 et 07
Date d'inscription : 03/09/2005

Aide pour recherche de pièces (pas Renault) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour recherche de pièces (pas Renault)   Aide pour recherche de pièces (pas Renault) EmptyMar 25 Avr - 22:08:13

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour recherche de pièces (pas Renault) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour recherche de pièces (pas Renault)   Aide pour recherche de pièces (pas Renault) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour recherche de pièces (pas Renault)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche de l aide pour acheter une r 17
» Mich'Biz recherche pièces
» Recherche pièces Renault Fuego turbo
» recherche pièce détachées Renault 17 de 1979
» Recherche pièces pour ma restauration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Amicale Renault 15 & 17 :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: