https://www.leboncoin.fr/vi/1149997387.htmtype R1327 gordini découvrable mai 1974
CG collection
Reconstruction complète entre 2014 et 2015
Caisse sablée, parties spécifiques renforcées selon la fiche d'homologation FIA (longerons, chapelles d'amortisseurs), arceau cage, sièges et harnais homologués VHC
Instrumentation modernisée STACK (T° eau et huile, pression huile)
Intercom Stilo
4 jantes GOTTI R17 neuves
Réservoir alu 85 litres
sabot métallique sous le moteur
2 crochets de traction
TOUT CE QUI SE TROUVE SOUS LE CAPOT EST NEUF (comme le reste de la voiture sauf les tôles, les vitrages et le toit ouvrant)
- MOTEUR RENAULT COMPETITION 1774 cédé et inspecté par Charly CARCREFF neuf, jamais utilisé par Renault qui l'a laissé sans utilisation pendant 40 ans.
Boite 5 renforcée par Charly Carcreff
Joints de boite étanchéifiés
2 barbu Weber 45
Radiateurs, ventilateurs, alternateur renforcé, pompe à huile, démarreur, circuit de récupération de vapeurs d'huile... neufs
Faisceau électrique entièrement neuf de A à Z, ainsi que les protections (fusibles)
- 2 longues portée + 2 anti-brouillard CIBIE neufs
- 2 freins à main (1 à cable verrouillage, 1 hydraulique)
- klaxons (1 puissant à 3 cornes, 1 musical à 6 cornes)
- vitres AV et toit en toile électriques
- hard top fourni
Remontage et mise au point par Olivier Lesage (Lesage Passion Auto, Drôme)
En Une de VINTAGE RACERS n°10 (mars-avril 2016)
Autres nombreux détails utiles en VHC à découvrir sur place. La voitures est prête à demander un PTH, elle n'a pour l'instant qu'un "Laissez-passer historique"
CONNAISSEURS DE RALLYES UNIQUEMENT, NE REPOND QU'AUX APPELS TELEPHONIQUES, PAS AUX MAILS QUI DEMANDENT DES PHOTOS