il y a déjà trois modèles d'embase suivant que l'on ai affaire soit à un levier de vitesses par fixation par trois points style 1312.1322.1313.1323. ou quatre points style 1317.1327. dans ce dernier cas le levier de vitesses est plus enfoncé vers le tableau de bord, la découpe du passage de levier est differente. Sur les premiers modèles de 1312.....suivant le soufflet de levier on a "ou pas" un enjoliveur chromé de tour rectangulaire si oui fixé par quatre petites vis chromées également. pour la partie haute de console, celle ci possède pour les premiers modèles une "barre de fermeture" entre la cavité de rangement et le levier, chose impossible sur les 1317.1327. du à l'avancement du levier. pour le haut de la "partie haute" de console il y a plusieurs découpes possibles suivant les interrupteurs proposés. il y a également des variantes sur les ouies d'aeration, et sur les plastiques droite et gauche isolant le bossage de boite de vitesses. Désolé d'écrire cela a l'heure de l'apéro..... des photos svp.