Nombre de messages : 3470 Age : 57 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/12/2016
Sujet: différences Dim 9 Juil - 7:14:06
Sur les 15 GTL le moteur est un 810-10 sur les 12 TS le moteur est un 810-5 ou 810-6
j'ai toujours entendu dire que c'était les mêmes et en comparant les caractéristiques je n'ai pas trouvé de différence alors pourquoi ils n'ont pas le même numéro
MichBiz Secrétaire Amicale R15/R17
Nombre de messages : 50130 Age : 75 Localisation : Sud 07 Date d'inscription : 05/09/2005
Sujet: Re: différences Dim 9 Juil - 7:32:29
Parce qu'il y a des différences ! ... Arbre à câmes, carbu, etc ...
Pareil pour les 807 des 16TS/ R15TS-R17 et des 843 des R16TX/R17TS phase 2. C'est pareil en différent
michracing vieux routard
Nombre de messages : 1242 Age : 49 Localisation : 57 Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Re: différences Dim 9 Juil - 10:52:54
benjaminS Adhérent Amicale R15/R17
Nombre de messages : 5063 Age : 44 Localisation : Haute-Garonne Date d'inscription : 23/02/2010
Sujet: Re: différences Dim 9 Juil - 11:23:43
nota pour les 15 TL :
Modèles 1974 : - moteur type 810-05 (boite manuelle), - moteur type 810-06 (boite auto), le reste est en 810-10 (boite manuelle),
et depuis mai 1974 pour les échanges sur 15 TL on a : - 810 S 65 en remplacement des 810-10 et 810-05 - 810 S 56 en remplacement des 810-06
André Adhérent Amicale R15/R17
Nombre de messages : 9207 Age : 88 Date d'inscription : 09/07/2008
Sujet: Re: différences Dim 9 Juil - 12:22:42
Merci Eric ! Toujours les bienvenus tes tableaux pour nous rafraîchir la mémoire. Manque seulement le diamètre des soupapes.
henry (claude) Adhérent Amicale R15/R17
Nombre de messages : 9056 Age : 63 Localisation : finistere Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: différences Dim 9 Juil - 12:50:45
Z a écrit:
Merci Eric ! Toujours les bienvenus tes tableaux pour nous rafraîchir la mémoire. Manque seulement le diamètre des soupapes.
tu ne l avais pas André.???? fort intéressant pour les diagrammes de distribution....
philrythmix vieux routard
Nombre de messages : 3470 Age : 57 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/12/2016
Sujet: Re: différences Dim 9 Juil - 12:55:18
Merci pour tous ces renseignements
Donc si je résume un moteur de 12 TS prend la place d'un 15 GTL et vice versa ou j'ai loupé un détail
Dom95 Membre du CA de l'Amicale R15/R17
Nombre de messages : 12936 Age : 54 Localisation : 95. Cormeilles en vexin Date d'inscription : 16/04/2009
Sujet: Re: différences Dim 9 Juil - 14:39:58
philrythmix a écrit:
Merci pour tous ces renseignements
Donc si je résume un moteur de 12 TS prend la place d'un 15 GTL et vice versa ou j'ai loupé un détail
Yes
André Adhérent Amicale R15/R17
Nombre de messages : 9207 Age : 88 Date d'inscription : 09/07/2008
Sujet: Re: différences Dim 9 Juil - 14:46:01
henry a écrit:
tu ne l avais pas André.???? fort intéressant pour les diagrammes de distribution....
Oui Claude, puisque Eric les avait déjà postés. Mais je voulais dire qu'il était bon de les reposter régulièrement, ne serait-ce que pour les nouveaux venus sur le forum.
philrythmix vieux routard
Nombre de messages : 3470 Age : 57 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/12/2016
Sujet: Re: différences Dim 9 Juil - 18:09:30
Des tableaux toujours intéressants car j'avais consulté mes MR attitrés a la R12 et R15 mais un beau tableau comme ça , c'est plus simple que d'étaler 3 ou 4 bouquins
michracing vieux routard
Nombre de messages : 1242 Age : 49 Localisation : 57 Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Re: différences Dim 9 Juil - 22:57:34
ya pas de quoi.. j'ai trouver cest tableau sur le forum du team r8
seb. Adhérent Amicale R15/R17
Nombre de messages : 2907 Age : 51 Localisation : Doubs, Franche comté Date d'inscription : 19/08/2009