Forum Amicale Renault 15 & 17

Forum dédié aux Renault 15 et Renault 17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Recherche auto radio pioneer ou piece de KEX 73

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche auto radio pioneer ou piece de KEX 73  Empty
MessageSujet: Recherche auto radio pioneer ou piece de KEX 73    Recherche auto radio pioneer ou piece de KEX 73  EmptyVen 7 Jan - 11:40:33

Bonjour a tous je recherche un auto radio pioneer Kex 73 en panne ou pour piéces pour refaire le mien qui a la facade abimé et il lui le manque le bouton ejecte aussi et je recherche un equaliser pioneer CD-5 en bonne etat,merci pour vos proposition
Recherche auto radio pioneer ou piece de KEX 73  53674210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche auto radio pioneer ou piece de KEX 73  Empty
MessageSujet: Re: Recherche auto radio pioneer ou piece de KEX 73    Recherche auto radio pioneer ou piece de KEX 73  EmptyVen 7 Jan - 11:45:07

Revenir en haut Aller en bas
christophedu81
Adhérent Amicale R15/R17



Nombre de messages : 1630
Age : 42
Localisation : albi (81)
Date d'inscription : 26/03/2008

Recherche auto radio pioneer ou piece de KEX 73  Empty
MessageSujet: Re: Recherche auto radio pioneer ou piece de KEX 73    Recherche auto radio pioneer ou piece de KEX 73  EmptyVen 7 Jan - 11:57:53

xtronien a écrit:
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/165693511.htm?ca=12_s
Recherche auto radio pioneer ou piece de KEX 73  80861910


aie aie le prix !!!!je sais pas si c'est cherché mais le prix fait mal affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche auto radio pioneer ou piece de KEX 73  Empty
MessageSujet: Re: Recherche auto radio pioneer ou piece de KEX 73    Recherche auto radio pioneer ou piece de KEX 73  EmptyVen 7 Jan - 11:59:35

Je n'ai trouvé que cela, après il faut négocier avec le vendeur.
L'equalizer, je n'ai pas trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche auto radio pioneer ou piece de KEX 73  Empty
MessageSujet: Re: Recherche auto radio pioneer ou piece de KEX 73    Recherche auto radio pioneer ou piece de KEX 73  EmptyVen 7 Jan - 12:05:10

Je n'ai trouvé que cela .
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/145922353.htm?ca=12_s
Le prix se trouve plus cool !
Recherche auto radio pioneer ou piece de KEX 73  59649810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche auto radio pioneer ou piece de KEX 73  Empty
MessageSujet: Re: Recherche auto radio pioneer ou piece de KEX 73    Recherche auto radio pioneer ou piece de KEX 73  EmptyVen 7 Jan - 13:20:17

Merci Noel mais j'ai dèja un auto radio je ne recherche qu'un bouton ejecte que j'ai perdu et la facade c'est pour qu'il soit nickel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche auto radio pioneer ou piece de KEX 73  Empty
MessageSujet: Re: Recherche auto radio pioneer ou piece de KEX 73    Recherche auto radio pioneer ou piece de KEX 73  EmptySam 17 Sep - 18:27:14

Bonjour je remonte cette annonce car je suis toujours a la recherche d'un equalizer pioneer CD-5,de deux enceintes pioneer TS-1600 et d'un ampli pioneer GM-4 si quelqu'un de l'amicale a ça chez lui,qu'il me fasse une proposition
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche auto radio pioneer ou piece de KEX 73  Empty
MessageSujet: Re: Recherche auto radio pioneer ou piece de KEX 73    Recherche auto radio pioneer ou piece de KEX 73  EmptyLun 3 Oct - 8:42:53

Bonjour a tous j'ai enfin trouvé un equalizer pioneer CD-5 et un ampli GM 4 et tous ça dans la méme semaine sur leboncoin a prix raisonnable en plus,je suis toujours a la recherche d' enceintes pioneer TS 1600 et aussi d'une telecommande filaire pour KEX 73,merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche auto radio pioneer ou piece de KEX 73  Empty
MessageSujet: Re: Recherche auto radio pioneer ou piece de KEX 73    Recherche auto radio pioneer ou piece de KEX 73  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche auto radio pioneer ou piece de KEX 73
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche equaliser pioneer CD-5
» Auto radio
» auto radio
» console auto radio pour R17 phase 1
» recherche pièce R17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Amicale Renault 15 & 17 :: ACHATS-
Sauter vers: