Forum Amicale Renault 15 & 17

Forum dédié aux Renault 15 et Renault 17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 boite de vitesse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jo1063_971
débutant



Nombre de messages : 15
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2010

boite de vitesse Empty
MessageSujet: boite de vitesse   boite de vitesse EmptyMer 5 Jan 2011 - 15:21

bonjour @ tous,

je recherche une boite de vitesse pour une 17TS de 78. je n'ai aps l'indice qui est sur la plaquette sur le nez de boite, mais depuis que la boite ce monte sa ira! je ne serais pas exigent Smile

merci @ tous, PS c'est pour expédier en guadeloupe merci de la peser afin que je calcul le transport.

un grand merci a tous, et une bouteil de rhum a gagner au premier qui me trouve sa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FunkyVinz
Correspondant Région Amicale 15/17
FunkyVinz


Nombre de messages : 12890
Age : 44
Localisation : bretagne/finistère
Date d'inscription : 15/03/2009

boite de vitesse Empty
MessageSujet: Re: boite de vitesse   boite de vitesse EmptyMer 5 Jan 2011 - 17:40

Y a pas de 18 qui trainent en Guadeloupe ?
Peut être qu'une boite de 18 TS/GTS de première génération peut faire l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
débutant



Nombre de messages : 15
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2010

boite de vitesse Empty
MessageSujet: Re: boite de vitesse   boite de vitesse EmptyMer 5 Jan 2011 - 19:27

j'avais une 18 turbo mais sa en rentre pas.

le probleme est qu'il y a fréquement des campagne de ramassage de carcasse de voiture a cause des épidémie de dingue at autre chicungounia. donc elle sont assez rare. et les casses sont vider régulièrement et la féraille retraité donc dur dur de trouver quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
MASTERDOM
Correspondant Région Amicale 15/17
MASTERDOM


Nombre de messages : 14839
Age : 57
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 04/09/2005

boite de vitesse Empty
MessageSujet: Re: boite de vitesse   boite de vitesse EmptyMer 5 Jan 2011 - 21:14

jo1063_971 a écrit:
j'avais une 18 turbo mais sa en rentre pas.

le probleme est qu'il y a fréquement des campagne de ramassage de carcasse de voiture a cause des épidémie de dingue at autre chicungounia. donc elle sont assez rare. et les casses sont vider régulièrement et la féraille retraité donc dur dur de trouver quelque chose!

J'ai déjà posté des photos de 15/17 épaves, prises en Martinique sur le forum. Reste à savoir où trainent ces voitures? Rolling Eyes

https://amicale-r15-r17.forumpro.fr/t246p375-comme-neuve

81 ZH 972, plus qu'à trouver le proprio, car il a peut-être des pièces! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
débutant



Nombre de messages : 15
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2010

boite de vitesse Empty
MessageSujet: Re: boite de vitesse   boite de vitesse EmptyJeu 6 Jan 2011 - 13:47

waouuuuuuuuuuuuu super masterdom en effet la martinique est a 3h de bateau et 1h d'avion. sa vaut le coup de creusé la piste. la 15 a l'aire propre mais la 17 a deja croisé le chemin d'un jacky affraid dommage une 17 TS découvrable, c'est exactement la emem que la mienne et bizzarement c'est excatement comme la mienne un croisement de verte et de rouge Shocked peut etre le reste de mes pieces Very Happy

merci pour la piste, mais je ccontinu quand meme a recherché une boite si quelqu'un a sa, car trouver une voiture complette, négocier l'achat (ou le débara) et le rapatriment par bateau (si elle démare) n'est aps chose facile!
Revenir en haut Aller en bas
MichBiz
Secrétaire Amicale R15/R17
MichBiz


Nombre de messages : 49316
Age : 74
Localisation : Sud 07
Date d'inscription : 05/09/2005

boite de vitesse Empty
MessageSujet: Re: boite de vitesse   boite de vitesse EmptyJeu 6 Jan 2011 - 17:17

Si on trouve une boite 395, on te fais signe de suite Jo.

Ca serait bien que tu mettes ton adresse mail dans ton profil, afin qu'on puisse t'envoyer des éléments plus aisément.
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
débutant



Nombre de messages : 15
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2010

boite de vitesse Empty
MessageSujet: Re: boite de vitesse   boite de vitesse EmptyJeu 6 Jan 2011 - 21:55

michel bizet a écrit:
Si on trouve une boite 395, on te fais signe de suite Jo.

Ca serait bien que tu mettes ton adresse mail dans ton profil, afin qu'on puisse t'envoyer des éléments plus aisément.

je vous remercie tous j'y court de suite mettre mon adresse et j'essaye de vous faire des foto ce we de la belle et la boite

merci
Revenir en haut Aller en bas
FunkyVinz
Correspondant Région Amicale 15/17
FunkyVinz


Nombre de messages : 12890
Age : 44
Localisation : bretagne/finistère
Date d'inscription : 15/03/2009

boite de vitesse Empty
MessageSujet: Re: boite de vitesse   boite de vitesse EmptyVen 21 Jan 2011 - 13:37

Sur le magazine "Gazoline" :

Vds boîte de vitesses R17: 100 euros.
Dpt 72. T. 06.31.44.45.37
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boite de vitesse Empty
MessageSujet: Re: boite de vitesse   boite de vitesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
boite de vitesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boite de vitesse
» boite de vitesse
» boite de vitesse
» Question pour un champion ?
» Boite Vitesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Amicale Renault 15 & 17 :: ACHATS-
Sauter vers: