Deux trucs pour éviter des soucis électriques.
Pensez à passer en veilleuse avant d'éteindre vos phares ;en effet sinon un arc se forme au niveau du contact dans le comodo et à la longue ce contact est complétement "charbonné".
Si vous installez un klaxon type"pont de la rivière Kwaï"(ou autre bien sûr) montez un relais pour là aussi éviter la carbonisation du contact dans le comodo.
Si un de ces soucis vous arrive (comme à moi la veille de partir à Verneuil l'an dernier
)vous pouvez démonter le comodo en coupant les rivets de fixation (que vous remplacerez par des vis de 4).Pensez à débrancher la batterie car le + arrive sans fusibles sur le comodo .
Pour ma part j'ai même du étamer le contact tant sa surface etait dégradée .
Le contact de "stop "peut souffrir du même mal ,il se démonte mais là il faut faire preuve de finesse pour ne pas "flinguer" le petit clip/ressort qui maintient tout le bin'z
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R1300 Jaune 386 (1972)
R1302 Rouge 705 (1975)
R1300 Vert algue 977 (1977)
R1330 a modifier 1978
R1328 Blanc 319 (1979)
XL 600 LM (1986)