Forum Amicale Renault 15 & 17

Forum dédié aux Renault 15 et Renault 17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Expo de voitures anciennes à La ferte Gaucher (77)

Aller en bas 
+5
MichBiz
Jean-marc
Cubitus
Yves77
Siorc
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tristan
Correspondant Région Amicale 15/17
Tristan


Nombre de messages : 8001
Age : 54
Localisation : Villefranche-de-Lauragais
Date d'inscription : 09/10/2005

Expo de voitures anciennes à La ferte Gaucher (77) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo de voitures anciennes à La ferte Gaucher (77)   Expo de voitures anciennes à La ferte Gaucher (77) - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 17:36:03

Lolo a écrit:
Jean-marc a écrit:
Vous parlez à un homme marié ..........c'est un peu loin dommage car quand même 3 filles .......... pig pig pig pig pig
Tiens, c'est marrant, c'est pas dans le chapitre des filles, cette remarque Wink
Non seulement, tu es TRES marié, mais il me semble que tu pourrais ausse être leur père (étudiante en BTS, c'est 18 ans !)
Si tu veux pas te faire traiter de "vieux" et te prendre un rateau, vaut mieux pas tenter ta chance Laughing Laughing, tu perdrais encore quelques cheveux afro , de déception pale

Ah, parce que tu crois, Lolo, que ces charmantes jeunes femmes espèrent rencontrer des gars de 18 ans en organisant une réunion de voitures anciennes ?
Cela ne te semble pas étrange, à toi, ces futures assistantes de direction qui veulent rencontrer des hommes habitués à ce que la direction ne soit pas assistée ?
C'est amusant que ce soit trois jeunes femmes qui aient cette initiative (d'habitude, ce sont plutôt de vieux barbons androposés qui s'intéressent à la vieille mécanique). Personellement, ce qui me gène le plus dans les rencontres de voitures anciennes, et je ne suis sûrement pas le seul (oooh non !), c'est qu'il y a trop d'hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Correspondant Région Amicale 15/17
Tristan


Nombre de messages : 8001
Age : 54
Localisation : Villefranche-de-Lauragais
Date d'inscription : 09/10/2005

Expo de voitures anciennes à La ferte Gaucher (77) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo de voitures anciennes à La ferte Gaucher (77)   Expo de voitures anciennes à La ferte Gaucher (77) - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 17:38:07

Admin a écrit:
Quel gang de pervers. Il suffit de dire que c'est organisé par 3 jeunes filles, et les voilà partis dans des délires érotico-maniaco-dépressifs pig

Aller viens, Olivier !
Il n'y a pas de mal à se faire du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Siorc
Adhérent Amicale R15/R17 & Modérateur du forum
Siorc


Nombre de messages : 9940
Localisation : Picardie (02)
Date d'inscription : 02/09/2005

Expo de voitures anciennes à La ferte Gaucher (77) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo de voitures anciennes à La ferte Gaucher (77)   Expo de voitures anciennes à La ferte Gaucher (77) - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 18:08:52

Tristan a écrit:
Admin a écrit:
Quel gang de pervers. Il suffit de dire que c'est organisé par 3 jeunes filles, et les voilà partis dans des délires érotico-maniaco-dépressifs pig

Aller viens, Olivier !
Il n'y a pas de mal à se faire du bien.
Ca y est, il a pas le permis depuis 3 jours, que déjà il roule le coude à la portière, la chemise ouverte sur son torse velu en sifflant les donzelles qui passent Evil or Very Mad
Lucille ou est tu ? Retiens ton homme il dérape dejà des 4 roues affraid
Je le vois déjà en train d'acheter les mitaines en cuir et les RAY-BAN de mouche chromée.

_________________
Expo de voitures anciennes à La ferte Gaucher (77) - Page 2 Canal_10

R1302 '73 Blanc 355
R1300 '78 Gris Elysée 674
R1313 '73 Noir 699
R1322 '75 Vert Métal 901
R1318 '76 Daim 111
R1327 '76 Rouge 705
Revenir en haut Aller en bas
MASTERDOM
Correspondant Région Amicale 15/17
MASTERDOM


Nombre de messages : 14839
Age : 57
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 04/09/2005

Expo de voitures anciennes à La ferte Gaucher (77) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo de voitures anciennes à La ferte Gaucher (77)   Expo de voitures anciennes à La ferte Gaucher (77) - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 18:12:26

Ben dis donc, depuis qu'il a eu son permis il se sent pousser des ailes, celui-là. cheers Méfiez vous les gars, il risque de débarquer à la Ferté avec son emeraude et d'embarquer les 3 "petites".
Direction : Rue du Paradis flower puis le 7e ciel study queen study queen study queen Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expo de voitures anciennes à La ferte Gaucher (77) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo de voitures anciennes à La ferte Gaucher (77)   Expo de voitures anciennes à La ferte Gaucher (77) - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 21:27:42

TheNobody a écrit:
Bah j'ai rien dit de malsain moi... C'est des filles de mon âge, et l'absence d'engagement officiel permet plus de liberté...

Et du miens aussi Very Happy

J'espère que tu partagera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expo de voitures anciennes à La ferte Gaucher (77) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo de voitures anciennes à La ferte Gaucher (77)   Expo de voitures anciennes à La ferte Gaucher (77) - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 21:56:03

J'attend les photos des organisatrices avec leurs conviés. Messieurs, n'oubliez pas de prendre des carambar, poupée barbie et autres jouets de leur age si vous voulez rester dans le coup. Je doit avoir un CD de Laury, ma petite niéce me le prétera bien pour vous; A non j'oubliais, il n'y a pas de lecteur CD dans nos voitures aie aie aie. Ambiance Casimir, elle ne connaissent pas. A la différence de génération.............. J'en rigole déjà.
Bouh....
Le saut a l'elastique vous fera le plus grand bien, la marelle vous chauffera enfin joué au chat et à la souris vous détendra. Bref, je vous souhaite une agréable sortie.
Revenir en haut Aller en bas
MASTERDOM
Correspondant Région Amicale 15/17
MASTERDOM


Nombre de messages : 14839
Age : 57
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 04/09/2005

Expo de voitures anciennes à La ferte Gaucher (77) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo de voitures anciennes à La ferte Gaucher (77)   Expo de voitures anciennes à La ferte Gaucher (77) - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 22:03:14

piegak a écrit:
J'attend les photos des organisatrices avec leurs conviés. Messieurs, n'oubliez pas de prendre des carambar, poupée barbie et autres jouets de leur age si vous voulez rester dans le coup. Je doit avoir un CD de Laury, ma petite niéce me le prétera bien pour vous; A non j'oubliais, il n'y a pas de lecteur CD dans nos voitures aie aie aie. Ambiance Casimir, elle ne connaissent pas. A la différence de génération.............. J'en rigole déjà.
Bouh....
Le saut a l'elastique vous fera le plus grand bien, la marelle vous chauffera enfin joué au chat et à la souris vous détendra. Bref, je vous souhaite une agréable sortie.

C'est vrai que toi, avec une Piegakette à peine plus agée que ces 3 là, tu sais de quoi tu parles. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Correspondant Région Amicale 15/17
Tristan


Nombre de messages : 8001
Age : 54
Localisation : Villefranche-de-Lauragais
Date d'inscription : 09/10/2005

Expo de voitures anciennes à La ferte Gaucher (77) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo de voitures anciennes à La ferte Gaucher (77)   Expo de voitures anciennes à La ferte Gaucher (77) - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 22:05:16

Ah parce que tu crois que les filles jouent à la marelle à 18 ans, Piegak ?
Le chat et la souris, peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expo de voitures anciennes à La ferte Gaucher (77) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo de voitures anciennes à La ferte Gaucher (77)   Expo de voitures anciennes à La ferte Gaucher (77) - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 22:05:32

Piegakette ???
Elle a tout d'une grande. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MASTERDOM
Correspondant Région Amicale 15/17
MASTERDOM


Nombre de messages : 14839
Age : 57
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 04/09/2005

Expo de voitures anciennes à La ferte Gaucher (77) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo de voitures anciennes à La ferte Gaucher (77)   Expo de voitures anciennes à La ferte Gaucher (77) - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 22:29:02

piegak a écrit:
Piegakette ???
Elle a tout d'une grande. Laughing

Et ta Piegakoukounnette aussi d'après moi! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Cubitus
Adhérent Amicale R15/R17
Cubitus


Nombre de messages : 1443
Age : 50
Localisation : 48 et 07
Date d'inscription : 03/09/2005

Expo de voitures anciennes à La ferte Gaucher (77) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo de voitures anciennes à La ferte Gaucher (77)   Expo de voitures anciennes à La ferte Gaucher (77) - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 22:40:03

Attention messieurs ça dérappe! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expo de voitures anciennes à La ferte Gaucher (77) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo de voitures anciennes à La ferte Gaucher (77)   Expo de voitures anciennes à La ferte Gaucher (77) - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 22:42:46

GUIAVARCH a écrit:
piegak a écrit:
Piegakette ???
Elle a tout d'une grande. Laughing

Et ta Piegakoukounnette aussi d'après moi! tongue

Tu sais, par les temps qui courent brrrrrrrrrrrrr santa santa
Elle a tout de rien
Revenir en haut Aller en bas
TheNobody
Adhérent Amicale R15/R17
TheNobody


Nombre de messages : 1098
Age : 39
Date d'inscription : 02/09/2005

Expo de voitures anciennes à La ferte Gaucher (77) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo de voitures anciennes à La ferte Gaucher (77)   Expo de voitures anciennes à La ferte Gaucher (77) - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 23:06:02

Imaginez que les demoiselles viennent faire un tour sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Correspondant Région Amicale 15/17
Tristan


Nombre de messages : 8001
Age : 54
Localisation : Villefranche-de-Lauragais
Date d'inscription : 09/10/2005

Expo de voitures anciennes à La ferte Gaucher (77) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo de voitures anciennes à La ferte Gaucher (77)   Expo de voitures anciennes à La ferte Gaucher (77) - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 23:12:09

TheNobody a écrit:
Imaginez que les demoiselles viennent faire un tour sur le forum?

Imaginez que ces demoiselles soient là à chaque sortie de l'Amicale, dans un Kombi VW à fleurs avec option Wesphalia ?
Revenir en haut Aller en bas
TheNobody
Adhérent Amicale R15/R17
TheNobody


Nombre de messages : 1098
Age : 39
Date d'inscription : 02/09/2005

Expo de voitures anciennes à La ferte Gaucher (77) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo de voitures anciennes à La ferte Gaucher (77)   Expo de voitures anciennes à La ferte Gaucher (77) - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 23:20:06

Ce ne serait pas plus déplaisant... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MASTERDOM
Correspondant Région Amicale 15/17
MASTERDOM


Nombre de messages : 14839
Age : 57
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 04/09/2005

Expo de voitures anciennes à La ferte Gaucher (77) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo de voitures anciennes à La ferte Gaucher (77)   Expo de voitures anciennes à La ferte Gaucher (77) - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 23:24:15

Cubitus a écrit:
Attention messieurs ça dérappe! Evil or Very Mad

Je parlais de la queue de renard que Piegak avait au rétro de sa première R1300, Cubi Question

J'ai pas trop compris sa réponse confused , effectivement.
Instructif cependant. Shocked Laughing

Quand aux charmantes organisatrices de ce rassemblement, si d'aventure elle s'invitent sur notre forum, qu'elles sachent que tous les membres leur souhaitent la bienvenue. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expo de voitures anciennes à La ferte Gaucher (77) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo de voitures anciennes à La ferte Gaucher (77)   Expo de voitures anciennes à La ferte Gaucher (77) - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 20:37:40

GUIAVARCH a écrit:
Cubitus a écrit:
Attention messieurs ça dérappe! Evil or Very Mad

Je parlais de la queue de renard que Piegak avait au rétro de sa première R1300, Cubi Question

J'ai pas trop compris sa réponse confused , effectivement.
Instructif cependant. Shocked Laughing

Quand aux charmantes organisatrices de ce rassemblement, si d'aventure elle s'invitent sur notre forum, qu'elles sachent que tous les membres leur souhaitent la bienvenue. Wink

Comment tu sais qu'elles sont charmantes ??

MOI j’attends d’abord de voir des photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jean-marc
Président Amicale R15/R17
Jean-marc


Nombre de messages : 16773
Age : 57
Localisation : Lorraine /Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 03/09/2005

Expo de voitures anciennes à La ferte Gaucher (77) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo de voitures anciennes à La ferte Gaucher (77)   Expo de voitures anciennes à La ferte Gaucher (77) - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 21:03:54

Cher r17 sache qu'un gentleman trouve toujoursune jeune femme charmante avant de la connaitre .
Après ce n'est plus pareil ........ pig

_________________
R1300 Jaune 386 (1972)
R1302 Rouge 705 (1975)
R1300 Vert algue 977 (1977)
R1330 a modifier 1978
R1328 Blanc 319 (1979)
XL 600 LM (1986)
                                                                                                               
Expo de voitures anciennes à La ferte Gaucher (77) - Page 2 Logo-410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expo de voitures anciennes à La ferte Gaucher (77) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo de voitures anciennes à La ferte Gaucher (77)   Expo de voitures anciennes à La ferte Gaucher (77) - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 21:32:41

A oui confused alors je ne suis pas un gentleman !

Bon je voudrais quand même voir une photos d’elles tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expo de voitures anciennes à La ferte Gaucher (77) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo de voitures anciennes à La ferte Gaucher (77)   Expo de voitures anciennes à La ferte Gaucher (77) - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 9:38:05

Le 25 mars est passé, et personne n'a relevé cette manif.
Qui donc était là ??? Des photos ????
Y avait'il du monde et si oui, combien de R15 et R17 ???
Bref, un discours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expo de voitures anciennes à La ferte Gaucher (77) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo de voitures anciennes à La ferte Gaucher (77)   Expo de voitures anciennes à La ferte Gaucher (77) - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 21:46:35

Oui des photos Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expo de voitures anciennes à La ferte Gaucher (77) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo de voitures anciennes à La ferte Gaucher (77)   Expo de voitures anciennes à La ferte Gaucher (77) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Expo de voitures anciennes à La ferte Gaucher (77)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LA FERTE BERNARD CE JOUR
» Entretien de nos voitures
» Mes autres voitures
» Voitures électriques ...
» Autres voitures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Amicale Renault 15 & 17 :: RASSEMBLEMENTS-
Sauter vers: