Bonsoir,
Je viens de lire avec attention cette notice d'utilisation.
Sur les photos précédentes les aimants sont fixés à la périphérie des roue, cette méthode exige un dévoilage des jantes !!!
Sur la notice les aimants sont fixé près du moyeu sur la 404 cela réduit fortement l'incidence du voilage des roues sur les mesures.
Les mesures faites sont peut-être bonnes mais rien ne le garanti.
Il faut ressayer en ce fixant comme préconisé près des écrous ou pour se faciliter la vie, poser des jantes de 17 TL pour faire le réglage.
Après pour la mesure de la chasse il faut être méticuleux et précis dans la lecture des rotations des plateaux à billes et les manœuvres des vernier et mises à niveau mais c'est comme ça qu'on faisait il y a 40 ans !!!
Après avec ce système on peut contrôler la hauteur de crémaillère il suffit de mesurer le parallélisme et la répartition au sol puis soulever la voiture de 4cm à droite et à gauche et remesurer le parallélisme et la répartition. Là on fait un comparatif du roue par roue et on regarde comment ont évolué les mesure. Si on a de la chance pas de variation mais je n'y crois pas si c'est le cas plus la peine de jouer au LOTO vous avez déjà gagner ou le TAV
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Si les mesures ne changent pas ou partent vers la pince et restent symétriques, c'est bien voir très bien suivants les valeurs trouvées (max pour une auto standard entre 0 et 1mm de pince par roue si possible symétrique), l'auto sera saine sur revêtement dégradé ou des bosses si ça évolue vers l'ouverture pas chance la crémaillère n'est pas à sa place. Il faudra agir sur sa hauteur de pose et là il va falloir être très patient et obstiné.
Courage
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