Forum Amicale Renault 15 & 17

Forum dédié aux Renault 15 et Renault 17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 refection freinage r17

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yannickr4f2000
nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/05/2006

refection freinage r17 Empty
MessageSujet: refection freinage r17   refection freinage r17 EmptyDim 21 Jan - 16:33:11

Bonjour à tous, je fais appel à vous par rapport à mes freins de r17 tl, je suis entrain de remettre en état tout le systeme de freinage de la 17 donc le maitre cylindre de 20.6 , les étriers arr de 32mm je crois et les etriers avant de 54mm
J'ai soignesement démonté les étriers de leur supports en fonte, les etriers arr sont correct il suffira d'un kit de refection (joint, cache poussier.e..par contre le maitre cyl i n d re est ruiné, les coupelles et piston, et peu etre aussi le corps qui est corrodé,
je souhaiterai savoir ou me procurer deux étriers avant reconditionnés ou neuf et un maitre cylindre.
J'ai envoyé un mail à mécaparts pour savoir si leurs etriers etaient bien des bendix dba neufs ou reconditionnés, je n'ai toujours pas de réponse
SI quelqu'uin à doncune piste, chez renault, ou chez les accesoiristes, tout ceux que j'ai été voir m'ont dit que ça ne se faisait plus
je recherche un kit de refection maitre cylindre et deux étriers avant, ainsi que le kit de refection arriere

merci à tous et bonne continuation
a bientot
yannick
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Correspondant Région Amicale 15/17
Tristan


Nombre de messages : 8001
Age : 54
Localisation : Villefranche-de-Lauragais
Date d'inscription : 09/10/2005

refection freinage r17 Empty
MessageSujet: Re: refection freinage r17   refection freinage r17 EmptyDim 21 Jan - 16:41:10

Salut !
Tu as regardé dans la rubrique "Références", Yannick ? Il y a plusieurs posts sur le sujet.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
yannickr4f2000
nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/05/2006

refection freinage r17 Empty
MessageSujet: Re: refection freinage r17   refection freinage r17 EmptyLun 22 Jan - 16:36:44

Ok je file à la rubrique réference, je vai chercher ça alors,
merci à toi et à bientot
yannick
Revenir en haut Aller en bas
poupou36
Adhérent Amicale R15/R17



Nombre de messages : 29
Age : 66
Date d'inscription : 14/12/2006

refection freinage r17 Empty
MessageSujet: Re: refection freinage r17   refection freinage r17 EmptyMar 23 Jan - 21:01:26

Je viens de voir ton message, je suis également à la recherche d'un maitre cylindre neuf pour une R17TL R1312; si j'ai une solution je te la donne; pas facile à première vue, si ce n'est le refaire mettre en état en usine, voir mon mail dans rubrique référence.

POUPOU36
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





refection freinage r17 Empty
MessageSujet: Re: refection freinage r17   refection freinage r17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
refection freinage r17
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cout d une refection d'un 844 12
» Réfection transmissions
» Bruit de freinage r15
» limiteur de freinage
» Problème de freinage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Amicale Renault 15 & 17 :: MECANIQUE :: Freins-
Sauter vers: