Forum Amicale Renault 15 & 17

Forum dédié aux Renault 15 et Renault 17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 une nouvelle R17 sur la route

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
poupou36
Adhérent Amicale R15/R17



Nombre de messages : 29
Age : 66
Date d'inscription : 14/12/2006

une nouvelle R17 sur la route Empty
MessageSujet: une nouvelle R17 sur la route   une nouvelle R17 sur la route EmptyDim 16 Sep - 21:26:19

Salut à tous, et MERCI pour vos messages de bon ANNIVERSAIRE. Maintenant je peux dire que j'ai vu un demi siècle; et OUI je viens d'avoir 50 ans....soit 17 ans de plus que ma R17.....
Quelques mouvelles : elle roule depuis juillet, je l'ai passée au contrôle technique, c'était OK. Chaque semaine je lui fais faire un petit tour de 30 km pour la roder, elle va de mieux en mieux; pour tout dire elle va même bien après 15 ans d'arrêt et le moteur bloqué...je la monte à 130 pendant un Km quand elle est bien chaude....un peu bruyante, mais je l'a retrouve bien comme elle était avant.
Bilan mécanique OK; il faut que j'attaque la carosserie : ailes à changer, point de rouille à enlever sur bas de portes et hayon et une belle peinture bleue....plus un siège conducteur que je n'ai toujours pas trouvé....et des soucis avec les vitres électriques. Celà vient je suppose des boutons de commande, mais pas facile à en trouver pour les remplacer.
Voilà en gros les nouvelles, donc je pense et espère qu'elle sera terminée pour le printemps prochain.
J' oubliais, si un membre de l'amicale a une solution pour le pavillon de toit je suis preneur car il était complètement déchiré et je l'ai enlevé; il n'y avait pas d'autres issues possibles...les souris à quatre pattes en avaient fait leur habitation...Il faudrait aussi que je trouve des joints de pare brise et petites vitres places arrières...
Poupou36
Revenir en haut Aller en bas
KINZE
Adhérent Amicale R15/R17
KINZE


Nombre de messages : 1636
Age : 54
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 13/01/2007

une nouvelle R17 sur la route Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle R17 sur la route   une nouvelle R17 sur la route EmptyDim 16 Sep - 21:41:13

Et une de plus sur les routes ! félicitation poupou36. javascript:emoticon(
Une petite photo de la belle ?
Revenir en haut Aller en bas
paco
vétéran
paco


Nombre de messages : 582
Age : 40
Localisation : 06 alpes maritimes
Date d'inscription : 19/09/2005

une nouvelle R17 sur la route Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle R17 sur la route   une nouvelle R17 sur la route EmptyLun 17 Sep - 21:30:44

bravo et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nouvelle R17 sur la route Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle R17 sur la route   une nouvelle R17 sur la route Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle R17 sur la route
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PEUT ETRE UNE NOUVELLE R17 SUR LES ROUTE (suite)
» moteur 1328
» Plus de code /route
» Remise en route
» A nouveau sur la route ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Amicale Renault 15 & 17 :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: