Forum Amicale Renault 15 & 17

Forum dédié aux Renault 15 et Renault 17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 2 double carburateur

Aller en bas 
+4
Pierre RRC
JPM
titi 43
Safti
8 participants
AuteurMessage
Safti
Adhérent Amicale R15/R17
Safti


Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2010

2 double carburateur Empty
MessageSujet: 2 double carburateur   2 double carburateur EmptyLun 16 Jan 2012 - 20:30

Comme je l'est dit dans le titre je suis a la recherche de 2 double carburatuer pour ma r17 ph1 de 74.
Ca fait un momen que j'en cherche mais ceux que je trouve son la plus ar du temps son pour simca 1000 Sad
Ci quelqu'un en vent ou c'est ou je peut en trouver ca m'aiderais.(il me faut aussi les pipe qui von avec vue que l'origine ne conviendra plus)
merci.
Revenir en haut Aller en bas
titi 43
Adhérent Amicale R15/R17
titi 43


Nombre de messages : 1533
Age : 57
Localisation : Haute-Loire 43
Date d'inscription : 22/05/2011

2 double carburateur Empty
MessageSujet: Re: 2 double carburateur   2 double carburateur EmptyLun 16 Jan 2012 - 23:25


Salut Safti !

Je pense que tu trouveras les WEBER 40 DCOE et les pipes d'admission chez BPS RACING

tel. : 04.67.20.22.28
Revenir en haut Aller en bas
JPM
Membre du CA de l'Amicale R15/R17
JPM


Nombre de messages : 26526
Age : 62
Localisation : Auxerre (89)
Date d'inscription : 28/07/2010

2 double carburateur Empty
MessageSujet: Re: 2 double carburateur   2 double carburateur EmptyMar 17 Jan 2012 - 1:07

Revenir en haut Aller en bas
Safti
Adhérent Amicale R15/R17
Safti


Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2010

2 double carburateur Empty
MessageSujet: Re: 2 double carburateur   2 double carburateur EmptyMar 17 Jan 2012 - 1:39

titi 43 a écrit:

Salut Safti !

Je pense que tu trouveras les WEBER 40 DCOE et les pipes d'admission chez BPS RACING

tel. : 04.67.20.22.28


sur le sit je trouve ca http://www.bps-racing.com/boutique.aspx?l=pipe-d-admission-renault-12-gordini-17-ts-1-6l-pour-2x45-dcoe&prod=19004

"Pipe d'admission Renault 12 Gordini/17 TS 1.6L pour 2x45 DCOE"
2x45 je pencais que c'etai du 40 et nn du 45 et 17ts 1.6 c'est la tl qui est en 1.6 comme la miene nn.
Merci pour le sit ci ce son les bonne pipe c'est top car je commencer a désespérer encor merci
Revenir en haut Aller en bas
Pierre RRC
Adhérent Amicale R15/R17
Pierre RRC


Nombre de messages : 456
Age : 52
Localisation : Villiers le Bel (95)
Date d'inscription : 25/04/2011

2 double carburateur Empty
MessageSujet: Re: 2 double carburateur   2 double carburateur EmptyMar 17 Jan 2012 - 13:13

Salut Safti,

J'aimerai bien aussi monter des doubles carbus mais à part l'esthétique et les ennuis de réglage et consommation que l'on connais, quelqu'un peu t'il nous éclairer sur le réel gain de puissance ?
Revenir en haut Aller en bas
FunkyVinz
Correspondant Région Amicale 15/17
FunkyVinz


Nombre de messages : 12868
Age : 44
Localisation : bretagne/finistère
Date d'inscription : 15/03/2009

2 double carburateur Empty
MessageSujet: Re: 2 double carburateur   2 double carburateur EmptyMar 17 Jan 2012 - 18:43

J'ai un jour parlé avec un metteur au point de Brest (aujourd'hui à la retrait)
qui m'avait dit "à l'époque" début '80 avoir monté deux R17 ainsi.
Il m'avait dit tu ne gagneras pas en vitesse, mais ton auto sera nettement plus pêchu.
???
Y a près de 10 ans ça m'intéressais mais ces carbu-pipes étaient déjà très cher sur le marché.
C'est intéressant si vous souhaitez faire des runs ou du circuit avec vos 17.
Revenir en haut Aller en bas
seb.
Adhérent Amicale R15/R17
seb.


Nombre de messages : 2886
Age : 51
Localisation : Doubs, Franche comté
Date d'inscription : 19/08/2009

2 double carburateur Empty
MessageSujet: Re: 2 double carburateur   2 double carburateur EmptyMar 17 Jan 2012 - 19:21

Si tu veux j'ai 2 delortos Diamètre 40 DHLA

contact en MP si tu veux...MAIS je n'ai pas les pipes Sad
Revenir en haut Aller en bas
Safti
Adhérent Amicale R15/R17
Safti


Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2010

2 double carburateur Empty
MessageSujet: Re: 2 double carburateur   2 double carburateur EmptyMer 1 Fév 2012 - 15:20

je sais que les carbu ne font pas aller plus vit mais l’accélération est plus net et le bruit I love you c'est surtout pour le bruit qu'il m'interrese et le look quand on ouvre le capot vu que je ferai des session tunig pour leur montrer ce que nos petit 17 on dans le ventre ^^ (attention je dit tunig mais a par la peinture le carbu et une sono je laisse tout dans son jus)
Revenir en haut Aller en bas
cyrille89
Correspondant Région Amicale 15/17
cyrille89


Nombre de messages : 5647
Age : 39
Localisation : Contres (41)
Date d'inscription : 01/08/2007

2 double carburateur Empty
MessageSujet: Re: 2 double carburateur   2 double carburateur EmptyJeu 2 Fév 2012 - 0:44

Vu le sur-coût en essence, ça ne vaut vraiment pas la peine, je préfère consommer 7L au 100km et faire 5000km dans l'année avec ma 17 que consommer 11L et n'en faire que 2000... Perso je n'ai pas utilisé ma 25 de tout l'été au profit de la 17... Et c'est que du bonheur, je ne suis pas sûr que je l'aurai fait si elle avait consommé bien plus (et pour le bruit j'ai un échappement pourri qui lui donne un son sympa Laughing oui promis je le changerai... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Safti
Adhérent Amicale R15/R17
Safti


Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2010

2 double carburateur Empty
MessageSujet: Re: 2 double carburateur   2 double carburateur EmptyJeu 2 Fév 2012 - 21:04

je sais très bien que 2 double carbu donne une conso enorme mais y faut savoir pleurer un peut pour etre heureux et pour les miting 2 double carbu ca fait tout de suit plus jolie en tout cas a mes yeux Very Happy et ma 17 sera une voiture de balade je compte pas lui tirer dedan surtout que ca fait 15 ans quel etai dans un garage donc j'irai pépaire au debut histoir quelle ce remete en forme et surtout que tout le monde la voie javascript:emoticon(
Revenir en haut Aller en bas
Safti
Adhérent Amicale R15/R17
Safti


Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2010

2 double carburateur Empty
MessageSujet: Re: 2 double carburateur   2 double carburateur EmptyJeu 2 Fév 2012 - 21:12

Safti a écrit:
titi 43 a écrit:

Salut Safti !

Je pense que tu trouveras les WEBER 40 DCOE et les pipes d'admission chez BPS RACING

tel. : 04.67.20.22.28


sur le sit je trouve ca http://www.bps-racing.com/boutique.aspx?l=pipe-d-admission-renault-12-gordini-17-ts-1-6l-pour-2x45-dcoe&prod=19004

"Pipe d'admission Renault 12 Gordini/17 TS 1.6L pour 2x45 DCOE"
2x45 je pencais que c'etai du 40 et nn du 45 et 17ts 1.6 c'est la tl qui est en 1.6 comme la miene nn.
Merci pour le sit ci ce son les bonne pipe c'est top car je commencer a désespérer encor merci

personne n'a répondu a ma question Pipe d'admission Renault 12 Gordini/17 TS 1.6L pour 2x45 DCOE ce monte sur ma 17 tl et avec ces pipe puige monter des carbu en 40 delarto ?
Revenir en haut Aller en bas
MichBiz
Secrétaire Amicale R15/R17
MichBiz


Nombre de messages : 49264
Age : 74
Localisation : Sud 07
Date d'inscription : 05/09/2005

2 double carburateur Empty
MessageSujet: Re: 2 double carburateur   2 double carburateur EmptyJeu 2 Fév 2012 - 21:53

En fait Safti, nous avons plus l'habitude de retapper et restaurer nos autos avec leurs pièces originales, voir en les remmettant d'origine quand il le faut.
Tout cela parce que l'on veut que nos enfants roule dans nos autos encore longtemps après nous. En, effet, les modifications ont toujours tendance à fragiliser les mécaniques. Nous préfèrons fiabiliser nos voitures.
A propos des pipes de Weber 45, je parie fort que tu ne puisses pas monter des carbus Dell'Orto. Surtout des 40.
Quant au bruit, une 17 en échappement "normal" en fait déjà assez comme cela. Crois-moi.
Aujourd'hui au MCH, j'ai vu des autos qui ne font pas de bruit et qui ne puent même pas. Et il y a des spectateurs en plus.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
JPM
Membre du CA de l'Amicale R15/R17
JPM


Nombre de messages : 26526
Age : 62
Localisation : Auxerre (89)
Date d'inscription : 28/07/2010

2 double carburateur Empty
MessageSujet: Re: 2 double carburateur   2 double carburateur EmptyVen 3 Fév 2012 - 6:03

michel bizet a écrit:
En fait Safti, nous avons plus l'habitude de retapper et restaurer nos autos avec leurs pièces originales, voir en les remmettant d'origine quand il le faut.
Tout cela parce que l'on veut que nos enfants roule dans nos autos encore longtemps après nous. En, effet, les modifications ont toujours tendance à fragiliser les mécaniques. Nous préfèrons fiabiliser nos voitures.
A propos des pipes de Weber 45, je parie fort que tu ne puisses pas monter des carbus Dell'Orto. Surtout des 40.
Quant au bruit, une 17 en échappement "normal" en fait déjà assez comme cela. Crois-moi.
Aujourd'hui au MCH, j'ai vu des autos qui ne font pas de bruit et qui ne puent même pas. Et il y a des spectateurs en plus.
Sans compter qu'à l'avenir, le contrôle technique risque de sévir sur ce genre de chose...
Revenir en haut Aller en bas
Safti
Adhérent Amicale R15/R17
Safti


Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2010

2 double carburateur Empty
MessageSujet: Re: 2 double carburateur   2 double carburateur EmptyVen 3 Fév 2012 - 14:37

michel bizet a écrit:
En fait Safti, nous avons plus l'habitude de retapper et restaurer nos autos avec leurs pièces originales, voir en les remmettant d'origine quand il le faut.
Tout cela parce que l'on veut que nos enfants roule dans nos autos encore longtemps après nous. En, effet, les modifications ont toujours tendance à fragiliser les mécaniques. Nous préfèrons fiabiliser nos voitures.
A propos des pipes de Weber 45, je parie fort que tu ne puisses pas monter des carbus Dell'Orto. Surtout des 40.
Quant au bruit, une 17 en échappement "normal" en fait déjà assez comme cela. Crois-moi.
Aujourd'hui au MCH, j'ai vu des autos qui ne font pas de bruit et qui ne puent même pas. Et il y a des spectateurs en plus.


vous dite "nous avons plus l'habitude de retapper et restaurer nos autos avec leurs pièces originales" mon oncle qui avais une 17ts avais des double carburateur et na j'amais eu de problème et a par le silencieux de pot et le carbu toutes mes autre piece son des piece d'origine je compte bien garder ma 17 aussi longtemps que posible et même après moi Very Happy Et vue que c'est une belle voiture autent la montrer le plus posible dans les miting pour faire des envieux Twisted Evil
Et merci pour la reponce sur les pipe c'est vraiment dur de trouver ces carbu pour no 17 :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 double carburateur Empty
MessageSujet: Re: 2 double carburateur   2 double carburateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 double carburateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soucis et réglage carburateur double corps de 15 TL
» carburateur
» carburateur
» Quel carburateur sur une R1328 ?
» Cale de carburateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Amicale Renault 15 & 17 :: ACHATS-
Sauter vers: