Nombre de messages : 143 Age : 64 Localisation : Saint Piat 28130 Date d'inscription : 13/07/2015
Sujet: Re: Classic days 2018 Dim 29 Avr 2018 - 10:33
Bien rentré. Weekend super sympa!!! Malgrès la pluie.
JPM Membre du CA de l'Amicale R15/R17
Nombre de messages : 27168 Age : 62 Localisation : Auxerre (89) Date d'inscription : 27/07/2010
Sujet: Re: Classic days 2018 Dim 29 Avr 2018 - 13:27
Philgord a écrit:
Bien rentré ...
Posté à 18h33 ... Elle marche bien, cette Gord ... ...
Sur ma route du retour, je passe tranquillement un radar (80 km/h), et je ré-accélère sitôt le BBQ passé. 500m plus tard, les ''Tuniques Bleues'' me font stationner sur un parking ... ... Pas bon pour moi ... ... J'étais à un peu plus de 80 ... ...
Hé ben non ... Simple contrôle de curiosité. Ils avaient vu arriver des phares jaunes (le temps était couvert) et s'intéressaient aux voitures anciennes. Contrôle du permis, de la CG et de l'assurance (pour le folklore), et roulez ... ...
Merci à tous pour ce bon week-end ... ... Et bise à ''Mamour'' ...
Les forces en présence ... ... Franky.
Guillaume.
Jean-Paul.
Manu.
Michel.
Nico.
Philippe.
Romain.
Vincent.
Titine.
... Sans oublier la R1300 de Christophe. Pas de Photo ... ...
Si Le Chef voyait cet alignement ... ... Je leur avais pourtant dis ... Alignez-vous sur Titine ... ... Va falloir sévir ... çà peut plus durer ... ...
Samedi matin je fais le sac de sable à côté de Michel ... ...
L'adhérence des Toyo ''slicks-retaillés'' est phénoménale. Dans cette piscine, je pensais qu'on allait être en vrac dans tous les virages, à tous les freinages ... ... Et ben çà tient ... ...
A suivre pour les festivités du samedi après-midi ... ...
Sujet: Re: Classic days 2018 Dim 29 Avr 2018 - 13:50
C’est quoi cet alignement ? J’etais - malheureusement -déjà au courant , un correspondant anonyme m’ayant fait parvenir des photos de ce grand n’importe quoi !
Nombre de messages : 2907 Age : 51 Localisation : Doubs, Franche comté Date d'inscription : 19/08/2009
Sujet: Re: Classic days 2018 Dim 29 Avr 2018 - 14:19
wouhaaa les belles 12
marcdu68 Correspondant Région Amicale R15/R17 & Modérateur du forum
Sujet: Re: Classic days 2018 Dim 29 Avr 2018 - 14:30
Au moins les autos ont été bien lavées sous cette flotte
Merci pour les photos
Jean-marc a écrit:
C’est quoi cet alignement ? J’etais - malheureusement -déjà au courant , un correspondant anonyme m’ayant fait parvenir des photos de ce grand n’importe quoi !
Tout fous le camp mon Chef, pas possible de les laisser sortir tout seuls nos pilotes du Dimanche
_________________ Lorsqu'un homme ouvre la portière de sa voiture à une femme... c'est que l'une des deux est nouvelle !
.
el xita Membre du CA de l'Amicale R15/R17
Nombre de messages : 4216 Age : 57 Localisation : Paris et Région Parisienne Date d'inscription : 29/10/2008
Sujet: Re: Classic days 2018 Dim 29 Avr 2018 - 23:52
Excellent plateau, belle auto. Je suis content pour vous. Dommage pour cette météo. Si vous avez d'autres photos, suis preneur.
JPM Membre du CA de l'Amicale R15/R17
Nombre de messages : 27168 Age : 62 Localisation : Auxerre (89) Date d'inscription : 27/07/2010
Cet anonyme Monsieur X... a eu raison de vous signaler cette anarchie, Chef. Nous comptons sur votre présence l'année prochaine pour remettre vos troupes au pas. J'ai déjà une idée pour te motiver ... ... Si tu ne viens pas, on met les bagnoles dans l'autre sens et en épi ... ...
De retour à notre camp de base, une patrouille vient vérifier l'alignement de nos Titines ... Certainement sur ordre du Chef ... ...
... Et çà marche. Visez ce magnifique arrière plan ... ...
Un p'tit tour sur les parkings ...
Iso Rivolta.
... ...
Dodge Charger.
Dodge Challenger.
Dodge Coronet.
Départ pour la pré-grille ...
Pneus avant filmés pour arriver propres en piste ... A quand les couvertures chauffantes ? ...
Marcadier Barzoï.
C'est parti ... ...
Dimanche matin, visite des stands.
Le musée Porsche nous présentait ses trésors ... ...
904.
956.
935.
La fabuleuse 917 et son flat 12 refroidi par air. Dans le film ''Le Mans'' avec Steve McQueen, c'est elle ... Film que je me permets de conseiller à tous les amateurs qui ne l'ont jamais vu ... ...
935.
550.
904.
907 LH. Le Mans 1967.
956.
917 LH. 1971.
Jolies trompettes ... ...
Moynet.
Matra 630. 1969.
Lola F3000.
Lola A1 GP.
Arrows / Footwork.
Tyrrell-Yamaha.
Symtek.
Dallara-Ferrari. Scuderia Italia.
Pour la parade de dimanche midi, j'ai préparé ''La Bleue'' façon JPM Motorsport ... ... J'avais dis que je l'aurai ... ...
Dimanche après-midi, la dernière cession des hors-bord ... ...
C'est fini ... ...
Bien rentré. Peu de photos pour ma part, pris avec les séances de roulage dont 3 furent mouillées.
Comme j'expliquais, après un changement de boitier électronique il y a un bon mois, plus de problème de démarrage à froid et un meilleur fonctionnement du moteur en général, mais surtout ici, 10 Km/h gagnés ! Soit maintenant presque 160 juste avant le freinage à Adelaide
Les changements de conditions de sec à mouillé, et de mouillé à sec, m'ont obligé à modifier plusieurs fois la pression des pneus, 1,8 bar sur le sec, et sur les bons conseils de JPG, 2,5 bars sur le mouillé. Il fallait ça pour bien rouler
Je remercie tout ceux qui m'ont aidé au montage / démontage des roues et au rangement du "bazard" apporté
Et heureux d'avoir pu faire profiter de la piste à mes 6 copilotes du moment.
MichBiz Secrétaire Amicale R15/R17
Nombre de messages : 50130 Age : 75 Localisation : Sud 07 Date d'inscription : 05/09/2005