Cliquer ici pour voir l'annonce sur ebayrevue technique automobile RTA n°313 - RENAULT 15 TL / TS - RENAULT 17 TL
Mise en ligne par
fanauto921 photo disponible
Prix :
15 €Description :eBay
vends brochure, catalogue, documentation, dossier de presse (media press kit) :
RTA
Revue Technique Automobile - RTA n°313
publie aux editions ETAI en mai 1972
document de plus de 150 pages en Francais;
consacre aux modeles suivant :
- RENAULT 15 TL et TS
- RENAULT 17 TL
- evolution de la construction des CITROEN GS et OPEL KADETT
- outillage special controle
ideal pour la restauration et l'entretien de ce modele.
document original en parfait etat, introuvable de nos jours; ideal pour un collectionneur de voitures anciennes ou pour la
restauration ou l'entretien de l'une d'elles.
allez aussi voir mes autres ventes sur les themes de l'automobile - etc...
-------------------------------------------------------------
- conditions de vente -
devant les abus de certains acheteurs et les reglements d'eBay et Paypal, voici mes conditions de ventes
article 1:
En placant votre enchere sur l'une de mes annonces, vous acceptez toutes les conditions de ventes decrites ci-dessous et dans l'annonce
Si mes conditions de ventes ne vous plaisent pas, n'encherissez surtout pas !
article 2: la finalisation de la vente
Toutes les informations pour la finalisation de la vente seront envoyes dans les 24 heures qui suivent la fin de la vente ou l'enchere.
Les frais de port seront recalcules pour l'envoi groupe de plusieurs objets.
Les frais de port comprennent l'affranchissement, l'emballage et une part des frais d'eBay
article 3: le payement
Les modes de payement accepte sont :
- cheques bancaire ou postal
- cash EURO mais a vos risques (envoie en lettre recommande preferable)
Le payement devra arrive dans les 7 jours qui suivent la vente ou la fin de l'enchere.
article 4: l'expedition
Les expeditions sont faites exclusivement avec LA POSTE; pas d’envois avec Mondial Relay ou autres services de messageries.
L'envoi en LETTRE ou LETTRE-SUIVIE est possible, mais uniquement pour les payements par cheques ou cash Euros.Vous devrez en faire la demande par message et indique le mode de payement choisi.
L'envoie de l'article sera effectif dans les 10 jours qui suivent la reception du payement, car je n'ai pas toujours les memes horaires que mon bureau de poste;ils sont generalement effectues le samedi matin.
L'emballage et le mode d'acheminement, sont toujours adapte aux articles vendus. Je ne peux etre tenu responsable des degradations qu'il pourrait subvenir pendant l'acheminement postal.
Si un colis ou un courrier recommande arrive en mauvais etat, ne l'acceptez pas. Les services postaux le retourneront alors a l'expediteur. En effet, si vous acceptez celui-ci, vous acceptez l'etat dans lequel il vous est remis. Toutes reclamations pour degradation aupres des services postaux sera alors quasi impossible et la demande d'indemnisation risque fort d'etre rejetee.
article 5: PAYPAL
Tout article paye avec PAYPAL sera obligatoirement envoye en lettre recommande, colissimo ou colissimo recommande; afin de tracer l'objet.
J'applique simplement les reglements d'eBay et de Paypal.
article 6:
je n'accepte aucun retour, d'aucunes de mes ventes; toutes ventes est definitive.
article 7:
Aucune reclamation ne sera acceptez si vous ne respectez pas les conditions de ventes.
Si les conditions de vente ne vous plaisent pas, n'encherissez surtout pas.