Quelqu'un connait'il le principe de fonctionnement du passage air réchauffé (pris sur l'échappement ) à air frais .
Avec les températures actuelles ,le clapet doit il être ouvert ou bien souvre t-il ensuite ?(quand le moteur chauffe)
Ou bien les capsules qui se dilatent ont elle une durée de vie je dirais limitée? .(c'est ça le nerf de la guerre)
Dans le doute j'ai bloqué celui de la 17 en position " air frais" car l'an passé en plein été il était sur "air réchauffé" et hier je me suis apperçu que celui de la 15 GTL était pareil....... alors quid ?
La 15 jaune est moins chiante :il n'y a pas de clapet
Comment sont vos clapets ?
Je ne vais lire vos réponses que lundi ,car ce WE les voitures sont de sortie ......
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R1300 Jaune 386 (1972)
R1302 Rouge 705 (1975)
R1300 Vert algue 977 (1977)
R1330 a modifier 1978
R1328 Blanc 319 (1979)
XL 600 LM (1986)