Je pense aussi à vendre ma R1324.
Parce que je peux racheter ma première voiture, une Renault 5 GT Turbo.
Je veux savoir s'il y a quelqu'un ici intéressé par l'achat de cette voiture.
Il manque à la voiture son moteur d'origine, mais le compartiment moteur est identique à celui d'une Renault 17 TS, ce qui vous permet de monter facilement un moteur d'injection.
Il manque également à la voiture ses sièges d'origine, le pare-chocs arrière américain et la ceinture de sécurité du passager.
Mais la voiture a aussi beaucoup de pièces supplémentaires américaines et européen.
* Réservoir de pétrole
* Réservoir de vapeur d'essence
* Panneau latéral avec bouchon de remplissage d'essence.
* Porte côté conducteur.
* Feux latéraux (un orange et un rouge).
* Tableau de bord (d'un américain R1313) démonté en Hollande.
* Indicateur de vitesse MPH.
* Hard top.
* Boîte de vitesses 5 vitesses.
* 2 ailes avant européennes à gauche et à droite.
* sièges petales de la phase 2, gauche et droite. (condition excellente)
La voiture est pratiquement sans rouille, je n'ai jamais vu un si bon R15 / 17 pour son âge.
La voiture n'a pas été conduite ou dehors depuis le début des années 1990.
Il a été importé aux Pays-Bas en 1981.
Et beaucoup de rouille a déjà été réparée.
La voiture dispose également d'une boîte de vitesses 5 vitesses, mais toujours la bosse de la boîte de vitesse à 4 vitesses.
Mais j'ai une bosse de boîte de vitesse 5 vitesses qui vient avec la voiture.
Le prix de vente incluant toutes les pièces de rechange sera de 4000 €, -
Il n'y en a qu'un seul connu en Europe, et trois sont connus pour exister encore dans le monde.
Ci-dessous le lien vers quelques photos de la voiture.
https://www.flickr.com/gp/150042382@N06/020UJb